Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me plairait d'avoir une meuf grande
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Je vois
il y a 3 ans
SaintePasteque
3 ans
1m58 - 1m83 ici
Tu aimes les hommes de 1m58 à 1m83 ?
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
Tu aimes les hommes de 1m58 à 1m83 ?
Non je mesure 1m58 et mon prince 1m83
il y a 3 ans
Non je mesure 1m58 et mon prince 1m83
Ah ouais ok
il y a 3 ans
Et toi tu mesures combien ?
1m85-87 je ne sais pas exactement
J'ai fait une IRL il y a pas si longtemps et il n'y avait pas vraiment de différence quand j'étais avec 2 collègues qui faisait 1m90 et 1m92
J'ai fait une IRL il y a pas si longtemps et il n'y avait pas vraiment de différence quand j'étais avec 2 collègues qui faisait 1m90 et 1m92
il y a 3 ans
1m85-87 je ne sais pas exactement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup je suppose que tu préfères les meufs de plus de 1m70
J'ai déjà répondu page 1
-> Je suis tiraillé entre les deux personnellement
D'un côté les petites c'est sympa c'est mignon et ça accentue le côté protecteur du mec
Mais d'un autre côté je trouve les grandes très élégantes, de longues jambes sexy ça a son charme, les grandes sont plus élégantes que les petites en majorité
Bref je suis tiraillé mais au moins ça a l'avantage de faire de moi quelqu'un qui n'est pas très exigeant sur la taille
-> Je suis tiraillé entre les deux personnellement
D'un côté les petites c'est sympa c'est mignon et ça accentue le côté protecteur du mec
Mais d'un autre côté je trouve les grandes très élégantes, de longues jambes sexy ça a son charme, les grandes sont plus élégantes que les petites en majorité
Bref je suis tiraillé mais au moins ça a l'avantage de faire de moi quelqu'un qui n'est pas très exigeant sur la taille
il y a 3 ans
Disons que c'est facile à transporter et la maniabilité est bonne
il y a 3 ans
Et si elle est sur le lit et toi en dehors, niveau hauteur ça passe non ?
il y a 3 ans
Franchement je ne suis pas fan des filles trop petite, je fais environs 1.78m et l'idéal pour moi serrait une fille 1.70M
il y a 3 ans
Coraline
3 ans
Franchement je ne suis pas fan des filles trop petite, je fais environs 1.78m et l'idéal pour moi serrait une fille 1.70M
Ouais un écart minime
il y a 3 ans
Ouais un écart minime
Je trouve ça harmonieux, de faire à peu prés la même taille, sans forcément quelle me dépasse je complexerais un peu dans un cadre plus intimiste
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0