Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu complexerais ?
Car je suis assez dominant dans ma vie sentimentale, je prend souvent les devant, je suis souvent la pour protéger, plus que l'inverse et devoir être la grande cuillère, avec une personne plus grande que moi me ferrais me sentir irrationnellement incapable de la protéger, la chouchouter et avoir un certains ascendant
il y a 3 ans
Ma femme est un poil plus grande que moi
il y a 3 ans
Ma femme est un poil plus grande que moi
Tailles ?
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
Vrai femme conduit le tracteur
Je suis beaucoup plus lourd qu'elle par contre , elle a une taille de guêpe
Le tracteur est pour moi
Le tracteur est pour moi
il y a 3 ans
Car je suis assez dominant dans ma vie sentimentale, je prend souvent les devant, je suis souvent la pour protéger, plus que l'inverse et devoir être la grande cuillère, avec une personne plus grande que moi me ferrais me sentir irrationnellement incapable de la protéger, la chouchouter et avoir un certains ascendant
Ah oui je vois, je peux comprendre en effet
il y a 3 ans
Mais encore
Depuis les boules ?
Je l'ai jamais fait..
Attend laisse moi une demi heure.
Je l'ai jamais fait..
plus sérieusement je donne auxune info sur moi sur les fofo dsl
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui je vois, je peux comprendre en effet
Mais j'accepte toujours les petites mains adorables, œuvrant à me papouiller le cuivre chevelu
Et toi, quelle serrait ta t'aille idéale ?
il y a 3 ans
Depuis les boules ?
Je l'ai jamais fait..
Je l'ai jamais fait..
plus sérieusement je donne auxune info sur moi sur les fofo dsl
il y a 3 ans
@Crousti-Jouif Tu as cru qu'on allait savoir où tu habites à partir de ta taille ?
il y a 3 ans
Mais j'accepte toujours les petites mains adorables, œuvrant à me papouiller le cuivre chevelu
J'ai répondu page 1 :
-> Je suis tiraillé entre les deux personnellement
D'un côté les petites c'est sympa c'est mignon et ça accentue le côté protecteur du mec
Mais d'un autre côté je trouve les grandes très élégantes, de longues jambes sexy ça a son charme, les grandes sont plus élégantes que les petites en majorité
Bref je suis tiraillé mais au moins ça a l'avantage de faire de moi quelqu'un qui n'est pas très exigeant sur la taille
-> Je suis tiraillé entre les deux personnellement
D'un côté les petites c'est sympa c'est mignon et ça accentue le côté protecteur du mec
Mais d'un autre côté je trouve les grandes très élégantes, de longues jambes sexy ça a son charme, les grandes sont plus élégantes que les petites en majorité
Bref je suis tiraillé mais au moins ça a l'avantage de faire de moi quelqu'un qui n'est pas très exigeant sur la taille
il y a 3 ans
Kaine
3 ans
@Crousti-Jouif Tu as cru qu'on allait savoir où tu habites à partir de ta taille ?
Non mais disons que je joue le jeu à fond !
il y a 3 ans
Non mais disons que je joue le jeu à fond !
La moindre info permet de connaître la vie des gens je suppose
Ton compte à été crée le 25/11/2022, ce qui démontre que tu habites au 24, Rue Élisée Reclus, 2ème étage porte 3, 33000 Bordeaux
Ton compte à été crée le 25/11/2022, ce qui démontre que tu habites au 24, Rue Élisée Reclus, 2ème étage porte 3, 33000 Bordeaux
il y a 3 ans
La moindre info permet de connaître la vie des gens je suppose
Et merde va falloir encore déménager.
il y a 3 ans
Tu fais quelle taille si ce n'est pas indiscret ?
1 mètre 70
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0