Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petite, d'autant plus que je ne suis pas ultra grand moi-même. Je pense que même en étant grand je préfèrerais éviter les trop grandes
157-164 cm svp
157-164 cm svp
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne copine deja pour commencer
C'est un bon début en effet
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
Grande :2bGasm:
ça donne la trique :2bGasm:
ça donne la trique :2bGasm:
:2bGasm:
il y a 3 ans
Boreale
3 ans
Petite, d'autant plus que je ne suis pas ultra grand moi-même. Je pense que même en étant grand je préfèrerais éviter les trop grandes
157-164 cm svp
157-164 cm svp
Tu fais quelle taille si ce n'est pas indiscret ?
il y a 3 ans
Je fais 1m70 donc je n'ai pas le choix
mais bordel les pédo de 1m90 avec des meufs qui font 1m50
il y a 3 ans
:2bGasm:
Combo grande rousse yeux bleus gros seins gros culs grosse hanche bien pâle 180cm :2bGasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Je suis arrivé à un point où je ne peux pas me permettre d'avoir des préférences en matière de femme
il y a 3 ans
Combo grande rousse yeux bleus gros seins gros culs grosse hanche bien pâle 180cm :2bGasm:
Les rousses c'est quelque chose en effet
Après je n'ai pas vraiment de préférence pour la couleur des cheveux c'est assez secondaire en vrai
Après je n'ai pas vraiment de préférence pour la couleur des cheveux c'est assez secondaire en vrai
il y a 3 ans
Elfen_Lied
3 ans
Je fais 1m70 donc je n'ai pas le choix
Je n'irai pas jusqu'à ce point mais c'est sûr que ce n'est pas très ergonomique
il y a 3 ans
Asimplex
3 ans
Je suis arrivé à un point où je ne peux pas me permettre d'avoir des préférences en matière de femme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun ses kinks, on kinkshame pas ici
Mais dans ce cas oui je peux comprendre l'attirance pour une grande, pour moi une femdom se doit d'être grande car sinon c'est moins crédible
Mais dans ce cas oui je peux comprendre l'attirance pour une grande, pour moi une femdom se doit d'être grande car sinon c'est moins crédible
C'est moins "crédible" mais j'aurais pas de mal à me laisser faire par une petite. Le rapport de force qui s'inverse est d'autant plus contrasté, ça met très bien en valeur la puissance de la luxure en jeu
En fait, une grande ça fait dommy mommy élégante et sensuelle, et une petite ça ferait plutôt diablotine mesquine et joueuse
Les deux me vont.
En fait, une grande ça fait dommy mommy élégante et sensuelle, et une petite ça ferait plutôt diablotine mesquine et joueuse
Les deux me vont.
il y a 3 ans
C'est moins "crédible" mais j'aurais pas de mal à me laisser faire par une petite. Le rapport de force qui s'inverse est d'autant plus contrasté, ça met très bien en valeur la puissance de la luxure en jeu
Les deux me vont.
Les deux me vont.
Si dans ce cas les deux te vont pour ce type de choses c'est tout bénef, chacun y trouve son compte
il y a 3 ans
Si dans ce cas les deux te vont pour ce type de choses c'est tout bénef, chacun y trouve son compte
Oui
Maintenant il faut juste en trouver une, quoi
Maintenant il faut juste en trouver une, quoi
il y a 3 ans
Un peu plus petite que moi mais pas une naine
Tu fais quelle taille ?
il y a 3 ans
De petite taille
Je n'ai jamais trouvé la moindre féminité chez celles de grande taille
Je n'ai jamais trouvé la moindre féminité chez celles de grande taille
il y a 3 ans