Ce sujet a été résolu
Tout cette hystérie collective durant le covid, et au final 2023 tout a repris son cours, plus personne porte de masque et tout le monde a oublié le fameux covid
Pourtant le covid il est toujours là à tuer des gens supposément, la réalité c'est que le covid a jamais existé, c'était juste un instrument de manipulation pour que les élites s'amusent un peu et testent notre docilité, au final ils ont la confirmation que la plupart des gens sont dociles et souffrent du syndrome de Stockholm
Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent des golems maintenant, pas prêt pour le prochain virus, mais bon vu que les gens sont idiots, ils retiendront jamais la leçon sur covid ils iront se faire vax en masse
La plupart des gens méritent leur asservissement
Pourtant le covid il est toujours là à tuer des gens supposément, la réalité c'est que le covid a jamais existé, c'était juste un instrument de manipulation pour que les élites s'amusent un peu et testent notre docilité, au final ils ont la confirmation que la plupart des gens sont dociles et souffrent du syndrome de Stockholm
Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent des golems maintenant, pas prêt pour le prochain virus, mais bon vu que les gens sont idiots, ils retiendront jamais la leçon sur covid ils iront se faire vax en masse
La plupart des gens méritent leur asservissement
il y a 2 ans
Il existe même pas, je l'ai jamais eu et personne l'a eu dans ma famille
C'était juste une gripette et ils ont fait passer ça pour le dangereux covid
C'était juste une gripette et ils ont fait passer ça pour le dangereux covid
il y a 2 ans
La société est finito, y'a plus aucune opposition, les gens sont trop dociles et dépendant du système
Les kheys lucides si vous voulez vivre en paix, barrez vous en campagne et essayer d'être auto suffisant
Les golems en ville mangeront les bugz et du soja comme de bon toutou
Les kheys lucides si vous voulez vivre en paix, barrez vous en campagne et essayer d'être auto suffisant
il y a 2 ans
Les gens sont complètement différents irl et ivl, soit c'est de l'hypocrisie, soit ils sont justes débiles.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
La société est finito, y'a plus aucune opposition, les gens sont trop dociles et dépendant du système
Auto-suffisant et campagnard depuis la naissance, ne rater pas le train les autres.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
C'est une grosse blague le cobid
Et pourtant les golems ont fait un caca nerveux, la plupart des golems méritent de mourir dans un Squid Game des élites
Et pourtant les golems ont fait un caca nerveux, la plupart des golems méritent de mourir dans un Squid Game des élites
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Les gens sont complètement différents irl et ivl, soit c'est de l'hypocrisie, soit ils sont justes débiles.
Irl les gens sont stupides, aucune opposition
il y a 2 ans
Auto-suffisant et campagnard depuis la naissance, ne rater pas le train les autres.
Vivre le campagnard dream >all
Les gens qui vont rester bloquer dans les villes vont se faire sélectionner en 2030
Les gens qui vont rester bloquer dans les villes vont se faire sélectionner en 2030
il y a 2 ans
Même pas des animaux, juste des ruminants au comportement grégaire
Je pisse à la gueule de ce système, faut que j'échappe la Matrix maintenant c'est urgent
Je peux pas supporter l'idée de vivre en société, dans l'idéal j'aimerais vivre le SDF dream
Je pisse à la gueule de ce système, faut que j'échappe la Matrix maintenant c'est urgent
Je peux pas supporter l'idée de vivre en société, dans l'idéal j'aimerais vivre le SDF dream
il y a 2 ans
Argumente le golem
Tu montres que tu es limité là
Puis déjà qu'est ce qu'un golemin comme toi fais sur Onche
Tu montres que tu es limité là
Puis déjà qu'est ce qu'un golemin comme toi fais sur Onche
il y a 2 ans
Ce malade mental, il mérite sa sélection
Bordel ce golem d'or
il y a 2 ans