InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
2 ans
Partir non, trop tard pour moi, 30ans passé, j'ai une situation pas trop deg, une famille, 3 gosses.

Par contre je pousserai mes gosses a le faire car j'aurai été redpill et qu'on a franchi un point de non retou.

Mais je vais rester dans les derniers coin de france non remplacé et contribuer le moins possible à cet état qui suicide son peuple.

On va finir comme le Liban
Je sais pas quel age ont tes gosses (on va dire 7 ans ou -)

Un bon conseil : fais leur apprendre l'anglais le plus tot possible ! Qu'ils comptent pas sur l'école, les cours de langues sont juste de la propagande antiraciste

Livres en anglais type roman, films en VOST anglais, voire, si tu as les moyens, cours d'anglais particuliers et séjour linguistiques
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Partir non, trop tard pour moi, 30ans passé, j'ai une situation pas trop deg, une famille, 3 gosses.

Par contre je pousserai mes gosses a le faire car j'aurai été redpill et qu'on a franchi un point de non retou.

Mais je vais rester dans les derniers coin de france non remplacé et contribuer le moins possible à cet état qui suicide son peuple.

On va finir comme le Liban
Ça risque d'être compliqué de s'expatrier une fois l'identité numérique européenne mise en place avec tout le reste....
J' espère me tromper toutefois
il y a 2 ans
Parmi les policiers, les seuls respectables semblent être la BAC ou le RAID pour ce qui est des forces spéciales. Sinon à part ça.....
LA BAC respectable qu'il dit , je meurs !
:jerry:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
LA BAC respectable qu'il dit , je meurs !
:jerry:
Ben désolé mais il a beau y avoir des cassos dans la BAC, tu supprimes la BAC, le nombre de délits qui seraient impunis monterait en flèche. Déjà que c'est en partie le cas....
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Les flics sont vraiment des sous merdes...
Ils se font caillasser la gueule toute l'année et là ils protègent les gars qui leur crache dessus...
Potoyable...
Après ils suivent les ordres de leurs maître...
Ils sont payés pour ça.
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Je sais pas quel age ont tes gosses (on va dire 7 ans ou -)

Un bon conseil : fais leur apprendre l'anglais le plus tot possible ! Qu'ils comptent pas sur l'école, les cours de langues sont juste de la propagande antiraciste

Livres en anglais type roman, films en VOST anglais, voire, si tu as les moyens, cours d'anglais particuliers et séjour linguistiques
Ils ont moins de 2ans.

Ouais j'y ai fortement pensé, c'est un atout indéniable en effet.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Après ils suivent les ordres de leurs maître...
Ils sont payés pour ça.
GIF
Ils peuvent aussi massivement dire au gouvernement d'aller se faire foutre plutôt que de tabasser des petits vieux et des français pour proteger la racaillle islamique.
Ma théorie c'est qu'ils recrutent les pires salopes possible...

Sinon khey ne pense pas que tu sois trop vieux pour te barrer.
Moi et ma femme on a prévu de se barrer dans les max 5 ans à venir. Il vaut mieux se barrer en slip que rester ici et voir la situation devenir invivable pour sois et ses gamins.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Ils ont moins de 2ans.

Ouais j'y ai fortement pensé, c'est un atout indéniable en effet.
Franchement fonce ! À cet age leur cerveau est une éponge qui absorbe tout facilement, je l'ai vu avec mes cousines bilingue dès 4 ans !

Moi perso, j'ai réellement appris l'anglais à 17 ans, et c'etait une galère sans nom d'avoir un niveau bilingue, ca m'a pris des années

Tout est fait à l'école pour avoir un niveau d'anglais minable pour pas que tu puisse communiquer même de manière basique en anglais, et donc t'expat
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Ils peuvent aussi massivement dire au gouvernement d'aller se faire foutre plutôt que de tabasser des petits vieux et des français pour proteger la racaillle islamique.
Ma théorie c'est qu'ils recrutent les pires salopes possible...

