Ce sujet a été résolu
Similaire à l'affaire Thomas
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1728008123997155619
Une fête tourne au chaos dans le village de Saint-Martin-Petit (47) : des invités pourchassés, menacés et braqués par de la "racaille" armée (MàJ : "Trois gars armés avec deux pistolets et une scie" déposés en voiture par une "femme voilée")
Vous vous rendez compte mes kheys? On y va crescendo
Ah d'ailleurs, l'info a été étouffée jusqu'à ce que la dame en parle à la radio après avoir appelé Europe 1, ils ne savaient pas du tout de quoi il s'agissait
(journaliste = complice des criminels)

Une fête tourne au chaos dans le village de Saint-Martin-Petit (47) : des invités pourchassés, menacés et braqués par de la "racaille" armée (MàJ : "Trois gars armés avec deux pistolets et une scie" déposés en voiture par une "femme voilée")
Vous vous rendez compte mes kheys? On y va crescendo
Ah d'ailleurs, l'info a été étouffée jusqu'à ce que la dame en parle à la radio après avoir appelé Europe 1, ils ne savaient pas du tout de quoi il s'agissait

il y a 2 ans
Les gars sont tellement désespéré par la monté de l'ED qu'ils tentent le tout pour le tout?
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Les gars sont tellement désespéré par la monté de l'ED qu'ils tentent le tout pour le tout?
Je pense qu'ils sont surtout assez pour commencer à faire ce qu'ils veulent
il y a 2 ans
CadavreNahel
2 ans
J’ai hâte bordel. Vivement qu’on nous donne le droit de casser du gnoule.
tu vas rien faire IRL t'existe pas
il y a 2 ans
je parle de vous les BLANCS bande de cuckitos
D'accord Baptiste
il y a 2 ans
D'accord Baptiste
1v1 quand tu veux je vais te prouver que les arabes savent aussi vous gérer comme des hommes
il y a 2 ans
1v1 quand tu veux je vais te prouver que les arabes savent aussi vous gérer comme des hommes
Ok mp
il y a 2 ans