Ce sujet a été résolu
Sire_Godefroy
2 ans
Sérieusement y'avait vraiment pas un gaulois deter pour mettre touts ces demeurés au physique de fiottes dans le coma avec des bonnes droites des valeurs ?
Ça existe que sur asterix tes gaulois deter
il y a 2 ans
Si même des rats d'1m60 peuvent terroriser des rugbymen ça en dit quand même long
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
GNOUUUUUULENT
QLF = MUSULMAN = TERRORISTE
Chialez pas les QLF du forom, sortez de l'Islam sinon on est naturellement ennemi.
Pas d'amis et me parlez pas de QUI.
Chacun son camp et ici en France on est sur nos Terres
J'ai envie de vous faire Swinguer bande de laches
QLF = MUSULMAN = TERRORISTE
Chialez pas les QLF du forom, sortez de l'Islam sinon on est naturellement ennemi.
Pas d'amis et me parlez pas de QUI.
Chacun son camp et ici en France on est sur nos Terres
J'ai envie de vous faire Swinguer bande de laches
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
D'accord avec toi concernant la violence de l'état envers les autochtones ma clé mais on ne peut pas nier que le facteur principal limitant toutes actions coercitives chez les Français c'est la lâcheté

il y a 2 ans
Il y avait pleins de rugbymans déters mais face à des couteaux il y a rien à faire t'es toujours perdant
Dommage que j'aie perdu un lien vers une vidéo où on voit l'effet d'un couteau bien planté.
Le mec fait une estoc vive, la victime commence à pisser le sang, en 10 secondes elle s'évanouit (et elle est sans doute morte d'ici que les secours arrivent).
Tu es percé, en 10 secondes tu es finito.
Pour se faire percer c'est simple, le premier coup qui passe peut te percer suffisament pour te vider.
Il est pratiquement impossible de survivre à une attaque au couteau en étant désarmé.
Ls gens se rendent pas compte, il faudrait leur montrer.
Le mec fait une estoc vive, la victime commence à pisser le sang, en 10 secondes elle s'évanouit (et elle est sans doute morte d'ici que les secours arrivent).
Tu es percé, en 10 secondes tu es finito.
Pour se faire percer c'est simple, le premier coup qui passe peut te percer suffisament pour te vider.
Il est pratiquement impossible de survivre à une attaque au couteau en étant désarmé.
Ls gens se rendent pas compte, il faudrait leur montrer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bah si, ça va vite y'a pas que la carotide dans la vie, des artères et des grosses veines y'en a partout.
Chaque organe troué peut te faire crever, déjà même les poumons l'un d'eux est plus vulnérable que d'autres.
Chaque organe troué peut te faire crever, déjà même les poumons l'un d'eux est plus vulnérable que d'autres.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bah si, ça va vite y'a pas que la carotide dans la vie, des artères et des grosses veines y'en a partout.
Le foie..en moins de 30 mn tu crèves....
Effectivement, à mains nues contre un couteau tu n' as aucune chance, y'a que les types qui ne se se sont jamais battu qui peuvent prétendre l'inverse...
Effectivement, à mains nues contre un couteau tu n' as aucune chance, y'a que les types qui ne se se sont jamais battu qui peuvent prétendre l'inverse...
il y a 2 ans
JE SUIS DETER COMME JAMAIS
Je peux pas oublier Thomas, Franco-Italien comme moi, Rugbyman comme ma famille, c'était moi littéralement.
C'est la Guerre et on se bat contre des Terroristes QLF Islamistes.
La il faut de manière urgente proteger nos villages.
Attaquer la famille du Rugby dans un village de 500 Habitants, je pourrai jamais pardonner a L'INTEGRALITE DES MUSULMANS.
Je peux pas oublier Thomas, Franco-Italien comme moi, Rugbyman comme ma famille, c'était moi littéralement.
C'est la Guerre et on se bat contre des Terroristes QLF Islamistes.
La il faut de manière urgente proteger nos villages.
Attaquer la famille du Rugby dans un village de 500 Habitants, je pourrai jamais pardonner a L'INTEGRALITE DES MUSULMANS.
il y a 2 ans
Les Golems qui disaient Gneu Gneu dans 3 jours Yaura plus Rien ;
Plus les jours passent plus ma haine monte. On en Tolk ?
Gilbert donne nous les noms des Terroristes qu'on rigole
Donne Gilbert. Salope de Gilbert
Plus les jours passent plus ma haine monte. On en Tolk ?
Gilbert donne nous les noms des Terroristes qu'on rigole

il y a 2 ans
Exa exa , tout ce qui est bronzé, c'est catalogué TERRORISTE a mes yeux
Merci qui ? Vous savez la réponse
Ça changera rien au fait que tout ce qui est bronzé et ceux de gauche sont des TERRORISTES

