Ce sujet a été résolu
Vivre le campagnard dream >all
Les gens qui vont rester bloquer dans les villes vont se faire sélectionner en 2030
Les gens qui vont rester bloquer dans les villes vont se faire sélectionner en 2030
Non khey je compte montagne dream, campagnard ce n'est pas vivre dans un village de 500 habitant.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Irl les gens sont stupides, aucune opposition
Ils sont surtout beaucoup plus doux.
il y a 2 ans
Les gens passent beaucoup trop facilement à autre chose, cet aveu de faiblesse
Après tout du moment qu'on consomme on est heureux quoi, allonzy quoi, les bugz et le soja c'est très nutritif après tout
Après tout du moment qu'on consomme on est heureux quoi, allonzy quoi, les bugz et le soja c'est très nutritif après tout
il y a 2 ans
Non khey je compte montagne dream, campagnard ce n'est pas vivre dans un village de 500 habitant.
Je vis en Suisse, je vais me préparer pleins de montagnes chez moi
il y a 2 ans
Ils sont surtout beaucoup plus doux.
Docile en gros
Donne leur du pain et ils se rebelleront jamais
Donne leur du pain et ils se rebelleront jamais
il y a 2 ans
Je vis en Suisse, je vais me préparer pleins de montagnes chez moi
:leboss_shill2:
il y a 2 ans
Plus de restos et de ciné et ces golems referont des doses.
il y a 2 ans
Les gens dans les villes seront les premiers à être asservis
Les gens sont manipulables, si tous les médias leur disent d'avoir peur, ils ont peur. Tu rajoutes un ministre qui vient donner le nombre de morts tous les soirs au 20h00 et bingo les gens sont prêts a tout accepter. Il n'y a pas de quoi se sentir supérieur, c'est humain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Plus de restos et de ciné et ces golems referont des doses.
Les gens sont de stupides esclaves
J'espère qu'ils mourront dans d'horrible souffrance
J'espère qu'ils mourront dans d'horrible souffrance
il y a 2 ans
Les gens sont manipulables, si tous les médias leur disent d'avoir peur, ils ont peur. Tu rajoutes un ministre qui vient donner le nombre de morts tous les soirs au 20h00 et bingo les gens sont prêts a tout accepter. Il n'y a pas de quoi se sentir supérieur, c'est humain
C'est que de la manipulation, faire peur à ces ruminants stupides, faut les envoyer à l'abattoir c'est le temps
il y a 2 ans
Mentalité d'esclaves
Ils comprennent pas le sens de la vie
Des vrais 100% humains auraient déjà pris les armes, mais la plupart des gens sont apprivoisés ça arrivera pas
Ils comprennent pas le sens de la vie
Des vrais 100% humains auraient déjà pris les armes, mais la plupart des gens sont apprivoisés ça arrivera pas
il y a 2 ans
C'est que de la manipulation, faire peur à ces ruminants stupides, faut les envoyer à l'abattoir c'est le temps
Des tas de médecins et chercheurs bien plus intelligents que toi et moi ont défilés a la télé pour dire aux gens d'avoir peur, c'est compréhensible
il y a 2 ans
Des tas de médecins et chercheurs bien plus intelligents que toi et moi ont défilés a la télé pour dire aux gens d'avoir peur, c'est compréhensible
Intelligent ?
Les médecins sont juste de stupide esclave docile du système de quoi tu me parles
Ils sont facilement manipulables comme tout les autres
Les médecins sont juste de stupide esclave docile du système de quoi tu me parles
il y a 2 ans
C'est pour cela que je suis si bien en campagne.
il y a 2 ans
Intelligent ?
On en reparlera quand tu auras un doctorat
il y a 2 ans
Je vivrais dans la forêt et kidnaperrait des humains pour les manger d'ici là t'inquiètes pas pour moi
il y a 2 ans
On en reparlera quand tu auras un doctorat
Y'a rien d'intelligent à avoir un doctorat, au final ils mangeront tous les bugz comme tout le monde
Faire des études = soumission au système
Faire des études = soumission au système
il y a 2 ans
Un peu débile sur les bords oui, des que tu pousse l'analyse un peu trop en profonduer il te regarde avec des grands yeux et se contente de dire oui. En général c'est le moment ou faut arretez de parlez et tt de suite re basculé sur une futilité sinon t'est vite catalogué
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans