InscriptionConnexion
Je cherche toujours la 10/10
:gilbert:
GIF
il y a 2 ans
C'est staged par les islamistes.
En revanche le fait qu'un ou une captive éprouve de l'admiration pour ses ravisseurs c'est un syndrome bien connu qu'on appelle le syndrome de Stockholm.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Mince, je pensais que les Juives étaient immunisées en raison de leur appartenance au peuple élu qui jamais ne se souille au contact de ses esclaves (= le reste de l'humanité).
:zidanemain:
Gal Gadot tu trouves plein de vidéos où elle bouffe du regard ses collègues acteurs avec qui elle joue et c'est la plupart des bons goys (Chris Pine, Henry Cavill etc...)
:legitimus_fume:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Gal Gadot tu trouves plein de vidéos où elle bouffe du regard ses collègues acteurs avec qui elle joue et c'est la plupart des bons goys (Chris Pine, Henry Cavill etc...)
:legitimus_fume:
TOUTES , vous comprenez pas T O U T E S
:risicolere:
il y a 2 ans
Vous exagérez, elle doit etre juste soulagé d'etre tiré de ce trou à merde
:chatavortin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Rien de nouveau sous l’étoile
:Mega_lunette:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Je pose ça là, vous déduisez les conséquences que vous voulez.
:Choent:
Image
Tu as trouvé ça ou ?
:gilbert:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bordel, j'ai ris au topax ...
Mais en réalité, c'est surement le syndrôme de Stockholm
:dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Où est la 10/10 ?
:Mouais_Jesus:
Tes con ou tu le fais expres ?
:tyler2:

La meuf est une 8 solide, de plus elle ne porte aucun makeup, juste le hijab le temps de l'enlèvement
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Mince, je pensais que les Juives étaient immunisées en raison de leur appartenance au peuple élu qui jamais ne se souille au contact de ses esclaves (= le reste de l'humanité).
:zidanemain:
Les juivettes sont les premieres à partir à l'étranger et à convertir leurs maris gogoy
:Tyler_rigole:

il y a 2 ans
Espere de taré
:chat_lunettes:

J'ai ri
:jesus_moqueur:

il y a 2 ans
C'est beau l'amour

Image
Depuis quand les palestiniens sont des nigger ?

il y a 2 ans
C'est staged par les islamistes.
En revanche le fait qu'un ou une captive éprouve de l'admiration pour ses ravisseurs c'est un syndrome bien connu qu'on appelle le syndrome de Stockholm.
:PeepoBored:
Vous cherchez toujours des explications scientifiques alors qu'il n'y en a vraiment pas

Ils se sont bien comportés avec c'est tout

Y'a une sorte d'admiration dans leurs regards
:brad:

il y a 2 ans
Comme quoi le Hamas n'étaient pas les mecs qui mettaient les bébés dans les fours.

Perso j'y crois toujours pas.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
On dirait une mise en scène
à peine
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Khawl[...]tatus/1728556799937438075
Les femmes qui trahisent comme toujours leurs clan ethnique pour donner leurs culs au plus fort
:fille1:

Je sens qu'on va avoir des surprises à l'échographie, pour certaines, bientôt.
:crie2:

parle d'une identité conflictuelle pour le gosse, n'empêche.

Toutes les femmes otages sont comme ca bordel, coup dur pour shlomo
:rabbin:

"Bye-bye shukran(merci)" d'un air attendri et rempli de tendresse, comme si elle quittait son amoureux pour un semestre Erasmus ou un stage à l'étranger.

Image
Se rappelant les moment torrides qu'elle a eues avec marmoud, qui durèrent des heures durant dans les tunnels
:fille1:

rhythmée tant par les coups de reins incessants, que le pilonnage de son bassin et des missiles israéliens qui retentissaient à la surface, mais qui n'était pas assez fort pour étouffer ses cris de plaisir intense
:Caprice:

Image
Ça, Yaëlle, même si elle ne pourra plus le revoir, ne l'oubliera jamais.
:Daenerys_moquerie:
Les tunnels qui aurait creusés en elle le bâtard
:Risitasse:
il y a 2 ans
:Juiff:
:lepen:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
c'est comme l'autre pute qui s'était fait enlevé au mali je crois et qui y est retournée après sa libération
:Crie:
la c etait de la connerie pas de l amour
:risitas_femme:
il y a 2 ans
Vous cherchez toujours des explications scientifiques alors qu'il n'y en a vraiment pas

Ils se sont bien comportés avec c'est tout

Y'a une sorte d'admiration dans leurs regards
:brad:
PTDR, ils ont buté des centaines de civils...
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
On peut la comprendre imaginez que vous vous faites kidnapper par des jeunes filles 10/10
il y a 2 ans