Créer un compteSe connecter
Qu'est ce qu'il y a dire sur le profil cognitif? Si tu fais allusion au allusion au fait qu'ils ne sont pas blanc sur la vidéo je t'arrête tout de suite je ne crois pas en cette théorie.

Parce qu'il est conçu par des gens qui n'ont jamais été sur le terrain.
On s'écarte un peu du sujet, mais t'expliques comment les 15-20 pts d'écart de QI persistants entre les blancs et les afros-américains quand ils vont dans les mêmes établissements scolaires et qu'ils vivent dans les mêmes milieux sociaux aux USA ?
:Oopsi:

Même remarque chez les petits noirs adoptés par des blancs de la classe moyenne

C'est pas une théorie, c'est la conclusion à laquelle viennent tous les chercheurs en intelligence humaine depuis deux ou trois décennies, m'enfin bon, je sais que c'est un sujet tabou et récupéré par des idiots racistes de bas étage, enfin ça reste la vérité

Quant à l’argument du terrain, mais mort de rire, c'est vrai que tout le monde constate partout en France et ailleurs que les performances scolaires n'ont aucun lien avec le profil génétique, pardon
il y a 3 ans
Je sais pas khey, concrètement faudrait demander pourquoi des gens veulent rester en France mais je suis meme pas sur qu'ils savent pourquoi eux aussi
100% des gens qui veulent rester en Vronze sont des rentiers ou des parasites. Fonctionnaires, retraités, professions réglementées, “artistes” payés par l’Etat, délégués syndicaux.
il y a 3 ans
L'éducation normale c'est le 8-18h que vous détestez tant ?
:Zidahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
On rappelle pays-bas : 8-15h et temps libre après
France : Tu te fais pointer du doigt si tes élèves decompressent 5 minutes
:selection_naturelle:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Image
:Rachid_B8:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Quand j'avais fait un échange scolaire en Allemagne on avait tous halluciné, ils bossent jusqu'à 14h GRAND MAX, souvent ça finit vers midi, et l'aprem c'est dédié au sport et aux activités culturelles et extra-scolaires

Et ça produit des gamins plus instruits et plus heureux en moyenne, en meilleure forme physique aussi

La redpill à 14 ans, dure à avaler quand toi tu prends ton bus aller le matin à 7h20 et ton bus retour le soir à 18h15
il y a 3 ans
Seulement sur ce forum de low élitiste
il y a 3 ans
Quand j'avais fait un échange scolaire en Allemagne on avait tous halluciné, ils bossent jusqu'à 14h GRAND MAX, souvent ça finit vers midi, et l'aprem c'est dédié au sport et aux activités culturelles et extra-scolaires

Et ça produit des gamins plus instruits et plus heureux en moyenne, en meilleure forme physique aussi

La redpill à 14 ans, dure à avaler quand toi tu prends ton bus aller le matin à 7h20 et ton bus retour le soir à 18h15
Le but de l’EN bolchévique est de briser les esprits.
il y a 3 ans
On est en France hein les blancs y sont chez eux c'est les autres les intrus.

Mais bon, le chrétien moyen
:risi_zoom:
il y a 3 ans