Sinon khey ne pense pas que tu sois trop vieux pour te barrer.
Moi et ma femme on a prévu de se barrer dans les max 5 ans à venir. Il vaut mieux se barrer en slip que rester ici et voir la situation devenir invivable pour sois et ses gamins.
Que veux tu ...

Sérieux tu prévois de te casser ? Vois n'avez pas d'enfants il me semble ?
Vous irez où ? Et niveau taf ?

C'est clair que l'avenir ne s'annonce pas des plus radieux ici...
il y a 2 ans
:Zincognito:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Franchement fonce ! À cet age leur cerveau est une éponge qui absorbe tout facilement, je l'ai vu avec mes cousines bilingue dès 4 ans !

Moi perso, j'ai réellement appris l'anglais à 17 ans, et c'etait une galère sans nom d'avoir un niveau bilingue, ca m'a pris des années

Tout est fait à l'école pour avoir un niveau d'anglais minable pour pas que tu puisse communiquer même de manière basique en anglais, et donc t'expat
Oui c'est clair que ça serait dommage de rater le train a leur âge c'est beaucoup plus facile "un jeu d'enfant".
Je vais me renseigner.

T'es cousines ont commencées à quel âge ? Elles ont eu quoi comme exercices ou autres trucs pédagogique pour apprendre ? ça m'intéresse.

Ouais si ça peu les aider à quitter ensuite se trou a merde je dis banco.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Oui c'est clair que ça serait dommage de rater le train a leur âge c'est beaucoup plus facile "un jeu d'enfant".
Je vais me renseigner.

T'es cousines ont commencées à quel âge ? Elles ont eu quoi comme exercices ou autres trucs pédagogique pour apprendre ? ça m'intéresse.

Pour elles, c'était la fille au paire anglaise 2-3 fois par semaines dès 3 ans en gros, elle jouait avec elles et communiquaient en anglais en gros
:ok:

Il faut franchement que ca soit un jeu, et dialoguer en anglais (ce que l'on fait jamais à l'école)
Tu peux leur lire des contes en anglais avec des images pour qu'ils comprennent
:ok:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Je vais me renseigner.

Le plus tôt c'est le mieux, là ils sont au meilleur âge
:risibo:

Il me semble avoir lu que le cerveau prends son agencement définitif vers 4-6 ans donc si ils ont commencés l'apprentissage intensif d'une ou plusieurs langues étrangères avant ils garderont cette facilité d'apprentissage des langues à vie. Après je suis pas expert je ne sais pas ce que ça vaut comme théorie.
:cafe:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Que veux tu ...

Sérieux tu prévois de te casser ? Vois n'avez pas d'enfants il me semble ?
Vous irez où ? Et niveau taf ?

C'est clair que l'avenir ne s'annonce pas des plus radieux ici...
Là on fait un maximum de choses pour se faire du fric avant de se tirer... On a plusieurs investissements en vue. Si ca se passe bien on devrait pouvoir se tirer avec 500k dans notre poche.
Pas encore de gamins non.
Ma femme bosse dans une boite internationale et peut facilement avoir un poste ailleurs et moi j'ai des compétences exportables dans certains pays, et au pire je repartirais de 0, pas bien grave...
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Là on fait un maximum de choses pour se faire du fric avant de se tirer... On a plusieurs investissements en vue. Si ca se passe bien on devrait pouvoir se tirer avec 500k dans notre poche.
Ma femme bosse dans une boite internationale et peut facilement avoir un poste ailleurs et moi j'ai des compétences exportables dans certains pays, et au pire je repartirais de 0, pas bien grave...
Vous pensez partir ou?
il y a 2 ans
Ayaa 500k quand même
:Issoulumiere:

J'espère que vous arriverez à mener a bien votre projet en tout cas
:triste:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
La république expliqué pour les nuls.
il y a 2 ans