Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenesis croix de fer
Du bon gravel de trekking en acier façon Kona Rove, bon choix
il y a 3 ans
Du bon gravel de trekking en acier façon Kona Rove, bon choix
J'y connaissais rien, donc j'ai pris le même que LysVelo
il y a 3 ans
J'y connaissais rien, donc j'ai pris le même que LysVelo
C’ est le type de vélo (et le vélo) idéal pour ce genre de raid et trek
(Perso le top, si je devais faire le même trip, serait pour moi VSF Fharrad Manufaktur et en Graal absolu, Santos Bike mais le budget est vraiment plus le même
)
(Perso le top, si je devais faire le même trip, serait pour moi VSF Fharrad Manufaktur et en Graal absolu, Santos Bike mais le budget est vraiment plus le même
il y a 3 ans
C'est vraiment super beau. Bah je crois que j'ai jamais vu des trucs comme ça de mes propres yeux tout simplement...
Budget total du voyage si on part du principe que tu commences avec rien que des vêtements lambda (donc prix du matos, de la bouffe, des billets pour le transport etc) ?
Budget total du voyage si on part du principe que tu commences avec rien que des vêtements lambda (donc prix du matos, de la bouffe, des billets pour le transport etc) ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
C'est beau, ça rappelle un peu la Suisse mais c'est plus impressionnant la où tu es
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment super beau. Bah je crois que j'ai jamais vu des trucs comme ça de mes propres yeux tout simplement...
Vélo et stuff vélo 2000
Matériel 500-600
Retour en avion 300
Réparations 400
Dépenses 5e par jour, 10e par jour en Norvège, donc 600 pour 3 mois
Revente du vélo : - 1800
Matériel 500-600
Retour en avion 300
Réparations 400
Dépenses 5e par jour, 10e par jour en Norvège, donc 600 pour 3 mois
Revente du vélo : - 1800
il y a 3 ans
Je n'y suis plus. Le nord m'avait appelé
C'est à dire ? Tu as ramené des saumons ?
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
C'est à dire ? Tu as ramené des saumons ?
Non, mais j'ai eu l'occasion de pêcher sur une barque avec deux montagnards qui m'ont invité. 10kg de truite en 4 heures
il y a 3 ans
Non, mais j'ai eu l'occasion de pêcher sur une barque avec deux montagnards qui m'ont invité. 10kg de truite en 4 heures
Pas mal
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
J'irai bien mais pas en vélo
Monter jusqu'au cap nord avec mon Duster, ça c'est stylé
complètement rabat
il y a 3 ans
L'été, je suis passé de 35 en France à 15 à Oslo, et 5 au Cap nord.
Pas d'ours, mais énormément de rennes
Pas d'ours, mais énormément de rennes
il y a 3 ans
J'irai bien mais pas en vélo
Aménage le vite fait, il existe sur la route des milliers de petites aires pour voyageurs, devant les fjords. Parfois avec des douches et des toilettes. Tu peux parler à d'autres voyageurs, surtout des types en van
il y a 3 ans