InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
2 ans
Je l'avais déjà dit ici que ça finirait comme ça onche.org https://onche.org/topic/3[...]es-juivettes-a-gros-seins
C'est beau l'amour
:chat_lunettes:

Image
il y a 2 ans
Pensées aux quelques moches qui ont été exécutées parce que le Hamas en pinçait pas pour elles.
il y a 2 ans
C'est beau l'amour

Image
Tiens c'est marrant qu'ils aient pas décidé plutôt de mettre un israélien et une palestinienne.
:)
il y a 2 ans
Tiens c'est marrant qu'ils aient pas décidé plutôt de mettre un israélien et une palestinienne.
:)
C'est un meme de 4chan hein , ils sont fort en vrai
:risi_jzoom:

Image
il y a 2 ans
Sa tete ne trompe pas Image
:Genantultime:
ELLE VEUT DU BARBU
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
ELLE VEUT DU BARBU
Elle l'a eu, 1 mois de non-stop raw fucking
:caprice_orgasme:

Image
il y a 2 ans
Elle l'a eu, 1 mois de non-stop raw fucking
:caprice_orgasme:

Image
PETIT CLAQUAGE DE BOULE ET A MANGER DES KEBABS LA JUIVE ABANDONNE YAHVE ET EPOUSE L ISLAM
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
PETIT CLAQUAGE DE BOULE ET A MANGER DES KEBABS LA JUIVE ABANDONNE YAHVE ET EPOUSE L ISLAM
LES BEQUILLES QUI SONT LA POUR UNE SEUL RAISON
:crie2:
il y a 2 ans
LES BEQUILLES QUI SONT LA POUR UNE SEUL RAISON
:crie2:
ELLE A LE DROIT
il y a 2 ans
j'vais dire une truc BIZAR

Mais une femme pensera toujours a son dépucelage comme une chose positive même si c'est un viol

Et c'est ... horrible
il y a 2 ans
j'vais dire une truc BIZAR

Mais une femme pensera toujours a son dépucelage comme une chose positive même si c'est un viol

Et c'est ... horrible
il y a 2 ans
:naturlich_:
il y a 2 ans
Il lui a tellement refait le cul qu'elle doit utiliser des béquilles pour marcher.
:Crie:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Il lui a tellement refait le cul qu'elle doit utiliser des béquilles pour marcher.
:Crie:
Pendant un mois, un pilonnage incessant, ça ne pardonne pas en même temps.
:Juif_malin:
il y a 2 ans
Mince, je pensais que les Juives étaient immunisées en raison de leur appartenance au peuple élu qui jamais ne se souille au contact de ses esclaves (= le reste de l'humanité).
:zidanemain:
il y a 2 ans
:AHIOU:
il y a 2 ans
Tu sais sais l'op pas parce qu'une femme te parle qu'elle veut coucher avec toi malheureusement
Arrête de bégayer trisotin
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Putin elle est trop belle
:Megumin:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
Putin elle est trop belle
:Megumin:
Sa fera un beau bébé
:Juif_malin:
il y a 2 ans