Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Feet
3 ans
Les Africains dansent
Mais osef, c'est des enfants l'OP. Ils ont sacrifié un exercice où il fallait compter des billes, c'est pas si grave
Moi je voulais juste qu'on parle de la prof 9/10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLehaddock
3 ans
À defaut d'apprendre aux sauvages à lire/écrire/ compter.... Autant leur apprendre à danser
Pour être enseignant c'est en effet peine perdue de leur apprendre à lire et compter. À part danser, courir et taper dans un ballon...
il y a 3 ans
Moi je voulais juste qu'on parle de la prof 9/10
Compréhensible, nous aimons tous les belles femmes
Tu lui fais quoi
Tu lui fais quoi
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Tu aurais adoré danser 2mn pour décompresser , à la fin de la journée à leur âge Célestin
Peu importe, ça change rien au fond de mon propos : les enseignants (souvent des meufs un peu gauchistes con-con, pas forcément méchantes cela-dit, je connais le milieu) privilégient de + en + des enseignements clairement secondaires et plus ou moins inutiles aux savoirs "de base" fondamentaux (lire, écrire, etc) et ces enseignements sont donnés à des populations de - en - performantes sur le plan cognitif
Ça donne des générations objectivement de + en + idiote en moyenne. Logique, c'est comme si tu passais d'un entraînement de sprint de haute qualité prodigué à un jamaïcain à un entraînement de mauvaise qualité prodigué à un pygmée
ben le chrono sur 100m sera bien plus mauvais dans le second cas
Cette petite vidéo illustre bien ça de manière rigolote et synthétique
Et je me souviens que dans mon école, quand on avait eu une journée un peu chargée ou qu'on avait bien avancé, les profs nous laissaient simplement finir la journée sur une petite récréation improvisée et on allait s'amuser par nos propres moyens, pas besoin de vidéos à la con et de voir ton instit danser comme une golmon pour décompresser quand t'es un gamin
Ça donne des générations objectivement de + en + idiote en moyenne. Logique, c'est comme si tu passais d'un entraînement de sprint de haute qualité prodigué à un jamaïcain à un entraînement de mauvaise qualité prodigué à un pygmée
Et je me souviens que dans mon école, quand on avait eu une journée un peu chargée ou qu'on avait bien avancé, les profs nous laissaient simplement finir la journée sur une petite récréation improvisée et on allait s'amuser par nos propres moyens, pas besoin de vidéos à la con et de voir ton instit danser comme une golmon pour décompresser quand t'es un gamin
il y a 3 ans
j'en est encore parlé hier, putain mais qui veut resté en france putain de merde.
ne serais que pour avoir son affaire.
ne serais que pour avoir son affaire.
Je sais pas khey, concrètement faudrait demander pourquoi des gens veulent rester en France mais je suis meme pas sur qu'ils savent pourquoi eux aussi
il y a 3 ans
Il y en a qui sont ravagés par les écrans et leurs parents qui ne veulent plus faire de l'éducation. Néanmoins, en bossant avec des méthodes classiques (par cœur, méthode syllabique, lecture et dictée quotidienne, des notes, des sanctions, l'histoire de manière chronologique) tu vois des progrès en quelques semaines.
Même les arbres il y a davantage de potentiel si la famille est impliquée et qu'ils ne sont pas hypnotisés par la religion (c'est rare, moins dans le privé catho).
Même les arbres il y a davantage de potentiel si la famille est impliquée et qu'ils ne sont pas hypnotisés par la religion (c'est rare, moins dans le privé catho).
il y a 3 ans
Peu importe, ça change rien au fond de mon propos : les enseignants (souvent des meufs un peu gauchistes con-con, pas forcément méchantes cela-dit, je connais le milieu) privilégient de + en + des enseignements clairement secondaires et plus ou moins inutiles aux savoirs "de base" fondamentaux (lire, écrire, etc) et ces enseignements sont donnés à des populations de - en - performantes sur le plan cognitif
ben le chrono sur 100m sera bien plus mauvais dans le second cas
C'est faux.
On fait que des maths et du français toute la journée. Et même comme ça on arrive pas à boucler le programme.
Ce genre de moment est exceptionnel.
On fait que des maths et du français toute la journée. Et même comme ça on arrive pas à boucler le programme.
il y a 3 ans
je ne suis pas bourge clef, cependant je sait me démerdé.
j'ai fait un voyage de 2 ans avec 5000 euros en poche. calcule t'est dépense en France sur 1 ans.
j'ai fait un voyage de 2 ans avec 5000 euros en poche. calcule t'est dépense en France sur 1 ans.
il y a 3 ans
Il y en a qui sont ravagés par les écrans et leurs parents qui ne veulent plus faire de l'éducation. Néanmoins, en bossant avec des méthodes classiques (par cœur, méthode syllabique, lecture et dictée quotidienne, des notes, des sanctions, l'histoire de manière chronologique) tu vois des progrès en quelques semaines.
Tu crois qu'on bosse comment à l'école ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas khey, concrètement faudrait demander pourquoi des gens veulent rester en France mais je suis meme pas sur qu'ils savent pourquoi eux aussi
ils sont sous le choque je pense.
perso j'ai bien voyagé donc j'ai une vision claire de l'expatriation.
perso j'ai bien voyagé donc j'ai une vision claire de l'expatriation.
il y a 3 ans
C'est faux.
Même si la part de bullshit passe de 1% à 5% et les enseignements importants de 95% à 80% (par exemple, chiffres sortis de mon cul), ça reste une dégradation de la qualité de l'instruction
Et tu dis rien sur le profil cognitif de nos petites têtes blondes
Pourquoi tu n'arrives pas à boucler le programme d'ailleurs ?
il y a 3 ans
Même si la part de bullshit passe de 1% à 5% et les enseignements importants de 95% à 80% (par exemple, chiffres sortis de mon cul), ça reste une dégradation de la qualité de l'instruction
Qu'est ce qu'il y a dire sur le profil cognitif? Si tu fais allusion au allusion au fait qu'ils ne sont pas blanc sur la vidéo je t'arrête tout de suite je ne crois pas en cette théorie.
Parce qu'il est conçu par des gens qui n'ont jamais été sur le terrain.
Parce qu'il est conçu par des gens qui n'ont jamais été sur le terrain.
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0