InscriptionConnexion
Quand j'avais entre 12 et 14 ans j'ai fait un voyage astral où je fut appelé Hélios. J'avais jamais entendu ce nom. Ceci est resté dans mon esprit.

Plusieurs années plus tard en fin 2016 je découvre que Helios est le dieu du soleil de la mythologie grecque. En début 2017 je découvre qu'il est Alexandre le Grand.
Image

Ce qui est étrange est que comme par hasard je m'appelle aussi Alexandre.

Autre fait étrange est que je ressemble à Alexandre le Grand.

Image

Autre coïncidence la première fille que j'ai embrassé s'appelait Roxane comme la première épouse de Alexandre le Grand.

Tandis que la deuxième s'appellais Sara (Celle si je l'es vraiment aimé en amour) et dans le nom des deux autres épouse de Alexandre le Grand dont

Parysatis et Stateira II, ont peut retrouver dans les 2 noms les lettres du nom Sara.
Image
il y a 2 ans
Azlok t'es en train de vriller là t'as pris tes médocs ?
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Non tu es cacaDETRUIRE
il y a 2 ans
Partie 2 (pour les initiées)

Alexandre le Grand est mentionné dans la bible sous le nom du Léopard dans l'ancien testament. Léopard est aussi mentioné dans le livre de l'apocalypse pour représenter la Bête alias l'Antéchrist.

Ainsi L'Antéchrist est Alexandre le Grand
Image
Image

L'antéchrist est le véritable vrai Dieu et Jésus Christ est le Diable.

Je l'explique ici
:d)

Les Franc maçons représente le Grand Architecte de l'univers avec un Équerre, un compas et un G. Nous pouvons faire les lettres ALG comme avec les initiales de Alexandre Le Grand. Le compas forme le A, l'équerre forme L et puis il reste le G
Image

Étrangement nous pouvons aussi former:

Gloire à L'Antéchrist avec le symbole maçon
Image

Dans la Gématrie la valeur de: lantechrist est la même que Alexandre.
www.gematrix.org https://www.gematrix.org/?word=Lantechrist

Nostradamus parle de l'Antéchrist trois.

8:77
L'antechrist trois bien tost annichilez,
Vingt & sept ans sang durera sa guerre:
Les heretiques morts, captifs exilez,
Sang corps humain eau rogie gresler terre.

Alexandre portait le titre de Alexandre III donc Alexandre 3.
Image
il y a 2 ans
Merci
:happy:
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Azlok t'es en train de vriller là t'as pris tes médocs ?
:AgentEUSSOU:
j’crois que ça fait plus effet à son niveau
:Jesus_miroir:
il y a 2 ans
faut multiplier la dose par 450
:cr7ent:
il y a 2 ans
Partie 3 (Seul les gens après la résurrection de L'humanité vont comprendre)

Alexandre le Grand est mentionné dans la Bible sous le nom de la bête qui avait deux cornes.

Apocalypse 13:11
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

Effectivement Alexandre le Grand était représenté avec 2 cornes Image

Il est dit qu'il parlait comme un dragon. Justement l'Amérique ressemble à un dragon avec comme tête le Québec Image

Puisque la tête du dragon est au Québec alors l'autre bête alias Alexandre le Grand parle le français.

Effectivement je suis aussi au Québec comme par hasard.

C'est justement une des raisons pourquoi le symbole franc maçon pour représenter Alexandre le Grand fonctionne seulement en français.
Image

Le 24 Juin est le jour de la Saint Jean Baptiste et la Franc maçonnerie moderne est né le 24 juin 1717. C'est donc maintenant aussi le jour dela fête de la Franc maçonnerie.

Comme par hasard la fête nationale du Québec est aussi le 24 Juin.

Ainsi l'incarnation du Grand Architecte de l'univers (Dieu) qui est Alexandre le Grand est incarné au Québec.

Autre preuve.

L'autre bête fera tomber du feu du ciel sur la Terre.

Apocalypse 13:13
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

Ce que Dieu fait justement pour détruire les nations de toutes la Terre aussi appelé Gog et magog.

Image

Donc l'incarnation de Alexandre le Grand est Dieu.

La première bête représente les nations de toutes la Terre. La deuxième bête est celui qui anime toutes les nations de la Terre par sa propre existence.
il y a 2 ans
Partie 4 (Seul les gens après la résurrection de L'humanité vont comprendre)

Dans la Bible le Saint Esprit à plusieurs noms dont:

L'esprit de vérité
L'esprit de Dieu
Le consolateur
Le Paraclet

Jesus dit dans la Bible qu'il a envoyer le Paraclet

Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi

La devise du Québec est: Je me souviens qui est l'anagramme de Jesus m'envoie
Image
Image

Définition de Paraclet:

Paraclet, du grec ancien : Παράκλητος, est un néologisme forgé par Jérôme de Stridon dans la traduction en latin de l'Évangile de Jean. Appliqué à l'Esprit saint, ce mot a le sens de « défenseur », d'« intercesseur », de « consolateur »

Alexandre est dérivé du prénom grec Alexandros, qui signifie « Défenseur de l'humanité » ou « Qui repousse l'ennemi ».
il y a 2 ans
Ôte toi de mon soleil.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Quand j'avais entre 12 et 14 ans j'ai fait un voyage astral où je fut appelé Hélios. J'avais jamais entendu ce nom. Ceci est resté dans mon esprit.

Plusieurs années plus tard en fin 2016 je découvre que Helios est le dieu du soleil de la mythologie grecque. En début 2017 je découvre qu'il est Alexandre le Grand.
Image

Ce qui est étrange est que comme par hasard je m'appelle aussi Alexandre.

Autre fait étrange est que je ressemble à Alexandre le Grand.

Image

Autre coïncidence la première fille que j'ai embrassé s'appelait Roxane comme la première épouse de Alexandre le Grand.

Tandis que la deuxième s'appellais Sara (Celle si je l'es vraiment aimé en amour) et dans le nom des deux autres épouse de Alexandre le Grand dont

Parysatis et Stateira II, ont peut retrouver dans les 2 noms les lettres du nom Sara.
Image
Intéressant. Je suis admiratif de ce personnage historique. Il y a à ma connaissance plusieurs représentations de ce personnage.
:Chiss_High_IQ:
il y a 2 ans
Et ton projet avec l'astéroïde , tu en es ou ?
:clarke_foncede:
GIF
il y a 2 ans
Partie 5

Certains croient que l'image de Jesus que nous voyons partout est fausse et serait celle d'un certain Cesar Borgia. Image

Cesar Borgia à comme par hasard un père appelé Alexandre.
Image

Symboliquement cela signifie que le Père de Jesus s'appel Alexandre.

Et Oui Alexandre = Dieu le Père.
il y a 2 ans
Intéressant. Je suis admiratif de ce personnage historique. Il y a à ma connaissance plusieurs représentations de ce personnage.
:Chiss_High_IQ:
Merci
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Partie 4 (Seul les gens après la résurrection de L'humanité vont comprendre)

Dans la Bible le Saint Esprit à plusieurs noms dont:

L'esprit de vérité
L'esprit de Dieu
Le consolateur
Le Paraclet

Jesus dit dans la Bible qu'il a envoyer le Paraclet

Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi

La devise du Québec est: Je me souviens qui est l'anagramme de Jesus m'envoie
Image
Image

Définition de Paraclet:

Paraclet, du grec ancien : Παράκλητος, est un néologisme forgé par Jérôme de Stridon dans la traduction en latin de l'Évangile de Jean. Appliqué à l'Esprit saint, ce mot a le sens de « défenseur », d'« intercesseur », de « consolateur »

Alexandre est dérivé du prénom grec Alexandros, qui signifie « Défenseur de l'humanité » ou « Qui repousse l'ennemi ».
Je ne considérerai pas tout celà comme un ensemble de preuve, mais ton topic est distrayant.
:Chiss_drinking:
il y a 2 ans
C'est le vrai Azlok ou un usurpateur ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Et ton projet avec l'astéroïde , tu en es ou ?
:clarke_foncede:
Seulement après ma mort
il y a 2 ans
C'est le vrai Azlok ou un usurpateur ?
:risitas_hanches:
Je suis le vrai Azlok
:onche:
il y a 2 ans
mix mix swirl mix
:mix-mix-swirl-mix:
il y a 2 ans
Azlok