C'est vraiment beau, tu parles un peu avec des locaux
?
Rarement car j'ai un niveau A2 ou B1 eco+ max en anglais, sauf une fois car la meuf était franco-norvégienne. C'était dans un chalet à la montagne, j'ai rencontré sa famille, on est allé pécher sur une barque dans le lac c'était vraiment bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRarement car j'ai un niveau A2 ou B1 eco+ max en anglais, sauf une fois car la meuf était franco-norvégienne. C'était dans un chalet à la montagne, j'ai rencontré sa famille, on est allé pécher sur une barque dans le lac c'était vraiment bien
Ça a l'air vraiment cool, tu devrais essayer de parler un peu avec les locaux, je pense qu'il y'a moyen de vivre des trucs sympas
il y a 3 ans
L'inverse, je pars de Chine, destination mongolie. Ça démarre par les mégalopoles du sud, puis les montagnes, puis le désert, puis la mongolie
Comment tu finances un voyage comme ça sans carrière Nonobstant ?
Comment tu finances un voyage comme ça sans carrière Nonobstant ?
C'est juste trop casse couille de rentrer en Chine. Mais une fois là-bas ça doit être trop bien à mon avis. Quand je vois les vidéos de prolix japan là
Je bosse 3/4 mois dans des restau l'hiver
Et l'année dernière en plus j'ai pu payer mon vélo en 30 jours en faisant écrire des articles SEO rémunérés par le chatbot gpt
Je bosse 3/4 mois dans des restau l'hiver
Et l'année dernière en plus j'ai pu payer mon vélo en 30 jours en faisant écrire des articles SEO rémunérés par le chatbot gpt
il y a 3 ans
Ça a l'air vraiment cool, tu devrais essayer de parler un peu avec les locaux, je pense qu'il y'a moyen de vivre des trucs sympas
Je parle autant que possible, khey. En Espagne j'étais plus à l'aise, comme c'est une langue latine et qu'en plus j'étais à pied. Et les espagnols sont beaucoup plus abordables que les norvégiens. De supers moments à chaque fois
il y a 3 ans
Je parle autant que possible, khey. En Espagne j'étais plus à l'aise, comme c'est une langue latine et qu'en plus j'étais à pied. Et les espagnols sont beaucoup plus abordables que les norvégiens. De supers moments à chaque fois
Et les norvégiennes, t'es plutôt bg
?
il y a 3 ans
Et les norvégiennes, t'es plutôt bg
?
Moi, ouais ça va, pas au point de me faire draguer. Les norvégiennes, pas mon truc. Blondes, yeux bleus, visage étroit. Si tu veux un aperçu, j'ai rencontré cette meuf qui joue dans un orchestre là-bas, et physiquement, c'est l'archétype 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Les meufs les plus jolies, c'était en Allemagne. C'est très marqué par l'underground là-bas, alors il y avait plein de meufs au physique surprenant, je préfère
il y a 3 ans
Moi, ouais ça va, pas au point de me faire draguer. Les norvégiennes, pas mon truc. Blondes, yeux bleus, visage étroit. Si tu veux un aperçu, j'ai rencontré cette meuf qui joue dans un orchestre là-bas, et physiquement, c'est l'archétype 

YouTube
Vidéo YouTubeElle est pas mal je trouve
il y a 3 ans
Elle est pas mal je trouve
Ah clairement, la moyenne est très haute là-bas. C'est des archétypes tradwife partout
Je préfères le style des femmes espagnoles ou allemandes nonobstant, elles sont plus folles, plus extraverties, un physique moins sage
il y a 3 ans
Ah clairement, la moyenne est très haute là-bas. C'est des archétypes tradwife partout
Je préfères le style des femmes espagnoles ou allemandes nonobstant, elles sont plus folles, plus extraverties, un physique moins sage
Profite bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ressemble au paradis bordel
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans