InscriptionConnexion
Mignon
:shy:
non toi
:DanceParty:
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
tu veux un dessin ? :ou tu voulais juste poster ?
il y a 2 ans
tiens le topic a bugé, à la fin de la page 6 j'ai posté, et ça a reposté le même message 1 seconde plus tard sur la page 7

@Sneaky
@Blondin
@Leoben

REPAREZ LE FOROUM

s'il vous plait
il y a 2 ans
274
274
2 ans
non toi
Merci 😘
GIF
il y a 2 ans
Merci 😘
GIF
il y a 2 ans
274
274
2 ans
Coquinou
tu aimes frottis frotta
il y a 2 ans
Go
:naturliche:
il y a 2 ans
Coquinou
tu aimes frottis frotta
vi et toi ?
il y a 2 ans
274
274
2 ans
tiens le topic a bugé, à la fin de la page 6 j'ai posté, et ça a reposté le même message 1 seconde plus tard sur la page 7

@Sneaky
@Blondin
@Leoben

REPAREZ LE FOROUM

s'il vous plait
Ça arrive fréquemment c'est rien ça, un vrai bugg c'est quand y'a au moins 5 messages identiques
:Gros_Lardon:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
vi et toi ?
Oui
GIF
il y a 2 ans
Ça arrive fréquemment c'est rien ça, un vrai bugg c'est quand y'a au moins 5 messages identiques
:Gros_Lardon:
ah bon, merci de l'info, je l'avais jamais vu avant

ça mérite un fix quand même
il y a 2 ans
Oui
GIF
alors je vais me frotte frotte sur toi jusqu'o ce que tu t'évanouisse de bonheur
il y a 2 ans
274
274
2 ans
tu veux un dessin ? :ou tu voulais juste poster ?
oui
:benzezoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
oui
:benzezoom:
ok vu que je fais dans l'odre des posts j'utiliserai celui où tu as dis post, j'étais pas sur que tu voulais un pixel art
il y a 2 ans
274
274
2 ans
ok vu que je fais dans l'odre des posts j'utiliserai celui où tu as dis post, j'étais pas sur que tu voulais un pixel art
Ok.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
j'ai fais nuit blanche je suis trop fatigué je reprendrais les dessins demain c'est plus raisonnable
il y a 2 ans
elle est un peu défoncé j'avoue

pour mon excuse j'avais des problèmes avec le logiciel de pixel art donc je pouvais pas la réparer et je me suis dis fuck it je la poste quand même
il y a 2 ans
en plus je suis archi défoncé
il y a 2 ans
Mais c'est trop bien
:Tonneau:
il y a 2 ans