InscriptionConnexion
C'est pas 55 pour les femmes ?
:cafe:

edit: Je viens de vérifier, c'est 50 ou 55 selon le métier
:risibo:
Le Chinese dream. Petit appartement dans un immeuble de 30 étages, pension à 50 ans, petit marché en bas pour acheter ses pâtes de poule
:Risitas_sur_la_plage:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Jai toujours voulu rencontrer winnie l'ourson en personne
Il ne faudra pas l'écrire sur wechat
:risi_jzoom:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
J'ai vu l'émission arte sur le sujet. Ils auraient 10 millions de personnes dans leurs goulag
:Oopsi:
Ya quelques temps, t'avais la mode des Ouïghours et pleins de gauchistes ont été se prendre en photo en train de protester devant les camps... Avant de rentrer vite dans leur bastion parisien avec leur iphone made in China. On sait jamais
:sueur:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pas sur que les Ouïghours dans les camps, ça soit des salades mais bon
Même à l'ouest il y en a plein en fait. Ca a été officiellement supprimé en 2013 mais la vérité c'est qu'il y a plus de laogai que jamais.
Une parisienne a retrouvé un mot venant d'un de ces camps en achetant son test de grossesse en pharmacie. Ca racontait ses conditions et demandait de l'aide pour le libérer
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Mauvaise nouvelle plutôt.

Je veux pas des afflux d'eurocucks en Chine moi.

Qu'ils restent devant leur TV golémique au lieu de vouloir ruiner les bonnes choses.

syndrome classique du gelem qui pense être un flocon de neige alors que la chine est déjà envahie d'occidentaux et d'africains
il y a 2 ans
Propagande
:risibo:
Tu dis ça même après avoir vu l'émission Arte sur le sujet ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
syndrome classique du gelem qui pense être un flocon de neige alors que la chine est déjà envahie d'occidentaux et d'africains
Tellement envahie que dans une grande ville internationale comme Shenzhen tu peux passer des semaines sans croiser le moindre étranger en évitant simplement 2 quartiers.
:Crie:
il y a 2 ans
C’est tendus pour preparer une expat en 2 semaine
Petit arrivée sans visa, puis petit séjour illégal. Le pays est immense. Mais même dans les trous paumés à la campagne tu vois des caméras. J'en voyais encore dans des endroits avec chemins de terre
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Tu dis ça même après avoir vu l'émission Arte sur le sujet ?
Pas vu l’émission mais c'est 100% de la propagande, j'ai regardé toutes les sources primaires de nombreux articles de presse sur le sujet, d'auditions gouvernementale et même le procès fait par le fameux tribual Ouuïghour, c'est tout du fake.

Paz sur les golems qui croient à ces fakes grossiers
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
À partir du 1er décembre 2023 et si le voyage n'excède pas 15 jours.
http://fr.china-embassy.g[...]0un%20visa%20avant%20leur

Quelle bonne nouvelle
:hype:
Les français de papiers aussi.?
il y a 2 ans
:elliesouriante:
Si ont va au pute la bas ont risque quoi ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans

Quelle bonne nouvelle
Premier vol de PC
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Il y a presque que les Nigériens qui font dealer en Chine. Mais le gouv leur est tombé fort sur la gueule, je ne pense pas qu'il en reste tant que ça.
Ha ouais?
D’un autre côté c’était il y a 7 ans
:Mouais_Jesus:

T’as des news à propos de ça? C’est une bonne nouvelle qu’on ai plus tout ces parasite en Chine
il y a 2 ans
Aya les africains sont aussi à Shanghai

Je pensais qu'ils n'étaient qu'à Guangzhou, la ville la plus africanisée de chine et pourtant j'en voyais peu.
C'était en quelle année que tu y étais ?
C’était il y a 7 ans, mais ouais j’avais connaissance que c’était blindé d’africains sur guangzhou, forcément pour le commerce entre la chine et l’Afrique..
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Ha ouais?
D’un autre côté c’était il y a 7 ans
:Mouais_Jesus:

T’as des news à propos de ça? C’est une bonne nouvelle qu’on ai plus tout ces parasite en Chine
Pas de news récemment, après je suis pas branché night life. J'ai juste des écho que la vie est bien plus compliquée qu'avant pour les toxico.
il y a 2 ans
Pas de news récemment, après je suis pas branché night life. J'ai juste des écho que la vie est bien plus compliquée qu'avant pour les toxico.
Le Covid a dû bien faire le ménage déjà, depuis j’ai pris de l’âge donc fini pour moi la night life, je serai curieux d’avoir un retour de résidents
il y a 2 ans
Putain génial
:AIAsian10:

Déjà refoulé 2 fois à la frontière HK- Chine alors que j'avais de l'argent et tous mes documents mais le quota de visa visiteurs était épuisé pour la journée.

Là j'économiserai 40e de visa, de l'administratif et une humiliation d'être refoulé à la frontière et ramené par les militaires après confiscation du passport, bordel grave bien
il y a 2 ans
Pour rappel
:chat_medecin:

onche.org https://onche.org/topic/3[...]-d-asile-l-annee-derniere
GIF
il y a 2 ans
Putain génial

Déjà refoulé 2 fois à la frontière HK- Chine alors que j'avais de l'argent et tous mes documents mais le quota de visa visiteurs était épuisé pour la journée.

Là j'économiserai 40e de visa, de l'administratif et une humiliation d'être refoulé à la frontière et ramené par les militaires après confiscation du passport, bordel grave bien
Pas compris, pourquoi tu faisais pas une demande de visa comme tout le monde ?
il y a 2 ans

Quelle bonne nouvelle
Tu peu déjà aller au Japon 31 jours sans visa
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans