InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
2 ans
Ayaa 500k quand même
:Issoulumiere:

J'espère que vous arriverez à mener a bien votre projet en tout cas
:triste:
Pas le choix. Même si on a moins de côté on se tire.
La France est foutue. J'ai réussi à redpill ma femme la dessus. Elle est sur la même longueur d'onde que moi depuis un moment.
Là on va souffler quelques temps dans un coin préservé, le temps de faire des gamins par exemple. Et ensuite on lève les voiles avant que ce soit la guerre partout et que l'immo se casse la gueule.
L'avantage c'est qu'on est dans un des derniers bastion blanc de France.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:tarer:
il y a 2 ans
Qui aime bien châtie bien. Les flics et la racaille ont toujours aimé se taquiner, ça c'est enfin fait hier ils se sont mis ensemble, c'est le grand amour
:romantique:
il y a 2 ans
Pas le choix. Même si on a moins de côté on se tire.
La France est foutue. J'ai réussi à redpill ma femme la dessus. Elle est sur la même longueur d'onde que moi depuis un moment.
Là on va souffler quelques temps dans un coin préservé, le temps de faire des gamins par exemple. Et ensuite on lève les voiles avant que ce soit la guerre partout et que l'immo se casse la gueule.
L'avantage c'est qu'on est dans un des derniers bastion blanc de France.
Tu habites quel département ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
:rire:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Tu habites quel département ?
Gironde.
il y a 2 ans
cette photo des crs, les pires clébards du système, est révélatrice. J'éspère qu'elle ouvrira les yeux de plus de gens même si je suis pessimiste
il y a 2 ans
Là on fait un maximum de choses pour se faire du fric avant de se tirer... On a plusieurs investissements en vue. Si ca se passe bien on devrait pouvoir se tirer avec 500k dans notre poche.
Pas encore de gamins non.
Ma femme bosse dans une boite internationale et peut facilement avoir un poste ailleurs et moi j'ai des compétences exportables dans certains pays, et au pire je repartirais de 0, pas bien grave...
Dépêche toi avant qu'ils mettent une exit tax
:MacronMain:
il y a 2 ans
:golmon:
il y a 2 ans
:crie2:
il y a 2 ans
cette photo des crs, les pires clébards du système, est révélatrice. J'éspère qu'elle ouvrira les yeux de plus de gens même si je suis pessimiste
il y a 2 ans
Qu est ce qu on ferait pas pour une matraque dans l anus
:MaisQUIputain:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Un cauchemar depuis très longtemps.
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans

Les nourrissons du nationalisme qui découvre que l'Etat est contre eux
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
il y a 2 ans