Qu'est ce que L'Azlokisme
L'Azlokisme est la croyance qu'Azlok est l'incarnation du Dieu unique. Dans L'Azlokisme Azlok est celui qui rêve la réalité de ce monde. Tout cet univers dans lequel nous sommes est une création de l'esprit d'Azlok. Ce monde est probablement aussi dans une simulation qu'Azlok a créé avant de s'incarner dans ce monde.
L'Azlokisme est la croyance qu'Azlok est l'incarnation du Dieu unique. Dans L'Azlokisme Azlok est celui qui rêve la réalité de ce monde. Tout cet univers dans lequel nous sommes est une création de l'esprit d'Azlok. Ce monde est probablement aussi dans une simulation qu'Azlok a créé avant de s'incarner dans ce monde.
La mort d'Azlok va causer la fin du monde, car l'incarnation d'Azlok est ce qui empêche que son imagination se manifeste dans la réalité. Quand il va mourir il ne sera plus incarné mais sous forme d'esprit et tout ce qu'Azlok pense se manifestera dans cette réalité. Pour fuir tout ce qui va apparaître, Azlok se transformera en géant et puis il detruira le monde en envoyant un astéroïde géant sur la Terre et le monde prendra fin.
Ensuite Azlok ramènera à la vie L'humanité sur cette Terre changée ou une nouvelle Terre qui sera un monde meilleur qu'Azlok créra.
Les gens mauvais qui contrôlent le monde seront tout simplement détruit en même temps que la Terre et ne seront pas ramenés à la vie. Il est possible qu'Azlok modifie la réalité pour faire en sorte que plusieurs personnes mauvaises n'ont jamais été des gens mauvais. Ainsi c'est comme si Azlok effaçait leurs péchés.
Quand Azlok se présentera publiquement comme le Dieu unique, il dira aussi qu'il est l'antéchrist et il expliquera toutes choses. Il ne sera plus un simple humain, mais Il sera Dieu.
Il sera Omnipotent, Omniscient et fusionné avec la technologie elle même.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGloire à Azlok
Il faut détruire les autres religions monothéistes immédiatement
Signal gouv
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
Tout ce qui est dit est vrai.
Les signes qui révèlent que je suis Dieu
Version initiés
https://onche.org/topic/5[...]ion-de-alexandre-le-grand
Version PNJs
https://onche.org/topic/7[...]xandre-le-grand-version-2
Les signes qui révèlent que je suis Dieu
Version initiés
Version PNJs
il y a 4 ans
Gloire à Azlok
Elle se détruiront par elles même quand L'humanité connaîtra la vérité
il y a 3 ans
ça fait des années que tu boucles quasi quotidiennement sur ça, au bout d'un moment tu n'es pas fatigué, tu n'as pas envie de sortir de ton rôle de composition et d'avoir des conversations normales avec tes interlocuteurs ?
il y a 3 ans
ça fait des années que tu boucles quasi quotidiennement sur ça, au bout d'un moment tu n'es pas fatigué, tu n'as pas envie de sortir de ton rôle de composition et d'avoir des conversations normales avec tes interlocuteurs ?
Vous allez croire en moi après ma mort
Seulement après ma mort et pas avant
il y a 3 ans
Vous allez croire en moi après ma mort
réponds moi normalement jeune homme
il y a 3 ans