Ce sujet a été résolu
les blancs en 2023: font des topics pour se plaindre mais se laissent GR comme des gros cucks

il y a 2 ans
FOUTEUR2MERDE
2 ans
les blancs en 2023: font des topics pour se plaindre mais se laissent GR comme des gros cucks

il y a 2 ans
je rigole 0 avec toi pourquoi tu fais de l'ironie cesse de chier dans ton froc le babtou fragile
Je suis pas blanc + arrête ton troll c’est trop gros.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
viens mp je suis moitié marocain moitié espagnol je t'allume IRL c'est quand tu veux 1v1 sans arme
il y a 2 ans
Je suis pas blanc + arrête ton troll c’est trop gros.
plus c'est gros mieux ça passe c'est ce que ne cesse de me répéter ta grosse salope de mère
il y a 2 ans
plus c'est gros mieux ça passe c'est ce que ne cesse de me répéter ta grosse salope de mère
Que tu troll c’est une chose mais attention à ce que tu dis petit pd.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Que tu troll c’est une chose mais attention à ce que tu dis petit pd.
viens mp on se capte IRL
il y a 2 ans
viens mp je suis moitié marocain moitié espagnol je t'allume IRL c'est quand tu veux 1v1 sans arme
il y a 2 ans
C'est quoi ces attaques dans des villages en ce moment, on dirait les trafiquants d'organes qui sont éparpillées on se sait ou
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Similaire à l'affaire Thomas
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1728008123997155619
Une fête tourne au chaos dans le village de Saint-Martin-Petit (47) : des invités pourchassés, menacés et braqués par de la "racaille" armée (MàJ : "Trois gars armés avec deux pistolets et une scie" déposés en voiture par une "femme voilée")
Vous vous rendez compte mes kheys? On y va crescendo
Ah d'ailleurs, l'info a été étouffée jusqu'à ce que la dame en parle à la radio après avoir appelé Europe 1, ils ne savaient pas du tout de quoi il s'agissait
(journaliste = complice des criminels)

Une fête tourne au chaos dans le village de Saint-Martin-Petit (47) : des invités pourchassés, menacés et braqués par de la "racaille" armée (MàJ : "Trois gars armés avec deux pistolets et une scie" déposés en voiture par une "femme voilée")
Vous vous rendez compte mes kheys? On y va crescendo
Ah d'ailleurs, l'info a été étouffée jusqu'à ce que la dame en parle à la radio après avoir appelé Europe 1, ils ne savaient pas du tout de quoi il s'agissait

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
go mp on se capte IRL on voit qui encule qui tu vas assumer ou pas
il y a 2 ans
Ca m'étonnerais qu'à moitié
il y a 2 ans