InscriptionConnexion
Ouais mais c'était une fête, ils étaient nombreux. Les trois lames et les phasmes qui les portaient n'auraient pas du finir autrement que complètement décalqués au sol.
il y a 2 ans
Ouais mais c'était une fête, ils étaient nombreux. Les trois lames et les phasmes qui les portaient n'auraient pas du finir autrement que complètement décalqués au sol.
nan mais je te jure, autant en 1 V 1 cest normal de pas se battre et éviter le combat, même les plus grands combattants conseillent plutot de fuir

mais en 150 Vs 15, cest n'importe quoi
:rire:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
jai vu quelques vidéos, ils étaient 350 mais ils sont genre un tout petit groupe qui est sorti de la salle pour aller avec le vigile, tu les vois ils sont moins nombreux que les racailles et restent debout comme des piquets sans trop savoir quoi faire, ils ont peur

sur les 350 invités, admettons qu'il y en est carrément 250 qui sont des femmes ou des mecs trop jeunes pour faire un truc

ça laisse encore 100 putain de mecs contre 15... couteau ou pas cest ahurissant quand même, 100 mecs qui te rentrent dedans tu peux rien faire

idem dans cette vidéo de Vincent quand on entend la situation décrite wouaw cest vraiment l'enfer dites donc, " cest la zone " " cest racaille land " ils doivent être hyper nombreux ça doit être un gros probléme. Et en fait les concernés sont... 10
ils dominent toute la vile à 10

je crois que cest du jamais vu dans l'histoire une telle castration de tout un peuple
Y'a un gouvernement encore puissant contre toi, qui protège tes agresseurs qu'il fait venir par millions, et qui te persécute violemment si tu te défends. C'est ça qui est jamais vu. Si les Français se battent maintenant, ça sera contre deux camps puissants et déterminés. La meilleure stratégie est de ne pas bouger en attendant que les deux camps en face s'amochent suffisamment entre eux.
il y a 2 ans
Le mordor.
:Gandalf_Lotr:
il y a 2 ans
On se fait malmener par des gobelins consanguins au physique rachitique... Cte honte
il y a 2 ans
Sérieusement y'avait vraiment pas un gaulois deter pour mettre touts ces demeurés au physique de fiottes dans le coma avec des bonnes droites des valeurs ?

:risitas_ahi:
Face à plusieurs types armés de couteaux tu peux quasiment rien faire
il y a 2 ans
Y'a un gouvernement encore puissant contre toi, qui protège tes agresseurs qu'il fait venir par millions, et qui te persécute violemment si tu te défends. C'est ça qui est jamais vu. Si les Français se battent maintenant, ça sera contre deux camps puissants et déterminés. La meilleure stratégie est de ne pas bouger en attendant que les deux camps en face s'amochent suffisamment entre eux.
Discours d une race en fin de vie quand les elements les plus extremistes sont des grosses fiottes.
:)
c est rassurant pour moi, je sais que je peux me projeter poir le futur sans craindre une reimigration de mass3
il y a 2 ans
Les chaisses n existent pas ?
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
Discours d une race en fin de vie quand les elements les plus extremistes sont des grosses fiottes.
c est rassurant pour moi, je sais que je peux me projeter poir le futur sans craindre une reimigration de mass3
Oui, c'est sûr, votre futur s'annonce radieux. Vous allez certainement faire de la France un havre de paix où il fait bon vivre.
:Risitasse:
il y a 2 ans
quand tu parle d'un cas de figure à nombre égal

là on parle de 350 Vs 15
:elmustachio:

cest comme si 15 gaulois avaient pris un village romain de 3 000 habitants avec des lames, bha oui puisque ce serait dangereux de combattre alors les habitants sont partis et ont laissé la place

la vérité cest que ( et je leur reproche pas ) sur 350 mecs yen avait même pas rien que 10% capables de se battre, chaud l'état de la jeunesse française
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans

là on parle de 350 Vs 15

cest comme si 15 gaulois avaient pris un village romain de 3 000 habitants avec des lames, bha oui puisque ce serait dangereux de combattre alors les habitants sont partis et ont laissé la place

la vérité cest que ( et je leur reproche pas ) sur 350 mecs yen avait même pas rien que 10% capables de se battre, chaud l'état de la jeunesse française
Ceci.

:risibo:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Oui, c'est sûr, votre futur s'annonce radieux. Vous allez certainement faire de la France un havre de paix où il fait bon vivre.
:Risitasse:
On peut compter sur les cotisations des frenchdreamers pour faire tourner le pays , bo4del que j aime la france
il y a 2 ans
Le seul truc qui bloque les gens c'est la répression gouvernementale. Enlève cette menace, et les gobelins n'oseront plus jamais montrer leurs sales gueules même dans la rue.
il y a 2 ans
Il y avait pleins de rugbymans déters mais face à des couteaux il y a rien à faire t'es toujours perdant
:Bebe_ours_risitas:
les rugbymens sont des fiottes
meme ceux qui ressemblent a des gaulois chialent à la moindre petite accusation de racisme de la part de l'état
Ent
il y a 2 ans
les rugbymens sont des fiottes
meme ceux qui ressemblent a des gaulois chialent à la moindre petite accusation de racisme de la part de l'état
Ok r34Skyline le KJ
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
On sait pas bien si les deux en haut à gauche pissent debout ou assis :borisu:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Bah fais-le fils de pute
:Boomer_etudie_meineKampf:
J'ai déjà pris des risques, donné quelques coups, c'est le minimum et parfois je les donnait par derrière
:souriregif:
il y a 2 ans
À 10 mètres ? Tu serais étonné de ce qu'on peut voir au pas de tir clé

J'ai vu des mecs ne faire qu'une séance, le propriétaire du stand à refusé de les inscrire, tellement ils étaient mauvais et foutaient 8 cartouches sur 10 à côté de la cible. Et avec du .22lr, le truc qui à à peine plus de recul qu'une carabine à plomb de fête foraine

Je sais de quoi je parle mon bon crayon, même à 10 mètres, sans aucune expérience, c'est pas si facile de toucher une cible, surtout si elle bouge
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Consanguin de père en fils
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans

là on parle de 350 Vs 15

Allez faisons plus simple 10 mecs non armés VS 1 mec armé d'un couteau, je donne les 10 mecs gagnants mais parmi les 10 je mise aussi 2-3 qui se sont fait aérer la peau. Bah oui c'est bien beau de dire que le nombre surclasse l'arme mais il faut accepter qu'il y ait de la casse, alors si t'es sain et sauf et parmi les vainqueurs bah t'as tout bon mais si tu barbotes dans ton sang à l'horizontal, crois-moi que t'en auras rien à foutre de la victoire.
:Explication:
il y a 2 ans