InscriptionConnexion
Quand j'avais entre 12 et 14 ans j'ai fait un voyage astral où je fut appelé Hélios. J'avais jamais entendu ce nom. Ceci est resté dans mon esprit.

Plusieurs années plus tard en fin 2016 je découvre que Helios est le dieu du soleil de la mythologie grecque. En début 2017 je découvre qu'il est Alexandre le Grand.
Image

Ce qui est étrange est que comme par hasard je m'appelle aussi Alexandre.

Autre fait étrange est que je ressemble à Alexandre le Grand.

Image

Autre coïncidence la première fille que j'ai embrassé s'appelait Roxane comme la première épouse de Alexandre le Grand.

Tandis que la deuxième s'appellais Sara (Celle si je l'es vraiment aimé en amour) et dans le nom des deux autres épouse de Alexandre le Grand dont

Parysatis et Stateira II, ont peut retrouver dans les 2 noms les lettres du nom Sara.
Image
il y a 2 ans
Partie 2

Alexandre le Grand est mentionné dans la bible sous le nom du Léopard dans l'ancien testament. Léopard est aussi mentioné dans le livre de l'apocalypse pour représenter la Bête alias l'Antéchrist.

Ainsi L'Antéchrist est Alexandre le Grand
Image
Image

L'antéchrist est le véritable vrai Dieu et Jésus Christ est le Diable.

Je l'explique ici
:d)

EDIT:

Voici des signes révèlent que Dieu est l'Antéchrist
azlok.forumactif.com https://azlok.forumactif.[...]/t1-dieu-est-l-antechrist

D'autres signes qui révèle que l'Antéchrist est Alexandre le grand
onche.org https://onche.org/topic/1[...]st-est-alexandre-le-grand
il y a 2 ans
Taré
:Calbard:
il y a 2 ans
Es-tu né de la pierre ?
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Es-tu né de la pierre ?
Oui l'endroit ou je vie et je suis né a été construit sur une grosse pierre.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Oui l'endroit ou je vie et je suis né a été construit sur une grosse pierre.
Imagine si tu es vraiment celui que tu prétend être, tu sauvera, guidera le reste de l'humanité et relèvera les autels des dieux...
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Imagine si tu es vraiment celui que tu prétend être, tu sauvera, guidera le reste de l'humanité et relèvera les autels des dieux...
Ses dieux n'existe pas. Ils sont imaginaire, mais le vrai Dieu à le pouvoir de leurs donner vie
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Ses dieux n'existe pas. Ils sont imaginaire, mais le vrai Dieu à le pouvoir de leurs donner vie
Mithra né de la pierre par l'action de Zeus/Jupiter sauvera l'humanité en danger. Mithra dieu sur la terre sera guidé et aidé dans sa mission par les dieux du ciel.
GIF
il y a 2 ans
Le Alexandre le Grand du RSA
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Mithra né de la pierre par l'action de Zeus/Jupiter sauvera l'humanité en danger. Mithra dieu sur la terre sera guidé et aidé dans sa mission par les dieux du ciel.
Oui Mithra et Helios sont probablement la même personne Image
il y a 2 ans
AAH
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa
:claire_potter:
il y a 2 ans
Oui c'est moi^^
il y a 2 ans
La ressemblance est troublante
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu vas libérer les gog et magog pour qu'ils viennent nous faire chier ?
:Cloclo8:
il y a 2 ans
faut plutot rechercher comment tes parents et la société t'ont rendu tarax dans ton enfance plutot que de rechercher ton visage dans une statue
il y a 2 ans
Ôte-toi de mon soleil
:laddbentaah2:
Image
il y a 2 ans
:grec:

Cette tete de low T qui se prend pour un roi guerrier conquérant du monde
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Ôte-toi de mon soleil