InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
2 ans
Onche me dit "ce fichier ne peut pas être utilisé" quand j'essaye de le mettre
:TomokoSourire:
je t'ai oublié je crois Image
:DanceParty:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
je t'ai oublié je crois Image
:DanceParty:
C'est mieux d'être en dernier, comme ça t'as pu t'entraîner et faire un pixel art de plus grande qualité
:TomokoCafe:

Et ça se voit, c'est très bien fait. Cimer
:noelsombre:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
C'est mieux d'être en dernier, comme ça t'as pu t'entraîner et faire un pixel art de plus grande qualité
:TomokoCafe:

Et ça se voit, c'est très bien fait. Cimer
:noelsombre:
t'es gentil, en réalité il est pas terrible, j'aurais pu passer plus de temps dessus

tous les pixels arts de ce topic sont vite fait
il y a 2 ans
Tarte
il y a 2 ans
Nya
:Chat_couettes:
Image gobelin
:astolfo_horny:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Je toast khey
:Dariajournal:
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
274
274
2 ans
Image gobelin
:astolfo_horny:
Starf mais si tu m'as Ghost 20j pour pondre ce chef d'oeuvre c'est compréhensible
:Rougiss:
il y a 2 ans
Starf mais si tu m'as Ghost 20j pour pondre ce chef d'oeuvre c'est compréhensible
j'ai du plonger dans le plus profond de moi même pour avoir l'inspiration, c'est clairement le plus beau pixel art que j'ai pu créer jusqu'à présent, le redpill gobelin 2700
il y a 2 ans
Moi moi moi
:jesus_agite:
Image
il y a 2 ans
274
274
2 ans
je débute le délire, c'est une technique que j'essaye pour être plus productif, j'ai besoin d'aide extérieure

ma dernière œuvre Image oui je suis d4rk

ça risque de prendre un peu de temps je suis vraiment pas terrible pour le moment
Toast
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
je débute le délire, c'est une technique que j'essaye pour être plus productif, j'ai besoin d'aide extérieure

ça risque de prendre un peu de temps je suis vraiment pas terrible pour le moment
Toast
:choahkaedebaby:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
j'espère que vous êtes patient les derniers
il y a 2 ans
Toasted
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
274
274
2 ans

:Selection_ronaldo:

Stp
GIF
il y a un an
:Selection_ronaldo:

Stp
j'ai abandonné ce topic, poste sur celui la onche.org https://onche.org/topic/4[...]smileys-en-pixel-art-v2/2
:hap:
il y a un an
j'ai abandonné ce topic, poste sur celui la onche.org https://onche.org/topic/4[...]smileys-en-pixel-art-v2/2
:hap:
il y a un an