Ce sujet a été résolu
Ouais moi aussi je suis normand/basque né à Paris je serais jamais considéré comme français…
Non je deconne et je sais pas ce que dit Bassem 😊
Non je deconne et je sais pas ce que dit Bassem 😊
il y a 2 ans
Non le probléme n'est pas l'ethnie, c'est la religion, tu n'es pas musulman, il y aucun probleme.
Peut-être que toi tu penses que le problème c'est la religion, mais beaucoup pense que le problème c'est l'ethnie, donc peu importe ce qu'il se passe je serai le suspect numéro 1
il y a 2 ans
Pierre_Hillard
2 ans
Ce que tu comprends pas l'op, c'est que les Français sont chez eux, et n'ont aucune raison de vouloir une guerre civile. Ils veulent juste vivre paisiblement.
C'est a cause des gens comme toi si la guerre civile est plus que probable. Tu n'aimes pas les français, et plutôt que ne pas prendre part et remigrer, tu décideras de te mettre a tuer du français comme si il n'y avait pas d'autres choix.
Vous êtes vraiment des merdes infâmes tous autant que vous êtes a passer votre temps a chialer en vous disant intégré tout en comptant prendre part à une guerre civil alors que vous avez le choix de remigrer pour vivre en paix comme des gens normaux.
C'est a cause des gens comme toi si la guerre civile est plus que probable. Tu n'aimes pas les français, et plutôt que ne pas prendre part et remigrer, tu décideras de te mettre a tuer du français comme si il n'y avait pas d'autres choix.
Vous êtes vraiment des merdes infâmes tous autant que vous êtes a passer votre temps a chialer en vous disant intégré tout en comptant prendre part à une guerre civil alors que vous avez le choix de remigrer pour vivre en paix comme des gens normaux.
Et toi ce que tu ne comprends pas c'est que réémigrer volontairement c'est faire une concession énorme sans rien en retour. C'est absolument pas dans notre intérêt de réémigrer donc pourquoi on le ferait volontairement ?
il y a 2 ans
D'accord mais tu veux vraiment que je me casse alors ou pas ? Si oui, agit pour de vrai et achete moi un billet
il y a 2 ans
Peut-être que toi tu penses que le problème c'est la religion, mais beaucoup pense que le problème c'est l'ethnie, donc peu importe ce qu'il se passe je serai le suspect numéro 1
Même un musulman qui garde sa religion pour le privé, pas de probléme.C'est quand même hyper rare les discours à la Conversano, c'est même interdit de tenir des discours raciales en France.
il y a 2 ans
Et toi ce que tu ne comprends pas c'est que réémigrer volontairement c'est faire une concession énorme sans rien en retour. C'est absolument pas dans notre intérêt de réémigrer donc pourquoi on le ferait volontairement ?
Tuer des autochtones pour rester dans leur pays ça s'appelle une l'invasion. Alors arrete de faire l'hypocrite, tu dis même que tu vis paisiblement au milieu des blancs... Mais tu veux quand même les tuer juste pour rester dans un pays qui n'est pas le tiens.
il y a 2 ans
Apagnan
2 ans
Je suis très loin du cliché du rebeu de cité, je suis pas musulman, je suis de classe moyenne et mon environnement social est constitué en majorité de Français blancs.
POURTANT si une guerre civile devait avoir lieu entre blancs et cités, je sais déjà que je serai mis dans le même panier que les autres maghrébins. Même si je tentais une alliance avec les blancs, dans les moments difficiles je serai toujours le premier suspect, car jamais considéré comme assez français.
Pour sauver ma peau je serai alors obligé de me battre pour ma communauté et de monter en l'air des gweroïdes, même si ils sont mes frères
POURTANT si une guerre civile devait avoir lieu entre blancs et cités, je sais déjà que je serai mis dans le même panier que les autres maghrébins. Même si je tentais une alliance avec les blancs, dans les moments difficiles je serai toujours le premier suspect, car jamais considéré comme assez français.
