InscriptionConnexion
Contexte :

J'ai acheter avant elle une maison je paye 650 euros de crédit par mois pour la rembourser

Elle loue un logement à 550 euros par mois

Elle veux bien venir avec moi mais sans rien payer
Car elle dit que si on se sépare elle récupère rien sur la maison
Sauf que la ça la dérange pas de rien récupérer sur sa location
:(

Je pige pas
il y a 2 ans
Une sale pute couplé à un cuck
:sele:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Contexte :

J'ai acheter avant elle une maison je paye 650 euros de crédit par mois pour la rembourser

Je pige pas
si nofake : continuez de vivre séparément elle a déja pensé a ce quelle aurait droit si mariage.
il y a 2 ans
Contexte :

Je pige pas
Ne lui fait rien payer, mais par contre, faut qu'elle contribue sur l'éléctricité, l'eau ou les courses.
:poutine_cligne_oeil:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:toutes_:
il y a 2 ans
Contexte :

Je pige pas
Toute
:Special:

Tu est
:brise_lekhey:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
J'avais deja vu un topic comme sur JVCuck à l'époque
:selection_naturelle:

Bien évidemment une horde de simps s'était empressée de défendre la succube
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 2 ans
C'est déjà fini mais ton esprit va tordre le truc pour pas voir l'évidence
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a 2 ans
si nofake : continuez de vivre séparément elle a déja pensé a ce quelle aurait droit si mariage.
Puis en vrai les couples avec chacun sa maison, tu garde pratiquement que les bons cotés, si tu prévois pas de faire des gosses osef, ça vaut pas le coup pour s'engueuler pour de la merde et des tâches ménagères
:Coco:
il y a 2 ans
Ne lui fait rien payer, mais par contre, faut qu'elle contribue sur l'éléctricité, l'eau ou les courses.
C'est pas juste quand même
Je lui propose 300 euros pour vivre dans une maison Elle refuse
Mais elle veux bien foutre de l'argent par les fenêtres pour payer un boomer
il y a 2 ans
Ceci.

Du coup elle doit compenser sur tout le reste. Sinon c'est une grosse pute de profiteuse. Ou alors tu l'as pas fait habiter avec toi tu la laisses se ruiner avec un loyer inutile. Et le jour ou elle OSE s'en plaindre "bah ouais salope, t'as préféré lacher 550 par mois pour rien au lieu de lacher 300 eur pour vivre avec moi CONNASSE"

Perso je l'aurais lachée direct. Ce genre de mesquinerie ne passe pas DU TOUT avec moi.
il y a 2 ans
Plaque cette pute
il y a 2 ans
Benh elle a raison

Pourquoi elle te rembourserait la moitié du crédit si elle n’a aucune part indivis sur la maison ?

C’est ta meuf tu vas pas lui faire payer un loyer cuckito

En te comportant de cette façon c’est déjà plus ta femme, elle va se faire baiser par le premier mec qui lui payera un resto
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est pas juste quand même
Je lui propose 300 euros pour vivre dans une maison Elle refuse
Mais elle veux bien foutre de l'argent par les fenêtres pour payer un boomer
Si t'es pas redepill a ce stade sur les capacité intellectuelle de cette pouffiasse on peut plus rien pour toi
:pepe_turn2:

Donc soit tu trouve un moyen de lui faire payer sensiblement plus que toi les dépenses de la vie courante pour te "rembourser". Soit tu me dégages cette merde fissa.
il y a 2 ans
Benh elle a raison

Pourquoi elle te rembourserait la moitié du crédit si elle n’a aucune part indivis sur la maison ?

C’est ta meuf tu vas pas lui faire payer un loyer cuckito

En te comportant de cette façon c’est déjà plus ta femme, elle va se faire baiser par le premier mec qui lui payera un resto
:chat_lunettes:
D'accord alors c'est mieux de payer un loueur qu'elle connaît pas plus cher pour moins bien
Logique zéro
il y a 2 ans
J’ai déjà vu ce topic
il y a 2 ans
Elle a pas tort khey, elle vas pas payer avec toi une maison qui lui appartiendra même pas
:deg:

À la limite qu'elle paye pour les dépenses extérieures comme le chauffage l'eau etc
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Puis en vrai les couples avec chacun sa maison, tu garde pratiquement que les bons cotés, si tu prévois pas de faire des gosses osef, ça vaut pas le coup pour s'engueuler pour de la merde et des tâches ménagères
ce n'est pas vraiment a elle de payé le credit.
par contre elle améne autre chose: eau électricité .
c'est la base en colocation : tout le monde payé. ça permet d'évité la tension.
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Elle a pas tort khey, elle vas pas payer avec toi une maison qui lui appartiendra même pas
:deg:

À la limite qu'elle paye pour les dépenses extérieures comme le chauffage l'eau etc
Elle loue un appartement de merde pour 550
Elle retrouvera zéro investissement
il y a 2 ans
ce n'est pas vraiment a elle de payé le credit.
par contre elle améne autre chose: eau électricité .
c'est la base en colocation : tout le monde payé. ça permet d'évité la tension.
Oui elle n'a pas à payé son crédit, mais son élec, l'eau, la bouffe tout ça exa exa
il y a 2 ans