Merci qui ? Vous savez la réponse
Ça changera rien au fait que tout ce qui est bronzé et ceux de gauche sont des TERRORISTES

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Sérieusement y'avait vraiment pas un gaulois deter pour mettre touts ces demeurés au physique de fiottes dans le coma avec des bonnes droites des valeurs ?
non vous êtes bons qu'à faire des tweet
il y a 2 ans
Ça reste compliqué de faire face à un couteau quand toi t'es à mains nues khey
Sans même parler de te faire tuer, tu peux très facilement te faire mettre hors de combat en un coup
Honnêtement, je me méfie plus d'un couteau que d'une arme de poing. Et je dis ça en tant que tireur sportif/chasseur qui connaît les effets d'une balle sur un corps humain
Sans même parler de te faire tuer, tu peux très facilement te faire mettre hors de combat en un coup
Honnêtement, je me méfie plus d'un couteau que d'une arme de poing. Et je dis ça en tant que tireur sportif/chasseur qui connaît les effets d'une balle sur un corps humain
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'est bien pour ça que je trouve le couteau plus dangereux khey
Une arme à feu, il faut savoir s'en servir. Tu peux avoir le meilleur flingue du monde, si tu sais pas t'en servir, viser correctement et compenser le recul (même sur un 9mm, c'est important, surtout en situation de stress), autant dire que tu toucheras sûrement rien. Et dans tous les cas, le mec en face va très probablement bouger et ne pas rester sur place à attendre de prendre une praline dans le buffet
La ou un couteau, le dernier des singes peut être extrêmement dangereux avec, juste en moulinant comme un golio. C'est pas pour rien si c'est l'arme préférée des low IQ consanguins qui gangrènent les cités
Une arme à feu, il faut savoir s'en servir. Tu peux avoir le meilleur flingue du monde, si tu sais pas t'en servir, viser correctement et compenser le recul (même sur un 9mm, c'est important, surtout en situation de stress), autant dire que tu toucheras sûrement rien. Et dans tous les cas, le mec en face va très probablement bouger et ne pas rester sur place à attendre de prendre une praline dans le buffet
La ou un couteau, le dernier des singes peut être extrêmement dangereux avec, juste en moulinant comme un golio. C'est pas pour rien si c'est l'arme préférée des low IQ consanguins qui gangrènent les cités
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
L'état n'est pas une excuse au bout d'un moment, parfois il faut agir sans penser au conséquences
Bah fais-le fils de pute
il y a 2 ans
sud-ouest, zone périe urbaine, trés peu d'arabes, c'est cool
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
jai vu quelques vidéos, ils étaient 350 mais ils sont genre un tout petit groupe qui est sorti de la salle pour aller avec le vigile, tu les vois ils sont moins nombreux que les racailles et restent debout comme des piquets sans trop savoir quoi faire, ils ont peur
sur les 350 invités, admettons qu'il y en est carrément 250 qui sont des femmes ou des mecs trop jeunes pour faire un truc
ça laisse encore 100 putain de mecs contre 15... couteau ou pas cest ahurissant quand même, 100 mecs qui te rentrent dedans tu peux rien faire
idem dans cette vidéo de Vincent
quand on entend la situation décrite wouaw cest vraiment l'enfer dites donc, " cest la zone " " cest racaille land " ils doivent être hyper nombreux ça doit être un gros probléme. Et en fait les concernés sont... 10
ils dominent toute la vile à 10
je crois que cest du jamais vu dans l'histoire une telle castration de tout un peuple
sur les 350 invités, admettons qu'il y en est carrément 250 qui sont des femmes ou des mecs trop jeunes pour faire un truc
ça laisse encore 100 putain de mecs contre 15... couteau ou pas cest ahurissant quand même, 100 mecs qui te rentrent dedans tu peux rien faire
idem dans cette vidéo de Vincent

je crois que cest du jamais vu dans l'histoire une telle castration de tout un peuple
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans