InscriptionConnexion
274
274
2 ans
pas évident pour un premier essai, j'aurais préféré un smiley pas trop complexe, mais je vais essayer, je te @ quand j'ai finis
Mignon
:shy:
il y a 2 ans
Essaye avec mon avatar stp 🥺
il y a 2 ans
Dessine ma signature stp
:chatlunette2:
pas évident les visage humain mais j'essayerai quand même, mais ça sera pas pour toi de suite je préviens
:astolfo_horny:
il y a 2 ans
Dessine ma signature stp
:chatlunette2:
pas évident les visage humain mais j'essayerai quand même, mais ça sera pas pour toi de suite je préviens
:astolfo_horny:
il y a 2 ans
Mignon
non toi
:DanceParty:
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
tu veux un dessin ? :ou tu voulais juste poster ?
il y a 2 ans
tiens le topic a bugé, à la fin de la page 6 j'ai posté, et ça a reposté le même message 1 seconde plus tard sur la page 7

@Sneaky
@Blondin
@Leoben

REPAREZ LE FOROUM

s'il vous plait
il y a 2 ans
274
274
2 ans
non toi
Merci 😘
GIF
il y a 2 ans
Merci 😘
GIF
il y a 2 ans
274
274
2 ans
Coquinou
tu aimes frottis frotta
il y a 2 ans
Go
:naturliche:
il y a 2 ans
Coquinou
tu aimes frottis frotta
vi et toi ?
il y a 2 ans
274
274
2 ans
tiens le topic a bugé, à la fin de la page 6 j'ai posté, et ça a reposté le même message 1 seconde plus tard sur la page 7

@Sneaky
@Blondin
@Leoben

REPAREZ LE FOROUM

s'il vous plait
Ça arrive fréquemment c'est rien ça, un vrai bugg c'est quand y'a au moins 5 messages identiques
:Gros_Lardon:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
vi et toi ?
Oui
GIF
il y a 2 ans
Ça arrive fréquemment c'est rien ça, un vrai bugg c'est quand y'a au moins 5 messages identiques
:Gros_Lardon:
ah bon, merci de l'info, je l'avais jamais vu avant

ça mérite un fix quand même
il y a 2 ans
Oui
GIF
alors je vais me frotte frotte sur toi jusqu'o ce que tu t'évanouisse de bonheur
il y a 2 ans
274
274
2 ans
tu veux un dessin ? :ou tu voulais juste poster ?
oui
:benzezoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
oui
:benzezoom:
ok vu que je fais dans l'odre des posts j'utiliserai celui où tu as dis post, j'étais pas sur que tu voulais un pixel art
il y a 2 ans
274
274
2 ans
ok vu que je fais dans l'odre des posts j'utiliserai celui où tu as dis post, j'étais pas sur que tu voulais un pixel art
Ok.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans