InscriptionConnexion
Go la laisser payer un loyer pour rien dans son coin.

Puis commence a chercher une autre meuf. Le jour ou elle OSE s'en plaindre : tu la jettes en lui rappelant que c'est elle qui a décidée d'être complètement con.

Comme ça ça te donne le temps de te détacher sentimentalement + tu peux continuer a te branler gratos de le corps de cette grosse
:LG-Pute:
il y a 7 mois
Childeric
Childeric
7 mois
Contexte :

J'ai acheter avant elle une maison je paye 650 euros de crédit par mois pour la rembourser

Elle loue un logement à 550 euros par mois

Elle veux bien venir avec moi mais sans rien payer
Car elle dit que si on se sépare elle récupère rien sur la maison
Sauf que la ça la dérange pas de rien récupérer sur sa location
:(

Je pige pas
il y a 7 mois
reste chez toi tranquille l'op
garde ton plan cul régulier et ne fait pas de plan avec ta meuf .
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 7 mois
Proba pour que les meufs, qui sont toutes des copié-collé avec le même logiciel, aient provoqué plusieurs fois la même situation ?
:Bebe_ours_risitas:


En vrai je me pose la question en dépit du manque de talent des khey qui repompent les topics
il y a 7 mois
123pk
123pk
7 mois
bah oui malis dans cette répartition la charge du logement doit être partagée.

C'est pas genre on partage les courses et l'élec, et le mec paie le crédit solo.

Dft une meuf avec ce genre d'attitude de merde perso je l'aurais dégagée mais tellement vite
:jerry:
Le truc c'est que c'est la maison de l'op, au yeux de la meuf il passe pour rat dégoût si il lui sort "euh tu paye avec moi la maison qui t'appartiendra pas"
:risi_jzoom:


Ça fait manipulateur de la part de l'op pour payer sa maison moins chère.

Enfin c'est à eux de s'arranger, surtout que ce topic est fake
:risi_jzoom:
il y a 7 mois
Et ça feed
il y a 7 mois
Bordel ce sentiment...

Rentrez chez SOI et regarder sa femelle en mode, ici c'est chez MOI donc tu fais ce que je te dis et tu baisse les yeux ou
:bridgely_dehors:


:Hanks_jouir:
il y a 7 mois
Ananas115
Ananas115
7 mois
Le truc c'est que c'est la maison de l'op, au yeux de la meuf il passe pour rat dégoût si il lui sort "euh tu paye avec moi la maison qui t'appartiendra pas"
:risi_jzoom:


Ça fait manipulateur de la part de l'op pour payer sa maison moins chère.

Enfin c'est à eux de s'arranger, surtout que ce topic est fake
:risi_jzoom:
Perso si j'avais eu un crédit ma meuf aurait participé au remboursement même si j'avais acheté seul.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 mois
Childeric
Childeric
7 mois
C'est pas juste quand même
Je lui propose 300 euros pour vivre dans une maison Elle refuse
Mais elle veux bien foutre de l'argent par les fenêtres pour payer un boomer
Elle se fout de ta gueule

Baisse à 200 euros sinon
il y a 7 mois
topic deja fait ,

la meilleur solution est qu'elle paie la moitiers des 650e et le voit comme un loyer , vu qu'elle est locataire ca change rien pour elle et elle diminue largement son loyer
:cafe:


mais normalement en couple on pense a cela , on fait equipe et on fait le mieux pour les 2 pour avancer a 2
:cafe:
il y a 7 mois
Toi tu est un Mâle Alpha
:risibo:
il y a 7 mois
elle a raison
il y a 7 mois
Le crédit c’est ton problème en revanche si elle loge avec toi elle devrait participer au loyer.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 7 mois
Benh elle a raison

Pourquoi elle te rembourserait la moitié du crédit si elle n’a aucune part indivis sur la maison ?

C’est ta meuf tu vas pas lui faire payer un loyer cuckito

En te comportant de cette façon c’est déjà plus ta femme, elle va se faire baiser par le premier mec qui lui payera un resto
:chat_lunettes:
Ce cuck
:HouHou:
il y a 7 mois