Pour sauver ma peau je serai alors obligé de me battre pour ma communauté et de monter en l'air des gweroïdes, même si ils sont mes frères
Tant mieux, perso j' ai l'intention de faire des amalgames
il y a 2 ans
Ceci
Non ça change rien du tout.
Même si tu changes de nom, ta couleur change pas
il y a 2 ans
Non ça change rien du tout.
Si tu ressemble a ça
l'illusion est parfaite
Remercie tes ancêtres qui ont ouvert leurs cuisses aux arabes
il y a 2 ans
Narbo = espagnols ?!?
Arrête de faire ta chialeuse personne les insultent..,
Arrête de faire ta chialeuse personne les insultent..,
Ceci, il y a qu'ici où ça parle de narbo. Le celte type c'est un châtain clair au yeux bleu ou marron. Et suivant les zones frontalières, il est évident qu'il y a un petit mélange local. Et ça s'était de tout temps. Des mecs qui ont un peu la tronche saxon dans le nord n'est pas plus celte que le type ayant la tronche ibérique du sud ouest.
il y a 2 ans
Si tu ressemble a ça
l'illusion est parfaite
Oui certains rebeux peuvent passer pour français comme Raymond de TPMP par exemple
Mais c'est pas tous les rebeux qui ressemblent à ça
Mais c'est pas tous les rebeux qui ressemblent à ça
il y a 2 ans
Les asiats ont un instinct naturel pour la soumission donc pas étonnant qu'ils choisissent de s'appeler Louis-Jacques
Alors qu'ils devraient s'appeler baozu ping pong
Alors qu'ils devraient s'appeler baozu ping pong
il y a 2 ans
T'as raison l'auteur.
Si on guerre raciale éclate les ligne se délimiteront de façons très claire.
Donc j'encourage tout les métèques patriotes, soit à retourner au bled être des patriotes de leurs vrai pays, soit à rejoindre le camp quoicoubeh.
Sinon ils seront les dindons de la farce, le conflit sera raciale et ils n'y aura pas de place pour eux chez les blancs
Si on guerre raciale éclate les ligne se délimiteront de façons très claire.
Donc j'encourage tout les métèques patriotes, soit à retourner au bled être des patriotes de leurs vrai pays, soit à rejoindre le camp quoicoubeh.
Sinon ils seront les dindons de la farce, le conflit sera raciale et ils n'y aura pas de place pour eux chez les blancs
il y a 2 ans
Ce genre de topax gauchistes qui inverse la réalité
Les maghrébins sont 100 fois plus communautaires que les blancs
Les maghrébins sont 100 fois plus communautaires que les blancs
il y a 2 ans
Apagnan
2 ans
Je suis très loin du cliché du rebeu de cité, je suis pas musulman, je suis de classe moyenne et mon environnement social est constitué en majorité de Français blancs.
Tu penses sincèrement qu'un non-musulman est un frère pour Bassem? Je crois que tu dois oeuvrer pour toi et ta famille, ca me paraît plus important et pas déraisonnable.Et en plus tu trahis pas ce que tu es, ni ce que tu penses, ni personne en le faisant. Mais arrêtes de t'alarmer sur une quelconque guerre civile, la France est endormie
il y a 2 ans
T'as lu mon raisonnement ? je devrais le faire parceque je n'aurai pas d'autres choix, désolé les mecs
Je suis pas ton mec mon pote
house music
il y a 2 ans
Tu penses sincèrement qu'un non-musulman est un frère pour Bassem? Je crois que tu dois oeuvrer pour toi et ta famille, ca me paraît plus important et pas déraisonnable.Et en plus tu trahis pas ce que tu es, ni ce que tu penses, ni personne en le faisant. Mais arrêtes de t'alarmer sur une quelconque guerre civile, la France est endormie
A non mais la guerre civile j'y crois absolument pas, j'explique juste pourquoi ce que dit Bassem n'est pas incohérent du tout
il y a 2 ans