Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci khey, c'est grace a des gens comme toi que je ne baisse pas les bras et que je fait tout pour préparer mon expat dans les meilleures conditions
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey, c'est grace a des gens comme toi que je ne baisse pas les bras et que je fait tout pour préparer mon expat dans les meilleures conditions
team go expat ici clef
il y a 3 ans
Oui mais la classe est rempli de noirs donc ils paniquent
Tu es blanc?
il y a 3 ans
C'est pendant la pause du midi
Pourquoi ? Pas forcément. Je l'ai déjà fait avec les miens sur le même morceau. Et des collègues aussi. Et c'est pas entre midi.
En plus on travaille pas entre midi.
il y a 3 ans
etudianthumide
3 ans
Le but pédagogique ?
Tout n'a pas besoin d'être pédagogique Célestin.
Et si tu veux jouer au malin ça rentre parfaitement dans les programmes d'EPS ou même de musique et d'art
Et si tu veux jouer au malin ça rentre parfaitement dans les programmes d'EPS ou même de musique et d'art
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
À defaut d'apprendre aux sauvages à lire/écrire/ compter.... Autant leur apprendre à danser
Pourquoi les insulter de sauvages ? Les mioches viennent limite de naître hier, laissez les s’amuser comme tout autre gamin de leurs âges
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
team go expat ici clef
C'est avec un grand plaisir que je laisse les français faire une grande chaîne humaine sur wakawaka-africa.
Sans les facho la France atteindra un niveau de bonheur jamais égalé dans le monde, je ne voudrais pas gâcher ça :Cr7_super:
Sans les facho la France atteindra un niveau de bonheur jamais égalé dans le monde, je ne voudrais pas gâcher ça :Cr7_super:
il y a 3 ans
TontonAdolf
3 ans
Les profs gauchistes y sont pour beaucoup dans l'effondrement du niveau éducatif dans ce pays
Ça + le facteur génétique lié aux nouvelles populations, on est pas sorti de l'auberge
L'école en 2K23 = une idiote gauchiste de 30 ans qui fait danser des gamins à 80 pts de QI devant une vidéo TikTok, youpi
Ça + le facteur génétique lié aux nouvelles populations, on est pas sorti de l'auberge
L'école en 2K23 = une idiote gauchiste de 30 ans qui fait danser des gamins à 80 pts de QI devant une vidéo TikTok, youpi
Tu aurais adoré danser 2mn pour décompresser , à la fin de la journée à leur âge Célestin
il y a 3 ans
Pourquoi ? Pas forcément. Je l'ai déjà fait avec les miens sur le même morceau. Et des collègues aussi. Et c'est pas entre midi.
Ah oui c'est vrai j'y avais pas pensé ça peut aussi se faire a certains moments pendant les horaires de cours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hypocrites qui critiquent la prof alors que c'était les 1ers à rager quand leur classe n'allait pas en voyage a l'époque
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
C'est avec un grand plaisir que je laisse les français faire une grande chaîne humaine sur wakawaka-africa.
avec le programme qui m'attend a l'expatriation, je laisse volontiers ma place au nouveau ingénieure.
je ne peut rien détaillé ici mais putain j'ai hâte.
il y a 3 ans
Les Africains dansent
Mais osef, c'est des enfants l'OP. Ils ont sacrifié un exercice où il fallait compter des billes, c'est pas si grave
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
La gueule du pays. Sans être dans le racisme, quel être sensé pourrait penser qu'il s'agit d'une scène tournée dans un pays européen gorgé d'histoire comme la France ?!
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Tu es blanc?
Métis blanc asiat mais à ma gueule je fais plus blanc qu'autre chose
On est curieux ?
il y a 3 ans
avec le programme qui m'attend a l'expatriation, je laisse volontiers ma place au nouveau ingénieure.
J'espère que ça va bien se passer pour toi mon khey !
il y a 3 ans
Puis on est la a critiquer les horaires de merde en France a base de 8h-18h c'est pas pour chier sur un prof qui fait detendre ses élèves
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
J'espère que ça va bien se passer pour toi mon khey !
j'en est encore parlé hier, putain mais qui veut resté en france putain de merde.
ne serais que pour avoir son affaire.
ne serais que pour avoir son affaire.
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0