Ce sujet a été résolu
La sainte fourche si tu peux. Genre devant un tunel de lumière.
Sinon une bête fourche ira bien.
Sinon une bête fourche ira bien.
il y a 2 ans
Espagne
2 ans
j'ai essayé mais impossible j'arrive à rien, 32x32 c'est juste pas assez de place pour le faire, je pourrais essayer en 64x64 mais ça va me prendre encore plus de temps donc pour le moment je skip ton toast désolé
ça me fais mal aussi

il y a 2 ans
Ce sticker c'est possible ? -->
il y a 2 ans
bien sur qu'il est encore temps, je vais faire un pixel art pour tous ceux qui demandent
avec le tiens j'ai bien galéré, encore une fois le 32x32 me limite pas mal pour les images détaillée avec du texte et tout, au lieu du retou j'ai juste des lignes bleu par exemple
il y a 2 ans
j'ai essayé mais impossible j'arrive à rien, 32x32 c'est juste pas assez de place pour le faire, je pourrais essayer en 64x64 mais ça va me prendre encore plus de temps donc pour le moment je skip ton toast désolé
ça me fais mal aussi

il y a 2 ans
Toast
il y a 2 ans
ah coucou millefi
tu veux jouer à vrchat ? toute à l'heure j'ai joué tout seul sur les rooms FR mais tout le monde s'insulte et se prend pour ulcan c'est trop
nul
c'est toi qui a fait le pixel art ? c'est excellent continue d'en faire
tu veux jouer à vrchat ? toute à l'heure j'ai joué tout seul sur les rooms FR mais tout le monde s'insulte et se prend pour ulcan c'est trop
nul
c'est toi qui a fait le pixel art ? c'est excellent continue d'en faire

il y a 2 ans
Je suis pas trop sur VRC ces temps-ci
Mais oui c'est moi qui l'ai fait vite fait. Comme j'ai dit l'autre fois ça m'arrivait d'y toucher pour faire des sprites de jeu.
Mais oui c'est moi qui l'ai fait vite fait. Comme j'ai dit l'autre fois ça m'arrivait d'y toucher pour faire des sprites de jeu.
il y a 2 ans
Je suis pas trop sur VRC ces temps-ci
moi non plus ça faisait plus d'un mois que j'y avais plus joué, mais aujourd'hui j'étais un peu sous l'influence donc je me suis dis allez je vais sociabiliser un peu ça me manque
mauvaise idée
enfin l'offre est toujours d'actualité si tu veux jouer aujourd'hui et aller observer les singes dans les rooms fr tu me ping, promis c'est un peu drôle
j'avais complètement oublié que tu faisais des sprites
sorry

enfin l'offre est toujours d'actualité si tu veux jouer aujourd'hui et aller observer les singes dans les rooms fr tu me ping, promis c'est un peu drôle

il y a 2 ans
moi non plus ça faisait plus d'un mois que j'y avais plus joué, mais aujourd'hui j'étais un peu sous l'influence donc je me suis dis allez je vais sociabiliser un peu ça me manque
mauvaise idée
sorry

ça me dit rien aujourd'hui, surtout que je fatigue vite le soir en ce moment
Si personne n'est sympa, autant se poser tranquille sur une map de jeu, un truc comme ça
Si personne n'est sympa, autant se poser tranquille sur une map de jeu, un truc comme ça
il y a 2 ans
274
2 ans
il y a 2 ans
Merci
/ban gladosai
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
J'aurais bien toasté mais ça te prendra trop de temps d'en faire
Bon courage néanmoins
Bon courage néanmoins