InscriptionConnexion
D'accord alors c'est mieux de payer un loueur qu'elle connaît pas plus cher pour moins bien
Logique zéro
Tu veux faire de la colocation avec ta meuf enfaite ?

C’est ça la droite chrétienne des valeurs
:risitas_ahi:

Tu veux des gosses avec ? C’est une amourette ?
:zizou:

Je vais te donner un petit conseil, garde la maison à 100%, paye le crédit et fais en sorte qu’elle te le rende d’une façon ou d’une autre

J’ai toujours payé la plus grosse partie quand je vivais en ménage mais mes chemises étaient repassées et mes couilles vides
il y a 2 ans
ce n'est pas vraiment a elle de payé le credit.
par contre elle améne autre chose: eau électricité .
c'est la base en colocation : tout le monde payé. ça permet d'évité la tension.
Bah si
:(

C'est exactement comme s'ils partageaient le loyer. Je vois pas en quoi le fait que ce soit un credit ça change qqch. Du point de vue de la meuf ça ne change rien.

Après je suis d'accord que si le couple préfère ils peuvent amenager ça autrement : comme le mec paie "le logement" elle peut parfaitement payer la bouffe et l'eau par exemple. Au final chacun lachera 600 par mois pour la vie commune. Au global ça ne change rien...
il y a 2 ans
Oui elle n'a pas à payé son crédit, mais son élec, l'eau, la bouffe tout ça exa exa
:Coco:
pour ça vous pouvez vous mettre d'accord facilement.
ensuite vient le principe de réciprocité.
ce principe que les ...... et les ..... impose alors que entre deux personnes de bonne éducation, il n'y a pas a l'expliquer.
il y a 2 ans
Elle loue un appartement de merde pour 550
Elle retrouvera zéro investissement
C'est pas ta meuf en faites tu veux que ça soit ta locataire
:risi_jzoom:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Bah si

C'est exactement comme s'ils partageaient le loyer. Je vois pas en quoi le fait que ce soit un credit ça change qqch. Du point de vue de la meuf ça ne change rien.

Après je suis d'accord que si le couple préfère ils peuvent amenager ça autrement : comme le mec paie "le logement" elle peut parfaitement payer la bouffe et l'eau par exemple. Au final chacun lachera 600 par mois pour la vie commune. Au global ça ne change rien...
a ce moment la fallait pas quelle sache que l'op est le proprio.
:)
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
C'est pas ta meuf en faites tu veux que ça soit ta locataire
:risi_jzoom:
Toi t'es le maitre cuck par excellence bordel.
:pepe_turn2:
il y a 2 ans
a ce moment la fallait pas quelle sache que l'op est le proprio.
:)
Le mensonge dans le couple c'est malsain
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
27 et 25 elle
il y a 2 ans
Si tu lui fais payer une partie du crédit, même indirectement, elle pourrait faire valoir ses droits sur un pourcentage de la maison. Donc fait très attention à ce que tu demandes.
:legitimus_fume:

Fais lui payer les charges et les courses.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Le mensonge dans le couple c'est malsain
:Chat_bonnet:
pas le mensonge , les non dit
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Si tu lui fais payer une partie du crédit, même indirectement, elle pourrait faire valoir ses droits sur un pourcentage de la maison. Donc fait très attention à ce que tu demandes.

Non c'est faux ça
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Toi t'es le maitre cuck par excellence bordel.
:pepe_turn2:
ça change rien dans tout les cas elle doit mettre de l'argent pour la bouffe l'eau chauffage etc, dire que c'est pour le loyer ou alors pour la bouffe ça change rien, elle doit donner de l'argent dans tout les cas. Après ça dépend de la relation qu'ils ont, la situation.
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Contexte :

J'ai acheter avant elle une maison je paye 650 euros de crédit par mois pour la rembourser

Elle loue un logement à 550 euros par mois

Elle veux bien venir avec moi mais sans rien payer
Car elle dit que si on se sépare elle récupère rien sur la maison
Sauf que la ça la dérange pas de rien récupérer sur sa location

Je pige pas
Fait lui payer autre chose que le loyer !

Faut savoir que si elle paie un loyer, même en partie, elle pourra t'attaquer pour colocation déguisé/sous location et faire valoir des droits sur ta maison !
:Crie:

Si tu lui fait payer l'eau, l'éléctricité, internet ou les courses, là tu sera tranquille si c'est une p*te, elle pourra rien récupérer sur ton dos.
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non c'est faux ça
J'ai pourtant lu des trucs qui vont en ce sens.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Ce qu'il faut faire c'est faire un "budget" de vie des dépenses courante, et décider d'une répartition. Tu as raison que c'est mieux de ne pas faire "poste par poste" pour éviter les mesquineries des pouffiasses.

PersoENT => la femme gère le foyer donc c'est elle qui paie quasi tout. Je paie tous les loisir et les vacances etc
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Ce genre de question n'a pas lieu d'être quand vous vous aimez vraiment
:sad2:

Mais bon c'est habituel les faibles qui s'associe au premier venu juste par statue social ou par peur de la solitude
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Contexte :

J'ai acheter avant elle une maison je paye 650 euros de crédit par mois pour la rembourser

Je pige pas
:ahi_vieux:

C'est toi qui est complètement TARAX, tu veux la teucha a domicile, et qu'elle t'aide à finir de payer la baraque à ton nom
:jesus_moqueur:
:fouu:

Cque tu peux faire gros malin c'est voir avec un notaire, elle peut payer mais tout est noté puis rendu si séparation
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
ça change rien dans tout les cas elle doit mettre de l'argent pour la bouffe l'eau chauffage etc, dire que c'est pour le loyer ou alors pour la bouffe ça change rien, elle doit donner de l'argent dans tout les cas. Après ça dépend de la relation qu'ils ont, la situation.
bah oui malis dans cette répartition la charge du logement doit être partagée.

C'est pas genre on partage les courses et l'élec, et le mec paie le crédit solo.

Dft une meuf avec ce genre d'attitude de merde perso je l'aurais dégagée mais tellement vite
:jerry:
il y a 2 ans
Contexte :

Je pige pas
Couillon fallait lui dire que tu louer est que le loyer etait de 600 euros
il y a 2 ans
Contexte :

Je pige pas
Topax déjà vu sur JVC il y a des années.
il y a 2 ans