InscriptionConnexion
Consanguin de père en fils
:ronaldo_oreiller:
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
quand tu parle d'un cas de figure à nombre égal

là on parle de 350 Vs 15
:elmustachio:


cest comme si 15 gaulois avaient pris un village romain de 3 000 habitants avec des lames, bha oui puisque ce serait dangereux de combattre alors les habitants sont partis et ont laissé la place
:elmustachio:


la vérité cest que ( et je leur reproche pas ) sur 350 mecs yen avait même pas rien que 10% capables de se battre, chaud l'état de la jeunesse française
Allez faisons plus simple 10 mecs non armés VS 1 mec armé d'un couteau, je donne les 10 mecs gagnants mais parmi les 10 je mise aussi 2-3 qui se sont fait aérer la peau. Bah oui c'est bien beau de dire que le nombre surclasse l'arme mais il faut accepter qu'il y ait de la casse, alors si t'es sain et sauf et parmi les vainqueurs bah t'as tout bon mais si tu barbotes dans ton sang à l'horizontal, crois-moi que t'en auras rien à foutre de la victoire.
:Explication:
il y a 6 mois
On reconnaît la fin d'une civilisation quand les hommes préfèrent se planquer que de sauver des enfants ou des vieillards, de surcroît contre des petits gobelins puants..

Faut pas venir me dire que t'avait pas de darons deter a cette soirée qui aurait pu prendre en vitesse une chaise ou n'importe quoi d'autre pour leur éclater la gueule..

Sérieux on dirait les gens cherchent toujours a justifier la lâcheté de nos jours c'est affligeant..

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 6 mois
Masque
Masque
6 mois
Plus bg que les choffa
:ronaldo_oreiller:
Des gueules de rats puants de morgul ouai..
:Wesh:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 6 mois
ATOMISTE
ATOMISTE
6 mois
Allez faisons plus simple 10 mecs non armés VS 1 mec armé d'un couteau, je donne les 10 mecs gagnants mais parmi les 10 je mise aussi 2-3 qui se sont fait aérer la peau. Bah oui c'est bien beau de dire que le nombre surclasse l'arme mais il faut accepter qu'il y ait de la casse, alors si t'es sain et sauf et parmi les vainqueurs bah t'as tout bon mais si tu barbotes dans ton sang à l'horizontal, crois-moi que t'en auras rien à foutre de la victoire.
:Explication:
Oui bah si tu regardes et que tu ne fais rien et que ton pote crève a cause de ton innaction tu regretteras toute ta vie.

:risibo:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 6 mois
On reconnaît la fin d'une civilisation quand les hommes préfèrent se planquer que de sauver des enfants ou des vieillards, de surcroît contre des petits gobelins puants..

Faut pas venir me dire que t'avait pas de darons deter a cette soirée qui aurait pu prendre en vitesse une chaise ou n'importe quoi d'autre pour leur éclater la gueule..

Sérieux on dirait les gens cherchent toujours a justifier la lâcheté de nos jours c'est affligeant..

:risitas_ahi:
Sire Godefroy derrière son écran nous éblouit par son courage légendaire, dommage que son seul fait d'armes soit de taper
sur un clavier.
:dujardin_sourire:

il y a 6 mois
Ils sont affreux mais les petites françaises en raffolent, alors ils se sentent invincibles
:legitimus_fume:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 6 mois
Bordel..

:nez:


Image
La photo du milieu bas. La première fois que je l'ai vue j'étais mort de rire. On dirait que le mec veut exploser la tête de la fille en lui gueulant dessus
:oss_moqueur:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 6 mois
ATOMISTE
ATOMISTE
6 mois
Sire Godefroy derrière son écran nous éblouit par son courage légendaire, dommage que son seul fait d'armes soit de taper
sur un clavier.
:dujardin_sourire:

Le seul clavier que je frappe c'est ma noble fripouille.

:godefroy:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
La photo du milieu bas. La première fois que je l'ai vue j'étais mort de rire. On dirait que le mec veut exploser la tête de la fille en lui gueulant dessus
:oss_moqueur:
J'ai pensé la même chose..

:sueur:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 6 mois
Masque
Masque
6 mois
Plus bg que les choffa
:ronaldo_oreiller:
moins subtil la prochaine fois
:journal:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 6 mois
J'ai pensé la même chose..

:sueur:
Celui tout en haut à droite est laid par contre mon dieu.

Triste histoire n'empêche, et paix à son âme pour Thomas
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 6 mois
Bordel ces gueules...

Je comprends pourquoi ils en veulent au monde entier
Cylindrique le Germain
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Celui tout en haut à droite est laid par contre mon dieu.

Triste histoire n'empêche, et paix à son âme pour Thomas
Ils sont tous hideux..

:jesus_moqueur:


Ouai..

:ahi_triste_tison:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 6 mois