Ce sujet a été résolu
Je vivrais dans la forêt et kidnaperrait des humains pour les manger d'ici là t'inquiètes pas pour moi
Ayaaaaaaaaaaaa ce khey deter.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Tout cette hystérie collective durant le covid, et au final 2023 tout a repris son cours, plus personne porte de masque et tout le monde a oublié le fameux covid
Pourtant le covid il est toujours là à tuer des gens supposément, la réalité c'est que le covid a jamais existé, c'était juste un instrument de manipulation pour que les élites s'amusent un peu et testent notre docilité, au final ils ont la confirmation que la plupart des gens sont dociles et souffrent du syndrome de Stockholm
Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent des golems maintenant, pas prêt pour le prochain virus, mais bon vu que les gens sont idiots, ils retiendront jamais la leçon sur covid ils iront se faire vax en masse
La plupart des gens méritent leur asservissement
Pourtant le covid il est toujours là à tuer des gens supposément, la réalité c'est que le covid a jamais existé, c'était juste un instrument de manipulation pour que les élites s'amusent un peu et testent notre docilité, au final ils ont la confirmation que la plupart des gens sont dociles et souffrent du syndrome de Stockholm
Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent des golems maintenant, pas prêt pour le prochain virus, mais bon vu que les gens sont idiots, ils retiendront jamais la leçon sur covid ils iront se faire vax en masse
La plupart des gens méritent leur asservissement
Le covid était juste une excuse pour interdir les gilets jaune de manifester. Le gouvernement ne savait pas comment gérer les Émeutes chaque samedi donc ils ont sauter sur l'apparition salvatrice du covid
il y a 2 ans
Douxsacripan
2 ans
Un peu débile sur les bords oui, des que tu pousse l'analyse un peu trop en profonduer il te regarde avec des grands yeux et se contente de dire oui. En général c'est le moment ou faut arretez de parlez et tt de suite re basculé sur une futilité sinon t'est vite catalogué
Ils préfèrent vivre dans l'ignorance par peur, c'est un comportement typique d'esclave
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa ce khey deter.
Sans vergogne, si l'effondrement est proche je vivrais par instinct
il y a 2 ans
Le covid était juste une excuse pour interdir les gilets jaune de manifester. Le gouvernement ne savait pas comment gérer les Émeutes chaque samedi donc ils ont sauter sur l'apparition salvatrice du covid
Pour moi ça a jamais existé
Je les jamais attrapé comment ça pourrait donc exister à mes yeux ?
Je les jamais attrapé comment ça pourrait donc exister à mes yeux ?
il y a 2 ans
Covid - > on teste l'enfermement et la docilité des gens
Ukraine-> on augmente tout
Israël Palestine-> on divisé la population ?
Prochaine arc c'est quoi ?
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Covid - > on teste l'enfermement et la docilité des gens
Rien est fait par hasard hein
Tout a un objectifs bien précis, c'est une distraction
Tout a un objectifs bien précis, c'est une distraction
il y a 2 ans
Sans vergogne, si l'effondrement est proche je vivrais par instinct
Commence par le gibier comme moi avec le permis de chasse ahi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Ça dépend des gens et des classes sociales je suppose mais ce n’est pas le cas de mes proches
il y a 2 ans