Ce sujet a été résolu
CadavreNahel
2 ans
J’ai hâte bordel. Vivement qu’on nous donne le droit de casser du gnoule.
L'impunité ne fait pas pousser des couilles.
J ai des gros doutes concernant ces attaques dans le villages, au moment où la palestine occupée est menacée.
En plus des politiciens de là-bas ont déjà menacé de représailles sans un total soutient.
J ai des gros doutes concernant ces attaques dans le villages, au moment où la palestine occupée est menacée.
En plus des politiciens de là-bas ont déjà menacé de représailles sans un total soutient.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
bah alors les fachos on vous GR et on baise vos meufs et quand un mec deter vous propose le 1v1 sans arme ça bégaye comme des petites salopes
il y a 2 ans
J'ai débranché la cafetière, RÉSISTANCE
AYAENT
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
FOUTEUR2MERDE
2 ans
bah alors les fachos on vous GR et on baise vos meufs et quand un mec deter vous propose le 1v1 sans arme ça bégaye comme des petites salopes
c'est ça le forum dissident d'extrême droite ? sérieusement ?
il y a 2 ans
Et agir soi-même au lieu d'attendre que golemin le fasse pour toi ?
Y'a une règle dans ce monde c'est que tout le monde s'en fout d'un problème tant que ça le concerne pas
Donc a moins que t'attende que tous les français se prennent leur 1er coup de couteau bah yorarien
Y'a une règle dans ce monde c'est que tout le monde s'en fout d'un problème tant que ça le concerne pas
Donc a moins que t'attende que tous les français se prennent leur 1er coup de couteau bah yorarien
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Finitooo
AIDEZ NOUS
viens mp ma salope il te faut un marocain plein de testo pour t'exploser la chatte à toi
il y a 2 ans
J'espère qu'elle va se faire tabasser (au bas mot) par des arabes (ou des noirs évidemment)
il y a 2 ans
L'impunité ne fait pas pousser des couilles.
j'ai du mal à croire au complot perso
vous y croyez vous parce qu'on vous présente l'histoire comme " une attaque dans une fete de village sans provocation et sans raison" alors ça vous parais improbable
ya toujours une raison, alors elle peut etre débile ( les meufs bien souvent ) mais on a jamais la totalité de l'histoire dans des cas comme ça
pis bon suffit de regarder les nouvelles sur fdesouche ces 3 dernières années pour voir que nos chances ont pas besoin d'une guerre à gaza pour faire des bougnouleries
vous y croyez vous parce qu'on vous présente l'histoire comme " une attaque dans une fete de village sans provocation et sans raison" alors ça vous parais improbable
ya toujours une raison, alors elle peut etre débile ( les meufs bien souvent ) mais on a jamais la totalité de l'histoire dans des cas comme ça
pis bon suffit de regarder les nouvelles sur fdesouche ces 3 dernières années pour voir que nos chances ont pas besoin d'une guerre à gaza pour faire des bougnouleries
bite
il y a 2 ans
1v1 quand tu veux je vais te prouver que les arabes savent aussi vous gérer comme des hommes
Tu t'est assied sur ta puff?
T'as la fumé qui sort des oreilles
T'as la fumé qui sort des oreilles
il y a 2 ans