Ce sujet a été résolu
Sérieusement y'avait vraiment pas un gaulois deter pour mettre touts ces demeurés au physique de fiottes dans le coma avec des bonnes droites des valeurs ?
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Sérieusement y'avait vraiment pas un gaulois deter pour mettre touts ces demeurés au physique de fiottes dans le coma avec des bonnes droites des valeurs ?
Il y avait pleins de rugbymans déters mais face à des couteaux il y a rien à faire t'es toujours perdant
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Pourquoi ils sont tout petits ?
c'est des gobelins :zelton:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
J'ai pas suivis l'affaire mais il avait des couteaux non ? Ensuite le problème c'est qu'on est plus un pays d'homme, dans un pays d'homme le premier nain rachitique aurait défendu l'honneur de son pays et ses habitants et les aurait chargé avec le premier truc qu'il trouverait pouvant servir d'arme
il y a 2 ans
Il y avait pleins de rugbymans déters mais face à des couteaux il y a rien à faire t'es toujours perdant
Franchement couteau ou pas couteau, si je vois des mutants pareil poignarder des ados et des vieillard je leur jette des chaises dans la gueule au minimum, c'est pas normal que t'en ai pas un dans le coma a une fête de 400 personnes.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
L'état n'est pas une excuse au bout d'un moment, parfois il faut agir sans penser au conséquences
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Face aux couteaux faut des couteaux
Tu gagnes pas une guerre avec des chevaux quand en face ils ont des tanks
Demandes aux polonais
Demandes aux polonais
il y a 2 ans
la dernière photo ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 2 ans
Face aux couteaux faut des couteaux
Demandes aux polonais
Demandes aux polonais
Comme si t'avait pas quelques shlass qui traînaient près des saucissons a une fête de village..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Pourquoi les muzmuz, officiellement homophobes, ont toujours des gueules de tantouzes apprêtées ?
il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
Pourquoi les muzmuz, officiellement homophobes, ont toujours des gueules de tantouzes apprêtées ?
homosexualité refoulée.
Et surtout, l'homosexualité est liée à l'éducation.
Homosexualité interdite + éducation qui favorise = pd en masse.
Pd en masse = interdiction maintenue sinon c'est pédéland.
Interdiction maintenue = augmentation de l'homosexualité
c'est sans fin
Et surtout, l'homosexualité est liée à l'éducation.
Homosexualité interdite + éducation qui favorise = pd en masse.
Pd en masse = interdiction maintenue sinon c'est pédéland.
Interdiction maintenue = augmentation de l'homosexualité
c'est sans fin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
white
2 ans
la dernière photo ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Et les journalopes qui s'évertuent à souligner que ces gens sont français.
Oui, français de papiers, mais pas d'identité. Tout ce qui les intéresse, c'est de nous écraser.
Oui, français de papiers, mais pas d'identité. Tout ce qui les intéresse, c'est de nous écraser.
Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans