Créer un compteSe connecter
Raconte
:golemvelo:
Trop long à raconter. Je ferais ptet un topic un jour...
J'ai fais un quasi tour du monde en vélo pendant 18 mois avec un pote d'école.
:Oopsi:

J'en parle pas trop parce que il y a des tarés sur le forum et on était dans quelques canards locaux dans differents pays. C'est assez facile de remonter à mon patronyme.
il y a 3 ans
0 insécurité, je laissais mon vélo à 2000 euros sans antivol pour faire mes courses, totale confiance
il y a 3 ans
Trop long à raconter. Je ferais ptet un topic un jour...
J'ai fais un quasi tour du monde en vélo pendant 18 mois avec un pote d'école.

J'en parle pas trop parce que il y a des tarés sur le forum et on était dans quelques canards locaux dans differents pays. C'est assez facile de remonter à mon patronyme.
18 mois Ah ouais, vous êtes chauds bouillants. Vivement le topax
il y a 3 ans
Photo des norvégiens maintenant
:risi_jzoom:
Tu prends les gens en photo ?
il y a 3 ans
Tu prends les gens en photo ?
Pour un projet oui
:risi_jzoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
18 mois Ah ouais, vous êtes chauds bouillants. Vivement le topax
C'était il ya longtemps... Je suis pas sûr que je le referais aujourd'hui. Le monde a pas mal changé.
:sueur:

Certains pays sont devenus instables et dangereux. Et puis quand t'as 20 ans t'a moins peur qu'a 35... J'ai quelques anecdotes qui font un peu flipper
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Non. Déjà, il n'y a pas d'autres clochards. La moitié de l'année, le soleil ne se lève pas ou peu. Les gens sont très distants. Tu peux faire du stop sur le littoral en revanche, il y a plein de mecs qui montent au cap Nord en van
Nan mais moi je veux vivre de cueillette et de fouillage de poubelles, les gens distant ça m'arrange justement, je veux être complètement isolé des humains
:Singe_noel_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
C'était il ya longtemps... Je suis pas sûr que je le referais aujourd'hui. Le monde a pas mal changé.

Certains pays sont devenus instables et dangereux. Et puis quand t'as 20 ans t'a moins peur qu'a 35... J'ai quelques anecdotes qui font un peu flipper
:Risitas_wtf:
Raconte les anecdotes putain

Perso c'était dans les Pyrénées, je dormais dans une cabane libre. Et il y avait un autre mec hyper chelou, un peu dérangé. La nuit, il s'est rapproché de moi en me disant '' eussoudore... Tu dors ? '' putain j'ai serré mon couteau comme jamais en lui répondant non

il y a 3 ans
Nan mais moi je veux vivre de cueillette et de fouillage de poubelles, les gens distant ça m'arrange justement, je veux être complètement isolé des humains
:Singe_noel_:
Les poubelles sont scellées en Norvège, depuis peu. Je te suggère plutôt l'Europe du sud, tu peux faire la manche facilement, il fait chaud, il y a des gens qui vivent dans les bois, la bouffe moins chère
il y a 3 ans
En plus tu as les arbres fruitiers. En Norvège, t'as rien, nada. Les baies de base et c'est tout
il y a 3 ans
En plus tu as les arbres fruitiers. En Norvège, t'as rien, nada. Les baies de base et c'est tout
Jolie mon kheyou

tu a du en prendre plein les yeux en terme de paysage
:anus:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Jolie mon kheyou

tu a du en prendre plein les yeux en terme de paysage
:anus:
Toute la Scandinavie franchement ouais, c'était top tier
il y a 3 ans
Les poubelles sont scellées en Norvège, depuis peu. Je te suggère plutôt l'Europe du sud, tu peux faire la manche facilement, il fait chaud, il y a des gens qui vivent dans les bois, la bouffe moins chère
Je veux pas faire la manche, ce qu'il me faut c'est des forêts assez grandes pour m'y cacher
:Vache_gorille_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Je veux pas faire la manche, ce qu'il me faut c'est des forêts assez grandes pour m'y cacher
:Vache_gorille_zoom:
No fake, go Ariège
il y a 3 ans
Raconte les anecdotes putain

Perso c'était dans les Pyrénées, je dormais dans une cabane libre. Et il y avait un autre mec hyper chelou, un peu dérangé. La nuit, il s'est rapproché de moi en me disant '' eussoudore... Tu dors ? '' putain j'ai serré mon couteau comme jamais en lui répondant non

J'en ai des tas...
Des mecs chelous rencontrés sur la route...
Des situations qui commencent bien et qui finissent très mal...
Comme la fois où un brave type est venu nous voir alors qu'on mangait sur le bord de la plage ( au Gabon vers Libreville)
Il nous invite chez lui. On mange avec sa famille, sa femme et ses filles, tout se passe bien ; ensuite il nous propose de passer la nuit.
Puis le lendemain matin il nous dit qu'on doit épouser ses filles sinon ca va pas bien se passer...

Dans ces moments là tu sues à grosses gouttes... T'es dans un pays étranger, les locaux sont un peu spéciaux et pour eux t'es le riche occidental qui vient faire du tourisme et t'es forcement bourré de pognon.
il y a 3 ans
tu dormais ou pendant ton voyage ?
il y a 3 ans
J'en ai des tas...
Comme la fois où un brave type est venu nous voir alors qu'on mangait sur le bord de la plage ( au Gabon vers Libreville)
Il nous invite chez lui. On mange avec sa famille, sa femme et ses filles, tout se passe bien ; ensuite il nous propose de passer la nuit.
Puis le lendemain matin il nous dit qu'on doit épouser ses filles sinon ca va pas bien se passer...

Dans ces moments là tu sues à grosses gouttes... T'es dans un pays étranger, les locaux sont un peu spéciaux et pour eux t'es le riche occidental qui vient faire du tourisme et t'es forcement bourré de pognon.
Mais ayaaaaa le père qui te force à baiser ses filles, le couteau sous la gorge
:jesus_moqueur:

L'escouade de guerriers massai qui rapplique pour que tu operes
il y a 3 ans
J'en ai des tas...

En vrai cava, le Gabon c'est pas trop le bordel
:(
C'est quoi le pays que t'as le + kiffé et la baise ca se passait comment durant le periple ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]nhk-ni-youkoso-doomer.png
il y a 3 ans
RDC
RDC
3 ans
tu dormais ou pendant ton voyage ?
Tente without vergogne
il y a 3 ans