Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDimes
3 ans
Une copine qui suce bien la bite, c'est un bon début ...
Ça n'a rien à voir dans le débat ça
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
grande car je fais 1M95
trop petite je trouve ca trop chiant perso
ma demi soeur fais 1M60 et a chaque fois que je lui fais la bisse je suis oblige de me pliée en deux
ma demi soeur fais 1M60 et a chaque fois que je lui fais la bisse je suis oblige de me pliée en deux
il y a 3 ans
Je préfère les nanas plus petite que moi, genre du 1m55 c'est trop crème
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Je suis tiraillé entre les deux personnellement
D'un côté les petites c'est sympa c'est mignon et ça accentue le côté protecteur du mec
Mais d'un autre côté je trouve les grandes très élégantes, de longues jambes sexy ça a son charme, les grandes sont plus élégantes que les petites en majorité
Bref je suis tiraillé mais au moins ça a l'avantage de faire de moi quelqu'un qui n'est pas très exigeant sur la taille
D'un côté les petites c'est sympa c'est mignon et ça accentue le côté protecteur du mec
Mais d'un autre côté je trouve les grandes très élégantes, de longues jambes sexy ça a son charme, les grandes sont plus élégantes que les petites en majorité
Bref je suis tiraillé mais au moins ça a l'avantage de faire de moi quelqu'un qui n'est pas très exigeant sur la taille
il y a 3 ans
H3NTA1
3 ans
grande car je fais 1M95
Oui c'est sûr qu'une trop grande différence présente des avantages
Qu'est-ce que tu penses des filles plus grande que leur mec ?
Qu'est-ce que tu penses des filles plus grande que leur mec ?
il y a 3 ans
Et tu en penses quoi si la fille est plus grande que toi ? C'est rebutant ou pas ?
il y a 3 ans
Comme toi, il y a un charme différent pour les deux extrêmes, et j'y suis tout aussi sensible, donc les deux me vont
Par contre j'aurais toujours un petit faible supplémentaire pour les grandes, ça fait élégante et dominante, avec de longues jambes
Par contre j'aurais toujours un petit faible supplémentaire pour les grandes, ça fait élégante et dominante, avec de longues jambes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMillefi-Hime
3 ans
Comme toi, il y a un charme différent pour les deux extrêmes, et j'y suis tout aussi sensible, donc les deux me vont
Tu aimes te faire dominer ?
il y a 3 ans
C'est précis dis-donc
Et il y a une raison particulière ?
Et il y a une raison particulière ?
il y a 3 ans
Ah ouais je vois
Bonne chance pour retrouver une fille qui te convient avec exactement cette taille alors
Bonne chance pour retrouver une fille qui te convient avec exactement cette taille alors
il y a 3 ans
Kaine
3 ans
?
Une copine deja pour commencer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
J'aime bien les grandes et fines pour leurs belles jambes interminables, mais ce sont elles qui ne veulent pas de moi.
il y a 3 ans
Oui, paillasson de compétition ici
Chacun ses kinks, on kinkshame pas ici
Mais dans ce cas oui je peux comprendre l'attirance pour une grande, pour moi une femdom se doit d'être grande car sinon c'est moins crédible
Mais dans ce cas oui je peux comprendre l'attirance pour une grande, pour moi une femdom se doit d'être grande car sinon c'est moins crédible
il y a 3 ans
Kaine
3 ans
?
Grande :2bGasm:
ça donne la trique :2bGasm:
ça donne la trique :2bGasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Un peu plus petite que moi mais pas trop petite non plus.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
J'aime bien les grandes et fines pour leurs belles jambes interminables, mais ce sont elles qui ne veulent pas de moi.
Je vois qu'on est tous d'accord sur le fait que de belles et longues jambes c'est très sexy
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0