Ce sujet a été résolu
Quelle réactivité j'allais te @ nommer
Oui en vrai ca peut changer le paysage.
À Guangzhou je devais voir franchement 2 faciès non asiatiques pour 1500 personnes. Ce taux pourrait très probablement grimper.
Mais bon c'est toujours le prix du visa en moins. En vrai j'en ferai quand-même un car je compterai y retourner plus que 15 jours, l'avion coûte si cher il faut rentabiliser le billet
Oui en vrai ca peut changer le paysage.
À Guangzhou je devais voir franchement 2 faciès non asiatiques pour 1500 personnes. Ce taux pourrait très probablement grimper.
Mais bon c'est toujours le prix du visa en moins. En vrai j'en ferai quand-même un car je compterai y retourner plus que 15 jours, l'avion coûte si cher il faut rentabiliser le billet
C’est devenu tellement chère depuis le Covid.
Avant un aller-retour en direct coutait 600-650 euros avec Air France. Maintenant c’est le double
Avant un aller-retour en direct coutait 600-650 euros avec Air France. Maintenant c’est le double
il y a 2 ans
Bah si il y a beaucoup d’africains qui rêvent d’y aller, ne pas forcer la France à avoir de visa c’est la porte ouverte à l’immigration
C'est pour cela qu'ils testent ça d'abord à 6 pays et pour une durée limitée à novembre 2024
il y a 2 ans
C'est pour cela qu'ils testent ça d'abord à 6 pays et pour une durée limitée à novembre 2024
J'ajouterais que les Africains illégaux ils connaissent bien et ils hésitent pas à les expulser par dizaines de milliers. C'est pas vraiment ça qui pose problème
il y a 2 ans
C’est devenu tellement chère depuis le Covid.
Oui en 2019 je me souviens de 550 euros avec Hainan Airlines, 1 bagage en soute.
Aujourd'hui avec eux c'est mini 1100€
J'avais dû y aller via HKG, si tu fais un vol avec pour destination finale la Chine intérieure c'est ultra cher
Aujourd'hui avec eux c'est mini 1100€
J'avais dû y aller via HKG, si tu fais un vol avec pour destination finale la Chine intérieure c'est ultra cher
il y a 2 ans
Quand je vivais en chine j’ai été accosté plusieurs fois par des dealers sur Shanghai (dans la rue ou en soirée techno) et à chaque fois c’était des africains
Not ready la chine
Not ready la chine
il y a 2 ans
C'est beaucoup encore 2 pour 1500, à Shenzhen hors de HQB/Nanshan je croisais plutôt 1 étranger par semaine, voir moins, parfois j'en voyais pas pendant tellement longtemps que j'étais tout surpris et déstabilisé en en croisant
Ah bon pourtant Shenzhen c'est plus ouvert à l'international que Guangzhou.
Peut être que tu ne prenais pas le bus et métro comme moi ou je devais voir facile 4000 personnes en prenant juste 1x le métro
Peut être que tu ne prenais pas le bus et métro comme moi ou je devais voir facile 4000 personnes en prenant juste 1x le métro
il y a 2 ans
Ça n'existe plus depuis longtemps. Par contre les prisons Chinoises ça va leur faire un choc à nos habitués de karting
Sachant que ça ne les décourageras pas, il suffit de voir leur comportement en Thaïlande où les prisons sont tout aussi horrible, ils sont trop habitués à l'impunité pour l'envisager.
Sachant que ça ne les décourageras pas, il suffit de voir leur comportement en Thaïlande où les prisons sont tout aussi horrible, ils sont trop habitués à l'impunité pour l'envisager.
Pas sur que les Ouïghours dans les camps, ça soit des salades mais bon
French dreamer
il y a 2 ans
Quand je vivais en chine j’ai été accosté plusieurs fois par des dealers sur Shanghai (dans la rue ou en soirée techno) et à chaque fois c’était des africains
Not ready la chine
Not ready la chine
Il y a presque que les Nigériens qui font dealer en Chine. Mais le gouv leur est tombé fort sur la gueule, je ne pense pas qu'il en reste tant que ça.
il y a 2 ans
Pas sur que les Ouïghours dans les camps, ça soit des salades mais bon
Propagande
il y a 2 ans
Not ready la chine
Not ready la chine
Aya les africains sont aussi à Shanghai
Je pensais qu'ils n'étaient qu'à Guangzhou, la ville la plus africanisée de chine et pourtant j'en voyais peu.
C'était en quelle année que tu y étais ?
Je pensais qu'ils n'étaient qu'à Guangzhou, la ville la plus africanisée de chine et pourtant j'en voyais peu.
C'était en quelle année que tu y étais ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah bon pourtant Shenzhen c'est plus ouvert à l'international que Guangzhou.
Si je prends presque que les transports en commun.
Shenzhen c'est surtout des businessmen qui passent et toujours dans le CBD. Tu as juste une grosse commu expat à Nanshan.
Dès que tu évites Nanshan et le CBD il y a presque plus aucun étranger (même si une petite commu commence à se développer sur mon quartier, berk)
Shenzhen c'est surtout des businessmen qui passent et toujours dans le CBD. Tu as juste une grosse commu expat à Nanshan.
Dès que tu évites Nanshan et le CBD il y a presque plus aucun étranger (même si une petite commu commence à se développer sur mon quartier, berk)
il y a 2 ans
panachay
2 ans
C’est tendus pour preparer une expat en 2 semaine
Tu go Shenzhen et fait des A/R sur HK qui est aussi sans visa.
Je viens de briser le game
Je viens de briser le game
il y a 2 ans
Si nos chances peuvent y faire un tour et se sentir comme chez eux ça serait cool
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
un appel d'aire pour que les migrants aillent gonflé l'armée d'esclave la bas.

Imagine un peu le délire.
Faire des accords de remigration vers la Chine vu que les migrants dechirent eux même leur passeport a l'arrivée en France
La Chine : "Moi y en a vouloir main d'oeuvre pas cher, car peuple chinois voulant profiter de classe moyenne"
La France : "On peut négocier ça... Hey Mamadou, t'es de quel pays, t'es africain ?"
Le Clando : "Monssieur, je n'ai pas de passeport, je ne vois ce qui vous fait dire que je suis originaire d'un pays africain. Selon vos associations, mon pays est indéterminé, et seul des accords avec mon pays que vous ne connaissez pas peuvent m'expulser"
La France : "Ok ça tombe bien on vient juste de passer un accord avec la Chine pour vous remigrer là-bas. Vous allez pouvoir travailler comme vous l'avez toujours souhaité."
Le Clando : "Mais monsieur, je ne suis pas Chinois.. Je peux le prouver avec mon pass ... Shieeeeet"
La Chine :
Faire des accords de remigration vers la Chine vu que les migrants dechirent eux même leur passeport a l'arrivée en France

La Chine : "Moi y en a vouloir main d'oeuvre pas cher, car peuple chinois voulant profiter de classe moyenne"
La France : "On peut négocier ça... Hey Mamadou, t'es de quel pays, t'es africain ?"
Le Clando : "Monssieur, je n'ai pas de passeport, je ne vois ce qui vous fait dire que je suis originaire d'un pays africain. Selon vos associations, mon pays est indéterminé, et seul des accords avec mon pays que vous ne connaissez pas peuvent m'expulser"
La France : "Ok ça tombe bien on vient juste de passer un accord avec la Chine pour vous remigrer là-bas. Vous allez pouvoir travailler comme vous l'avez toujours souhaité."
Le Clando : "Mais monsieur, je ne suis pas Chinois.. Je peux le prouver avec mon pass ... Shieeeeet"
La Chine :
il y a 2 ans
Peu probable qu'ils y aillent vu qu'il va falloir se tenir... Les goulags chinois, ce n'est pas comme les prisons françaises
J'ai vu l'émission arte sur le sujet. Ils auraient 10 millions de personnes dans leurs goulag
il y a 2 ans
J'ajouterais que les Africains illégaux ils connaissent bien et ils hésitent pas à les expulser par dizaines de milliers. C'est pas vraiment ça qui pose problème
Oui tu m'avais dit qu'à Guangzhou ils avaient fait le ménage et qu'il y en avait beaucoup plus avant
il y a 2 ans
J'ai vu l'émission arte sur le sujet. Ils auraient 10 millions de personnes dans leurs goulag
T'es informé sur la Chine ?
Oui je regarde la TV Française
Oui je regarde la TV Française
il y a 2 ans
Ils sont Introllable sur ce sujet (peut être Singapour est au même niveau)
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans