InscriptionConnexion
La sainte fourche si tu peux. Genre devant un tunel de lumière.

Sinon une bête fourche ira bien.
Image voilà, une sainte fourche qui est en train de se faire bénir
:hap:
:DanceParty:
il y a 2 ans
merci
:love:
il y a 2 ans
Dopel
Dopel
2 ans
toast
:Lapin_compris:
je t'avais oublié toi

Image
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
j'ai essayé mais impossible j'arrive à rien, 32x32 c'est juste pas assez de place pour le faire, je pourrais essayer en 64x64 mais ça va me prendre encore plus de temps donc pour le moment je skip ton toast désolé
:snif:
ça me fais mal aussi
il y a 2 ans
Toast
Image
il y a 2 ans
Ce sticker c'est possible ? -->
:Krist_cigarette_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Imageu

bien sur qu'il est encore temps, je vais faire un pixel art pour tous ceux qui demandent

avec le tiens j'ai bien galéré, encore une fois le 32x32 me limite pas mal pour les images détaillée avec du texte et tout, au lieu du retou j'ai juste des lignes bleu par exemple
:astolfo_horny:
il y a 2 ans
TOAST
:risicolere:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
274
274
2 ans
j'ai essayé mais impossible j'arrive à rien, 32x32 c'est juste pas assez de place pour le faire, je pourrais essayer en 64x64 mais ça va me prendre encore plus de temps donc pour le moment je skip ton toast désolé
:snif:
ça me fais mal aussi
Au pire j'ai un essai ici Image
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Toast
t'avais pas plus compliqué comme avatar ?

pour la peine j'ai fais un art bizarre bien fait pour toi
Image
il y a 2 ans
Au pire j'ai un essai ici Image
ah coucou millefi

tu veux jouer à vrchat ? toute à l'heure j'ai joué tout seul sur les rooms FR mais tout le monde s'insulte et se prend pour ulcan c'est trop
nul

c'est toi qui a fait le pixel art ? c'est excellent continue d'en faire
il y a 2 ans
274
274
2 ans
ah coucou millefi

tu veux jouer à vrchat ? toute à l'heure j'ai joué tout seul sur les rooms FR mais tout le monde s'insulte et se prend pour ulcan c'est trop
nul

c'est toi qui a fait le pixel art ? c'est excellent continue d'en faire
Je suis pas trop sur VRC ces temps-ci

Mais oui c'est moi qui l'ai fait vite fait. Comme j'ai dit l'autre fois ça m'arrivait d'y toucher pour faire des sprites de jeu.
:MillefiCache:
il y a 2 ans
Je suis pas trop sur VRC ces temps-ci

Mais oui c'est moi qui l'ai fait vite fait. Comme j'ai dit l'autre fois ça m'arrivait d'y toucher pour faire des sprites de jeu.
:MillefiCache:
moi non plus ça faisait plus d'un mois que j'y avais plus joué, mais aujourd'hui j'étais un peu sous l'influence donc je me suis dis allez je vais sociabiliser un peu ça me manque
:d)
mauvaise idée

enfin l'offre est toujours d'actualité si tu veux jouer aujourd'hui et aller observer les singes dans les rooms fr tu me ping, promis c'est un peu drôle

j'avais complètement oublié que tu faisais des sprites
sorry
il y a 2 ans
274
274
2 ans
moi non plus ça faisait plus d'un mois que j'y avais plus joué, mais aujourd'hui j'étais un peu sous l'influence donc je me suis dis allez je vais sociabiliser un peu ça me manque
:d)
mauvaise idée

enfin l'offre est toujours d'actualité si tu veux jouer aujourd'hui et aller observer les singes dans les rooms fr tu me ping, promis c'est un peu drôle

j'avais complètement oublié que tu faisais des sprites
sorry
ça me dit rien aujourd'hui, surtout que je fatigue vite le soir en ce moment
:MillefiReveil2:

Si personne n'est sympa, autant se poser tranquille sur une map de jeu, un truc comme ça
:MillefiLit:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
je débute le délire, c'est une technique que j'essaye pour être plus productif, j'ai besoin d'aide extérieure

ma dernière œuvre Image oui je suis d4rk

ça risque de prendre un peu de temps je suis vraiment pas terrible pour le moment
C'est mon tour toast
Image Image
il y a 2 ans
274
274
2 ans
t'avais pas plus compliqué comme avatar ?

pour la peine j'ai fais un art bizarre bien fait pour toi
Image
Merci
/ban gladosai
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Merci
derien
il y a 2 ans
A moi
:pizzacat:
Got to get you into my life
il y a 2 ans
10 pages
il y a 2 ans
J'aurais bien toasté mais ça te prendra trop de temps d'en faire
Bon courage néanmoins
Image je l'ai fais quand même vu que tu le voulais mais c'est gentil de penser à moi, c'est vrai que c'est du boulot de faire les toasts de tout le monde
il y a 2 ans