Ce sujet a été résolu
Tu t'est assied sur ta puff?
T'as la fumé qui sort des oreilles
T'as la fumé qui sort des oreilles
viens mp porte tes couilles au lieu de blablater
il y a 2 ans
justement ils ont même pas besoin, ils font ça tout seul ces cons
à vous entendre le bracage du bureau de tabac de ma ville par un bougn c'était un coup des juifs aussi
à vous entendre le bracage du bureau de tabac de ma ville par un bougn c'était un coup des juifs aussi
bite
il y a 2 ans
putain mes affaires volés dans mon casier étant jeune par des bougnoules c'était un coup des juifs aussi
bite
il y a 2 ans
CadavreNahel
2 ans
J’ai hâte bordel. Vivement qu’on nous donne le droit de casser du gnoule.
Tu vas rien casser avec tes ptis doigts de femme
il y a 2 ans
croire que derrière chaque bougnoulerie se cache un juif c'est être un attardé congénital
et je suis trop gentil
et je suis trop gentil
bite
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
putain mes affaires volés dans mon casier étant jeune par des bougnoules c'était un coup des juifs aussi
????
il y a 2 ans
c'est pour la blague jouhn, prend pas ça au sérieux
J'avais commencé à enquêter mais tu avais bien un camarade de classe qui s'appelais Benhaïm, étrange coïncidence
il y a 2 ans
Bah allez mettre une balle dans la tête de ces sales bambougnoule de merde non ?
Je comprends pas les gens des campagnes des fois, ça se fait cracher dessus et la seul réponse c'est " gneu gneu pascal praud aled
"
Réagissez à un moment non ?
Je comprends pas les gens des campagnes des fois, ça se fait cracher dessus et la seul réponse c'est " gneu gneu pascal praud aled

Réagissez à un moment non ?
il y a 2 ans
J'avais commencé à enquêter mais tu avais bien un camarade de classe qui s'appelais Benhaïm, étrange coïncidence
il sait
bite
il y a 2 ans