InscriptionConnexion
:Popcorn:
il y a 2 ans
Bordel, je n'y avais pas pensé.
C'est comme les associations en fait ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ça me déprime
Faut quitter le navire ou ont va couler avec
:risibeuh:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Les fdp qui font semblant de pas comprendre "Gneu gneu ils allaient t pas laisser une ratonnade"

C'est pas le fait qu'il y ait eu des flic le problème, c'est que ces memes flics les ont donné en pature aux racailles enfaite, quoi qu'on en pense c'est inédit et pouvait etre désobéi comme ordre
il y a 2 ans
La Police qui vient protéger les points de deal, bordel de merde
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La Police qui vient protéger les points de deal, bordel de merde
Bientot classé au patrimoine mondial de l'unesco
il y a 2 ans
Résumé pour ceux qui n' ont pas twitter svp
il y a 2 ans
Résumé pour ceux qui n' ont pas twitter svp
Cree toi un compte twitter
:golmon:
il y a 2 ans
Les images sont magnifiques.... ça sera ce que le blanc retiendra..
il y a 2 ans
Faut quitter le navire ou ont va couler avec
Comment faire
:Choque_rase:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Comment faire
:Choque_rase:
Expat ce pays est finito
:claire_echec:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le flic c’est la pinata du pays
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
:Bontoutou:
il y a 2 ans
Une belle brochette de traîtres. Lunaire, mais logique.
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Les fdp qui font semblant de pas comprendre "Gneu gneu ils allaient t pas laisser une ratonnade"

C'est pas le fait qu'il y ait eu des flic le problème, c'est que ces memes flics les ont donné en pature aux racailles enfaite, quoi qu'on en pense c'est inédit et pouvait etre désobéi comme ordre
Non mais là y a plus aucune excuse. Si tu te ranges du côté de l'état et de la flicaille de merde satanico-kabbalisto servile, tu es un traître collabo. Les irlandais n'ont pas eu besoin de 50 ans pour le comprendre. Il serait temps de débloquer massivement chez nous. 50% de naissances allogènes d'ici 2025 dans le pays, je perds espoir.
:soralpleure:
il y a 2 ans
On notera d'ailleurs que selon les français présents sur place, les flics les attendaient. Et ont donc été avertis immédiatement, ont déployé leurs forces ripoublicaines immédiatement. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus aux goylems pour comprendre qu'ils sont l'ennemi de l'état et de ce(ux) qui le structure(nt). Hormis la connaissance de ces informations, comme toujours.
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Les mecs qui ont pas encore compris qu'il faut y aller avec des ak et rafaler tout ces sale flic de merde et tout les bougnoules un par un.
:rire:

C'est pas avec vos banderoles de fils de pute que vous allez faire quoi que ce soit
:rire:
il y a 2 ans
La débilité du goy m'étonnera toujours...
:Crie:

Quoique non, plus maintenant...
:Crie:
il y a 2 ans
raison de plus pour transformer les groupuscules d'extreme twat en de nouveaux SA
:onche_ns:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans