Ce sujet a été résolu
Mérité pour le coup elle était avec un guerrier qui a pris soin d'elle, pas l'habitude de ca en Israël.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Les femmes qui trahisent comme toujours leurs clan ethnique pour donner leurs culs au plus fort
Je sens qu'on va avoir des surprises à l'échographie, pour certaines, bientôt.
parle d'une identité conflictuelle pour le gosse, n'empêche.
Toutes les femmes otages sont comme ca bordel, coup dur pour shlomo
"Bye-bye shukran(merci)" d'un air attendri et rempli de tendresse, comme si elle quittait son amoureux pour un semestre Erasmus ou un stage à l'étranger.
Se rappelant les moment torrides qu'elle a eues avec marmoud, qui durèrent des heures durant dans les tunnels
rhythmée tant par les coups de reins incessants, que le pilonnage de son bassin et des missiles israéliens qui retentissaient à la surface, mais qui n'était pas assez fort pour étouffer ses cris de plaisir intense
Ça, Yaëlle, même si elle ne pourra plus le revoir, ne l'oubliera jamais.
Ça s'appelle le Syndrome de Stockholm
il y a 2 ans
Ça s'appelle le Syndrome de Stockholm
El famoso syndrome de stockholm
il y a 2 ans
pas pour rien qu'elles avaient aucun droit il y a 100 ans
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
C est pour ce genre de raisons que les Célestins et les gentils baisent pas
il y a 2 ans
Bizarrement l'inverse n'arrive pas quand c'est des prisonniers palestiniens relâchés par Israël. C'est presque comme si leurs geôliers étaient des monstres que personne ne peut aimer.
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
C est pour ce genre de raisons que les Célestins et les gentils baisent pas
il y a 2 ans
Devant le cuck blanc occidental : "OPPRESSION PATRIARCALE
"
Devant le terroriste Chad : "Merci m'avoir relâché coupaing
"
Devant le terroriste Chad : "Merci m'avoir relâché coupaing
Total erezione
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Les femmes qui trahisent comme toujours leurs clan ethnique pour donner leurs culs au plus fort
"Bye-bye shukran(merci)" d'un air attendri et rempli de tendresse, comme si elle quittait son amoureux pour un semestre Erasmus ou un stage à l'étranger.
Se rappelant les moment torrides qu'elle a eues avec marmoud, qui durèrent des heures durant dans les tunnels
rhythmée tant par les coups de reins incessants, que le pilonnage de son bassin et des missiles israéliens qui retentissaient à la surface, mais qui n'était pas assez fort pour étouffer ses cris de plaisir intense
si c'était seulement les femmes
https://twitter.com/SamSo[...]t9GlGXTx9mkk22vw&s=19
même les hommes sont tombés amoureux 💑 des terroristes de hamas
même les hommes sont tombés amoureux 💑 des terroristes de hamas
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans