On peut récupérer les graines de figues de barbarie du commerce ?
1
Ce sujet a été résolu
Frocard
Pour les faire germer et les planter sur son terrain ? Les cactus donneront des fruits plus tard ou c'est génétiquement modifié ?
J'avais des figues de barbarie à moitié pourries dans le frigo donc j'en ai profité pour récupérer les graines des parties pourries
il y a 2 ans
Frocard
Je précise que j'habite sous un climat méditerranéen donc parfaitement adapté à la culture des cactus opuntia
il y a 2 ans
Johndoe2424
Frocard
2 ans
Je précise que j'habite sous un climat méditerranéen donc parfaitement adapté à la culture des cactus opuntia
Ça marche mais faut vraiment du soleil pour avoir des fruits qui arrivent a mûrir a terme
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Diamant
Frocard
2 ans
Pour les faire germer et les planter sur son terrain ? Les cactus donneront des fruits plus tard ou c'est génétiquement modifié ?
J'avais des figues de barbarie à moitié pourries dans le frigo donc j'en ai profité pour récupérer les graines des parties pourries
Tu est chiant mec c est une plant invasive
Mais ou tu peux achete direct le figue tu enleve les graines et tu fait germer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Nezuko
T’as juste à récupérer des raquettes de la plante (cherche en une qui donne de beaux fruits) et tu boutures
il y a 2 ans
Frocard
Nezuko
2 ans
T’as juste à récupérer des raquettes de la plante (cherche en une qui donne de beaux fruits) et tu boutures
Difficile à trouver, les cactus qui font des bons fruits sont dans les jardins privés
il y a 2 ans
AnFata
Frocard
2 ans
Difficile à trouver, les cactus qui font des bons fruits sont dans les jardins privés
Tu peux sonner chez les gens et demander gentiment des boutures, je l'ai déjà fais
il y a 2 ans
Retou à liste des sujets
1
Se connecter pour participer