InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
L'oecuménisme bien compris ce n'est pas faire des concessions sur les dogmes, c'est essayer de faire comprendre la vérité du catholicisme par le dialogue.
S'il défend la liberté religieuse c'est comme principe de moindre mal dans la conjoncture actuelle, il ne prétend pas que le bouddhisme sauve les âmes et il ne l'érige pas en principe absolu
:(

C'est toi qui fais des pirouettes pour justifier ton refus de Vatican II, je n'aime pas le pape François, mais une charité minimale reconnaît qu'il est bien pape
Perso, j'aime bien le pape François, mais je le reconnais pas comme dirigeant de tous les chrétiens.. On est l'exact opposé
:sarcastic:

C'est d'ailleurs parce que je l'aime bien que j'aimerais en finir avec cette tâche de devoir gérer 2 milliards d'ame..

Déja rien que de s'occuper d'une famille de 4, c'est chaud, alors s'occuper de 2 milliards d'enfants.. C'est pas humain, je n'infligerai pas cette torture à mon pire ennemi
:nonnon:

Il serait bien mieux à s'occuper du seul diocèse de Rome par exemple.
il y a 2 ans
T'es un réel fils de pute toi
il y a 2 ans
T'es un réel fils de pute toi
:ouat:

Et bah ça a fait parler dites donc
:hap:
il y a 2 ans
lecatho.fr https://lecatho.fr/actual[...]-femmes-trans-a-dejeuner/

Le pape François invite des “femmes” trans à déjeuner
Les “femmes” trans sont désormais invités mensuellement par le pape François, où elles bénéficient de places VIP.

:Crie:

Putain les catholiques vous branlez quoi? (
:crie2:
)
:WTF:

Comme j'ai le droit de ping ceux qui veulent : @Emiliano, @Choah, @Woodxi, @Styx_ , @trapvador , @Jiva , @Pitler

"Les trans invitées au déjeuner étaient principalement des migrants latino-américains"
C'est personne la sont plus catholique que toi l'op.
il y a 2 ans

Les “femmes” trans sont désormais invités mensuellement par le pape François, où elles bénéficient de places VIP.

)

Comme j'ai le droit de ping ceux qui veulent : @Emiliano, @Choah, @Woodxi, @Styx_ , @trapvador , @Jiva , @Pitler

Ayaaaaaaa ce pape hérétique !!
:jesus_moqueur:

Je suis culturellement catho, mais heureusement que je crois pas en dieux, sinon ma PLS serait cosmique !!
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Aya les cathocuck votre excuse?
:Jesus_se_moque:

Post avant gneugneu c'est pas mon pape c'est un hérétique.

Hé non le shill c'est ton ami imaginaire que tu appelle dieu qui l'a choisi
:Jesus_se_moque:
il y a 2 ans
Ayaoo les fans de fantasy encore en PLS

Le GM en roue libre
il y a 2 ans
"Les trans invitées au déjeuner étaient principalement des migrants latino-américains"
C'est personne la sont plus catholique que toi l'op.
Des prostitué"e"s transexuels hein
:-)))
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa ce pape hérétique !!
:jesus_moqueur:

Je suis culturellement catho, mais heureusement que je crois pas en dieux, sinon ma PLS serait cosmique !!
:sueur:
:rire:

Ne pas rejetax le pape en big 2k23
:caprio_troll:
il y a 2 ans
rien d'étonnant de la part de l'église rectale
:risizinzolin:
il y a 2 ans

)

ils branlent leur voisin trans non binaire
:frodon_aya:
bite

il y a 2 ans
C'est pour faire revenir les gens à l'église ?
:CavillSourit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
le pape qui en marre de laver des pieds crasseux du tiers monde, il veut laver des bites maintenant, avec sa salive
il y a 2 ans
Orthodoxe et évangile >>> le reste
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Orthodoxe et évangile >>> le reste
:risibo:
Orthodox Gang
:Patridane:
il y a 2 ans
alala Epique::: Tu me feras toujours sourire
il y a 2 ans
il boucle là-dessus depuis que j'ai débuté les forums... Un peu près 6 ans..
il y a 2 ans
Dans la Bible, l'interdiction des relations homosexuelles masculines dans le livre du Lévitique et des versets de trois épîtres de Paul de Tarse servent traditionnellement à condamner l'homosexualité.

:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Le Pape est tout sauf un Pape
:au_bucher_2:
Image
il y a 2 ans
À défaut de sucer des enfants ils vont sucer des zizis féminins
:risi_chauve:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans