InscriptionConnexion
T'as raison l'auteur.
Si on guerre raciale éclate les ligne se délimiteront de façons très claire.

Donc j'encourage tout les métèques patriotes, soit à retourner au bled être des patriotes de leurs vrai pays, soit à rejoindre le camp quoicoubeh.

Sinon ils seront les dindons de la farce, le conflit sera raciale et ils n'y aura pas de place pour eux chez les blancs
:jesuimp_mouais:
il y a 6 mois
Ce genre de topax gauchistes qui inverse la réalité
:jerry:


Les maghrébins sont 100 fois plus communautaires que les blancs
:Not_ready_:
il y a 6 mois
l'op qui nous démontre que la haine est bien dans leur gène
:jesus_moquer:
il y a 6 mois
Apagnan
Apagnan
6 mois
Je suis très loin du cliché du rebeu de cité, je suis pas musulman, je suis de classe moyenne et mon environnement social est constitué en majorité de Français blancs.

POURTANT si une guerre civile devait avoir lieu entre blancs et cités, je sais déjà que je serai mis dans le même panier que les autres maghrébins. Même si je tentais une alliance avec les blancs, dans les moments difficiles je serai toujours le premier suspect, car jamais considéré comme assez français.

Pour sauver ma peau je serai alors obligé de me battre pour ma communauté et de monter en l'air des gweroïdes, même si ils sont mes frères
:malaise_merkel:
Tu penses sincèrement qu'un non-musulman est un frère pour Bassem?
Je crois que tu dois oeuvrer pour toi et ta famille, ca me paraît plus important et pas déraisonnable.
Et en plus tu trahis pas ce que tu es, ni ce que tu penses, ni personne en le faisant.
Mais arrêtes de t'alarmer sur une quelconque guerre civile, la France est endormie
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Apagnan
Apagnan
6 mois
T'as lu mon raisonnement ? je devrais le faire parceque je n'aurai pas d'autres choix, désolé les mecs
:deg:
Je suis pas ton mec mon pote
:Risi_grenouille:
:GelemCarte:
il y a 6 mois
Je suis déjà intégré mais c'est pas le problème
:risitas_aah_elite:
il y a 6 mois
Tu penses sincèrement qu'un non-musulman est un frère pour Bassem?
Je crois que tu dois oeuvrer pour toi et ta famille, ca me paraît plus important et pas déraisonnable.
Et en plus tu trahis pas ce que tu es, ni ce que tu penses, ni personne en le faisant.
Mais arrêtes de t'alarmer sur une quelconque guerre civile, la France est endormie
:Mouais_Jesus:
A non mais la guerre civile j'y crois absolument pas, j'explique juste pourquoi ce que dit Bassem n'est pas incohérent du tout
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Apagnan
Apagnan
6 mois
Les asiats ont un instinct naturel pour la soumission donc pas étonnant qu'ils choisissent de s'appeler Louis-Jacques
:risi_jzoom:

Alors qu'ils devraient s'appeler baozu ping pong
j'ai vu des syriens et turcs changeaient leurs prénoms avec la naturalisation, je suis d'accord que c'est moche ils s'appellent camille ou alexandre des prénoms bien tradi ça a aucun sens
:rire:


sois fier de tes origines et aide ton pays de coeur
:CattoJournal:
il y a 6 mois
kerabera
kerabera
6 mois
l'op qui nous démontre que la haine est bien dans leur gène
:jesus_moquer:
Aucune haine dans ce que dit, ou alors explique moi. Au contraire je dis que les blancs sont mes frères malgré tout
:risibo:
il y a 6 mois
Si il y a une guerre civile. L'histoire retiendra que vous les Magrebhins avez préfèré être le principal beligérant plutôt que de retourner au Maghreb.

Et ce qu'on appelle actuellement "guerre civile" sera renommer en guerre d'invasion musulmane tout court dans les livres d'histoire, au même titre qu'au 8e siècle.

Et Dieu sait les casus belli que ça pourrait impliquer pour le Magrehb si un dirigeant vindicatif arrive à la tête de la France.
il y a 6 mois
Ton topic est trop long, suffisait de dire que t’es un bougnoule, on aurait compris
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Apagnan
Apagnan
6 mois
Je suis très loin du cliché du rebeu de cité, je suis pas musulman, je suis de classe moyenne et mon environnement social est constitué en majorité de Français blancs.

POURTANT si une guerre civile devait avoir lieu entre blancs et cités, je sais déjà que je serai mis dans le même panier que les autres maghrébins. Même si je tentais une alliance avec les blancs, dans les moments difficiles je serai toujours le premier suspect, car jamais considéré comme assez français.

Pour sauver ma peau je serai alors obligé de me battre pour ma communauté et de monter en l'air des gweroïdes, même si ils sont mes frères
:malaise_merkel:
Pas vraiment, en réalité moi je préfèrerais être au côté d'un mec comme toi que d'un gauchiste blanc ascendant celtique .
Si tu colle a mes moeurs et ma morale perso j'en ai rien a foutre de ton code génétique .
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois
j'ai vu des syriens et turcs changeaient leurs prénoms avec la naturalisation, je suis d'accord que c'est moche ils s'appellent camille ou alexandre des prénoms bien tradi ça a aucun sens
:rire:


sois fier de tes origines et aide ton pays de coeur
:CattoJournal:
Comme j'ai dit ces histoires d'intégration ou de religion c'est pas le problème. Mon pays de coeur c'est la France, mais en cas de guerre civile je sais très bien que ce qui va délimiter les camps sera l'ethnie, le reste n'étant pas vérifiable et donc toujours soumis à la suspicion. De fait je serai obligé de me battre pour les cités. Mais heureusement tout ça est hypothétique
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois
Apagnan
Apagnan
6 mois
Je suis très loin du cliché du rebeu de cité, je suis pas musulman, je suis de classe moyenne et mon environnement social est constitué en majorité de Français blancs.

POURTANT si une guerre civile devait avoir lieu entre blancs et cités, je sais déjà que je serai mis dans le même panier que les autres maghrébins. Même si je tentais une alliance avec les blancs, dans les moments difficiles je serai toujours le premier suspect, car jamais considéré comme assez français.

Pour sauver ma peau je serai alors obligé de me battre pour ma communauté et de monter en l'air des gweroïdes, même si ils sont mes frères
:malaise_merkel:
En fait je ne pense pas que les gens déteste les maghrébix. Je pense surtout que les gens déteste les gens violents et sous éduqué qu'on retrouve en majorité chez les maghrébix.


Perso c'est mon cas et si j'avais le droit de vote en France. J'aurais sûrement voter zemmour juste car c'était le seul à prendre ce sujet au sérieux.
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Oui certains rebeux peuvent passer pour français comme Raymond de TPMP par exemple
:Boujenah_:

Mais c'est pas tous les rebeux qui ressemblent à ça
Après qu'on se le dise, les Berbères d'autres fois était un peuple méditerranéen, au même titre que les Hellènes, Ibère et Italiques.

Seulement aujourd'hui, il reste peu de ses gens là. Et quand il y en a, ils sont détruit par la culture musulmane depuis un millénaire.
il y a 6 mois
La valise ou le cercueil, bougnoules.
il y a 6 mois
Tuer des autochtones pour rester dans leur pays ça s'appelle une l'invasion. Alors arrete de faire l'hypocrite, tu dis même que tu vis paisiblement au milieu des blancs... Mais tu veux quand même les tuer juste pour rester dans un pays qui n'est pas le tiens.
Pays qu’ils rendront invivable comme les
Leurs
il y a 6 mois