InscriptionConnexion
Je suis très loin du cliché du rebeu de cité, je suis pas musulman, je suis de classe moyenne et mon environnement social est constitué en majorité de Français blancs.

POURTANT si une guerre civile devait avoir lieu entre blancs et cités, je sais déjà que je serai mis dans le même panier que les autres maghrébins. Même si je tentais une alliance avec les blancs, dans les moments difficiles je serai toujours le premier suspect, car jamais considéré comme assez français.

Pour sauver ma peau je serai alors obligé de me battre pour ma communauté et de monter en l'air des gweroïdes, même si ils sont mes frères
:malaise_merkel:
il y a 2 ans
Malaise Mouloud de fantasmer sur une guerre raciale.
il y a 2 ans-PEMT
osef + tg
il y a 2 ans-PEMT
Malaise Mouloud de fantasmer sur une guerre raciale.
Je fantasme pas c'est vous qui bouclez dessus tous les jours
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Je fantasme pas c'est vous qui bouclez dessus tous les jours
Personne ne boucle dessus hein, à part votre communauté qui jubile à l'idée de tuer des blancs.
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
osef + tg
Tu te plaindra pas quand on viendra te monter en l'air
:risigonfle:
il y a 2 ans
:Risitasse:
change ton prénom comme Jean Mesiha. T'aura rien.
il y a 2 ans
Ceci
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Monter en l'air des gwers mais c'est tes frères, mais bien sûr, ça va bien dans la tête de Monsieur le schizo
il y a 2 ans
cest pour ça que je pense que chacun doit vivre chez soit comme depuis la nuit des temps et les moutons seront bien gardés
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Personne ne boucle dessus hein, à part votre communauté qui jubile à l'idée de tuer des blancs.
Pourquoi tu nies ? t'as juste besoin de voir la première page pour te rendre compte que ça boucle dessus

Et l'idée circule même sur cnews maintenant
il y a 2 ans
Rénier son prénom c'est de l'ethnomasochisme donc certainement pas
il y a 2 ans
Monter en l'air des gwers mais c'est tes frères, mais bien sûr, ça va bien dans la tête de Monsieur le schizo
T'as lu mon raisonnement ? je devrais le faire parceque je n'aurai pas d'autres choix, désolé les mecs
:deg:
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
T'as lu mon raisonnement ? je devrais le faire parceque je n'aurai pas d'autres choix, désolé les mecs
:deg:
Non ne t'excuse pas, tu es juste dans l'autre camps, pas besoin de s'excuser mais tu avoue toi même que nous ne sommes pas tes frères, le sang est le plus important
il y a 2 ans
C'est ce que je comptes faire de toute façon (je retourne pas au Maghreb), la France c'est beaucoup trop eclatax comme pays
:nez:
il y a 2 ans
Non ne t'excuse pas, tu es juste dans l'autre camps, pas besoin de s'excuser mais tu avoue toi même que nous ne sommes pas tes frères, le sang est le plus important
Voilà c'est exactement ce que je dis, peu importe ce que je fais je serai toujours pris pour l'ennemi des blancs dans les moments difficiles, merci d'appuyer mon raisonnement
:)
il y a 2 ans
Ce que tu comprends pas l'op, c'est que les Français sont chez eux, et n'ont aucune raison de vouloir une guerre civile. Ils veulent juste vivre paisiblement.

C'est a cause des gens comme toi si la guerre civile est plus que probable. Tu n'aimes pas les français, et plutôt que ne pas prendre part et remigrer, tu décideras de te mettre a tuer du français comme si il n'y avait pas d'autres choix.

Vous êtes vraiment des merdes infâmes tous autant que vous êtes a passer votre temps a chialer en vous disant intégré tout en comptant prendre part à une guerre civil alors que vous avez le choix de remigrer pour vivre en paix comme des gens normaux.
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Voilà c'est exactement ce que je dis, peu importe ce que je fais je serai toujours pris pour l'ennemi des blancs dans les moments difficiles, merci d'appuyer mon raisonnement
:)
Oui c'est vrai
il y a 2 ans
Mais t'as cru que j'allais partir maintenant parce que tu me l'as demandé ?

T'as qu'à me payer le billet d'avion si ça urge autant, fait pas l'hypocrite
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Je suis très loin du cliché du rebeu de cité, je suis pas musulman, je suis de classe moyenne et mon environnement social est constitué en majorité de Français blancs.

POURTANT si une guerre civile devait avoir lieu entre blancs et cités, je sais déjà que je serai mis dans le même panier que les autres maghrébins. Même si je tentais une alliance avec les blancs, dans les moments difficiles je serai toujours le premier suspect, car jamais considéré comme assez français.

Pour sauver ma peau je serai alors obligé de me battre pour ma communauté et de monter en l'air des gweroïdes, même si ils sont mes frères
Non le probléme n'est pas l'ethnie, c'est la religion, tu n'es pas musulman, il y aucun probleme.
il y a 2 ans