InscriptionConnexion
lecatho.fr https://lecatho.fr/actual[...]-femmes-trans-a-dejeuner/

Le pape François invite des “femmes” trans à déjeuner
Les “femmes” trans sont désormais invités mensuellement par le pape François, où elles bénéficient de places VIP.

:Crie:

Putain les catholiques vous branlez quoi? (
:crie2:
)
:WTF:

Comme j'ai le droit de ping ceux qui veulent : @Emiliano, @Choah, @Woodxi, @Styx_ , @trapvador , @Jiva , @Pitler

AAAAAAAYA elle est bien loin la grande époque de la chasse aux sorcières et des croisades pour libérer Jérusalem
:rire:

Les catholiques, vous le vivez comment que votre religion soit morte et enterrée ?
:rire:
il y a 2 ans
Les trans invitées au déjeuner étaient principalement des migrants latino-américains qui travaillaient comme prostitués et se sont joints à plus de 1 000 autres personnes pauvres et sans-abri dans l’auditorium du Vatican.

:ahi_vieux:
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Je vois pas où est le problème.
Si une femme trans souhaite se convertir au christianisme pour se faire pardonner de ses péchés passés , il est tout a fait normal et c'est même très bien qu'elle demande pardon et bénédiction
:Oopsi:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 ans
Si tu veux.. Dans les premiers temps de l'Eglise, il y avait aussi le Pape d'Alexandrie. C'etait donc aussi un africain..
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]Tawadros_II_of_Alexandria
il y a 2 ans
El famoso religieux deter
il y a 2 ans
Tous les peuples sont bénis khey, c'est la prophétie d'Isaie kheyou, pas particulièrement l'Égypte ou l'Éthiopie
il y a 2 ans
Le catholicisme est mort à partir du concile Vatican II.
C'est juste une forme zombifiée qu'on voit là.
:Ellie_prie:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Ca alors
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
bah relis le chapitre d'Esaie en question, il dit qu'il étendra sa bénédiction sur son peuple (Israel), l'Egypte, et l'Assyrie. En gros sur tous les empires de la région.

Pareil pour Amos, il rappelle aux israeliens qu'il ne valent pas vraiment plus que les descendants de Cham, que c'est Dieu qui fait tout, qui les a fait sortir d'Egypte...

Aujourd'hui ca sert plus à rien de diviser entre noirs, jaunes et blancs.. La bénédiction est pour tout le monde.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa
:jesus:

En ce moment je lis Léon Bloy qui en pouvait déjà plus de l'église et des catholiques de son époque, j'aurais bien aimé le voir maintenant tiens
:nez:
il y a 2 ans
Non, c'est un verset qui concerne le peuple d'Israel, pas les noirs, et ca dit qu'à l'epoque d'Esdras, les hautes authorité ce sont mélangé avec les moabites, des peuples paiens.

Y'a rien sur les noirs ici.
il y a 2 ans
C'est litterallement le thème du passage auquel tu fais référence..

Lache les sites afro centriste, et lis la bible au moins une fois, je te jure c'est pas mal comme lecture.
il y a 2 ans
la peau aussi noire que les ténèbres de l'enfer est le signe d'une puissante malédiction. Un peuple maudit et paria, dépourvu de civilisation ne peut pas être le peuple de Dieu.
il y a 2 ans
Oui Jésus est venue pour les Israelites je suis d'accord.

Mais relis Esaie.

Ce jour-là, Israël sera le troisième,

avec l'Egypte et l'Assyrie,

à être une bénédiction pour toute la terre.

L'Eternel, le maître de l’univers, les bénira en disant:

«Bénis soient l'Egypte, mon peuple,

l'Assyrie, que j’ai créée de mes mains,

et Israël, mon héritage!»

Je peux te citer plein de passage d'Esaie, mais le mieux c'est quand meme que tu lises le texte, je te jure c'est un texte bien, tu ne êrdras pas ton temps
il y a 2 ans
Oui, la race sainte c'est celle de la maison de Jacob.. Aucun noir ici...

Tu peux lire Esdras aussi, c'est pas mal..

Ca parle de la trahision des Israelien de l'epoque
il y a 2 ans
:lgbtrans:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Apocalypse 1:14

Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
il y a 2 ans
t'as l'air un peu limité
Dans ce passage Job relate les fléaux qui l'accablent, "Ma peau devient noire et pèle,
mes os sont brûlants de fièvre." Tu confirmes que la mélanine est littéralement une malédiction
:zizou:
il y a 2 ans
bah alors tu peux pas lier ca avec ton histoire de Cham plus haut, parce que Jacob il ne descend pas de Cham.

Peut etre qu'il etait noir (je ne le pense pas), mais alors tu ne peux pas dire que les noirs sont les descendants de Cham. Puisque lui descend de Sem.

Donc c'est pas cohérent ton histoire.
il y a 2 ans
ll est maudit par Dieu. Dieu l'a abandonné, c'est tout le thème du livre de Job. Rester fidèle à Dieu alors que tout va contre nous.
il y a 2 ans