InscriptionConnexion
Les 3/4 de low Qi dans la rue ne connaissant même pas la fm et ose se plaindre .c’est la base de tous leur soucis
il y a 2 ans
N’oubliez pas de remercier (((Bornstein))) les castors
:Larry:
il y a 2 ans
Ayaa
il y a 2 ans

bande de pédé de bobo
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
Quoi qu'on en pense on est sur le mĂŞme constat oui
:Mouais_Jesus:

Y'a pas besoin d'avoir 200 de QI pour voir que le paysage politique Français est en ruine absolue et qu'ils bouffent tous dans la même gamelle. LR qui rallie Macron, la gauche qui rallie la NUPES, une droite forte incapable de se rassembler ou de fédérer et voilà

Y'a plus personne pour bloquer quoi que ce soit dans ce pays

Deux oppositions pour un même gateau et des partis politiques éclatés qui gravitent autours

Il est beau le paysage politique Français
On est dans une phase où tout ce qui est (ou était) français est planqué dans les campagnes, ou survit dans des cercles privés. En dehors des savoirs qui nous restent qui servent à régaler les élites qui sont responsables de la déchéance du pays

Nos politiques c’est juste des agents FM, juifs, américains, qui travaillent pour le progressisme, le big reset, l’hégémonie des USA, la ruine du pays

Et les FR adhèrent à ces choses, que ce soit une d’entre elles ou toutes à la fois. Ils se créent de faux combats comme l’écologie où tout est instrumentalisé pour alimenter le bloc que j’ai cité au dessus

Les racines catholiques de la France, les traditions et toutes les spécificités qui faisaient qu’on faisait nation sont moquées puis oubliées, on n’a plus aucun amour propre et on préfère consommer le soft power d’autres pays

On est encerclés d’une immigration crasse et criminogène et obligés de fermer nos gueules, de prétendre les accepter en vertu des droits de l’homme maçonniques. Des valeurs maçonniques de la république maçonnique (certains diront même des valeurs de la France). Il faut rien dire ou accepter d’être neutralisé d’office et assimilé à ces enjuivés du RN

Un peu extrĂŞme pour toi non ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ayaaaa retour de la Giletjaunisation du peuple...
il y a 2 ans
le mot d'ordre sur bfm : il faut une réforme des institutions et passer à la 6eme république
:larry_well:

exactement ce que macron a prévu de faire pendant le quinquennat, la parole entre les colonnes

ils se servent de la contestation pour leur plan, la dystopie après le chaos et l'ivresse
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Pour une fois qu'on est pas cucks
il y a 2 ans
le mot d'ordre sur bfm : il faut une réforme des institutions et passer à la 6eme république

exactement ce que macron a prévu de faire pendant le quinquennat, la parole entre les colonnes

ils se servent de la contestation pour leur plan, la dystopie après le chaos et l'ivresse
:risi_celestin:
ils ont un plan de route t'inquiètes
:onche:
il y a 2 ans
j'ai fait une synthèse de ce que je pensais du mouvement la semaine dernière, ça ne prend pas en compte les récents évènements bien sur www.mediafire.com https://www.mediafire.com[...]_bloquer_le_pays.pdf/file

j'y parle de ce problème originel qu'ont la france et l'état dans leurs rapports paradoxaux avec la population depuis la république et pourquoi on en arrive à ce point de rupture, et je recontextualise l'histoire des retraites.
Honnêtement je suis en désaccord dès les premières lignes, tu sembles adresser une critique de la centralisation qui est pourtant le système qui a le mieux mis en cohésion les intérêts de la Nation et qui a été une véritable conquête face à la féodalité qui est le fléau de tous les États actuellement (oligarques, chefs d'églises, mafias, partis...).

Par ailleurs, tu soulèves très justement que les Français n'aiment pas les privilégiés (et non les riches comme on l'entend trop souvent
:nonnon:
) la retraite n'est pas un privilège, c'est du salaire différé pour lequel les actifs ont cotisé, le système tel qu'il a été pensé est normalement un système intra-generationnel, non pas inter-generationnel.
Le problème c'est qu'il y a trop d'inactifs en France pour trop peu d'actifs (4 actifs pour 6 inactifs en moyenne).
Évidemment, je ne préconise absolument pas le système allemand des "minijobs", par contre il faut faire revenir le travail, notamment les industries pour que tout le monde retrouve du travail, or comment faire sans contrôle sur la monnaie ? Tout ça est à voir de manière holistique et le bon bout par lequel prendre le problème est L'UE qui nous impose cette réforme structurelle
:)

Enfin, je ne suis pas contre la présence accrue de fonctionnaires tant que les services publiques sont corrects

+ tu fais une erreur de datation (Colbert est serviteur de l'Etat monarchique au XVIIe, tu écris qu'il a donné l'impulsion nécessaire à la création d'un système de retraites en 1793
:hum:
)
il y a 2 ans
Ça me fait rire les gens qui imaginent que Micron se chie dessus dès que t'as un mouvement social à Paris

Moi perso je l'imagine en train de se faire une bonne bouffe avec du Petrus en train de se faire sucer, il va bien falloir comprendre qu'il n'en Ă  rien Ă  branler, je rappelle juste que la seule chose que les gilets jaunes ont obtenus de concret c'est 100 balles pour les smicards

OĂą est le RIC?

OĂą est l'arrĂŞt de l'augmentation des taxes sur le carburant ?

OĂą sont les mesures pour assurer une vie digne par le travail ?
il y a 2 ans
Ça me fait rire les gens qui imaginent que Micron se chie dessus dès que t'as un mouvement social à Paris

Moi perso je l'imagine en train de se faire une bonne bouffe avec du Petrus en train de se faire sucer, il va bien falloir comprendre qu'il n'en Ă  rien Ă  branler, je rappelle juste que la seule chose que les gilets jaunes ont obtenus de concret c'est 100 balles pour les smicards

OĂą est le RIC?

OĂą est l'arrĂŞt de l'augmentation des taxes sur le carburant ?

OĂą sont les mesures pour assurer une vie digne par le travail ?
il y a 2 ans
celui qui paye des impôts en france est un énorme fils de pute.
il y a 2 ans
Magalax
Magalax
2 ans
On est dans une phase où tout ce qui est (ou était) français est planqué dans les campagnes, ou survit dans des cercles privés. En dehors des savoirs qui nous restent qui servent à régaler les élites qui sont responsables de la déchéance du pays

Nos politiques c’est juste des agents FM, juifs, américains, qui travaillent pour le progressisme, le big reset, l’hégémonie des USA, la ruine du pays

Et les FR adhèrent à ces choses, que ce soit une d’entre elles ou toutes à la fois. Ils se créent de faux combats comme l’écologie où tout est instrumentalisé pour alimenter le bloc que j’ai cité au dessus

Les racines catholiques de la France, les traditions et toutes les spécificités qui faisaient qu’on faisait nation sont moquées puis oubliées, on n’a plus aucun amour propre et on préfère consommer le soft power d’autres pays

On est encerclés d’une immigration crasse et criminogène et obligés de fermer nos gueules, de prétendre les accepter en vertu des droits de l’homme maçonniques. Des valeurs maçonniques de la république maçonnique (certains diront même des valeurs de la France). Il faut rien dire ou accepter d’être neutralisé d’office et assimilé à ces enjuivés du RN

Un peu extrĂŞme pour toi non ?
:Oopsi:
Un peu extrême pour moi oui, même si on est bien obligé de reconnaître des liens flagrants dans les coulisses quand on se veut être honnête

Je suis plutôt dans ta méthode campagnarde, je suis chez moi dans ma campagne paumée bien profonde, je chasse je pêche je monte chercher l'eau à la source pas trop loin, j'ai tout le confort en contrepartie d'une maison moderne et je vis en communauté restreinte entre l'église, le voisinage, l'entraide, la communauté

Y'a des jours ou je boucle comme un zinzin, aujourd'hui j'ai rien foutu de ma journée (vive l'auto-entreprenariat)

Je vote pas ou alors pour des partis en lesquels je crois, qui sont de toute façon même pas au second tour ou qui ne dépassent pas 5%

Je résiste à tout ce que pourrait bien pondre ces fdp, du vaccin au reste, et on fait ce qu'on peut

On HOLD comme on dirait sur le forum crypto
il y a 2 ans
Dans l'histoire
il y a 2 ans
Yaurarien et si il y a contre révolution retour du roi
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans