InscriptionConnexion
Il faut aussi être conscient que la géo-ingénierie représente l'arme militaire ultime qu'aucune des grandes puissances ne se permettra jamais d'abandonner. On est sans doute très loin d'imaginer ce qu'elles maitrisent déjà depuis longtemps. Le peu dont on peut avoir connaissance en creusant les théories complotistes ne doit représenter que la pointe de l'iceberg.
:cafe:
il y a 2 ans
C'est exactement la même chose pour la santé. De nombreuses pratiques et produits sont non seulement dangereux mais carrément néfaste à la santé humaine, et continuent pourtant à être pratiqués ou utilisés.
Cela s'explique non pas par la participation volontaire de toutes les personnes qui sont dans ledit système, et leur volonté de nuir, mais par leur ignorance.
De même, les "millions de pilotes, hotesses de l'air, techniciens et ingénieurs dans le monde entier" à qui ont enseigne les notions du milieu dans lequel ils travaillent pensent que c'est tout à fait normal que les avions laissent des traînées.
Très bonne remarque le parallèle avec la santé. C'est le second à retenir avec l’agriculture. Je penserais à parler des médicaments aussi la prochaine fois.
:Noted:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Et les techniciens qui bossent sur les avions ne remarquent rien ?
:nez:
Tu le remarquerais toi si tu risquais de perdre ton boulot en évoquant le sujet ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Si on les insulte ils ne feront que se braquer. C'est pas une bonne stratégie
il y a 2 ans
Je crois que l'op a pour source principale gaia.com
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Et les techniciens qui bossent sur les avions ne remarquent rien ?
:nez:
C'est ce que je dis. Ils le remarquent, ils savent ce qu'ils font, mais ils ne savent peut-être pas (c'est une hypothèse) l'étendue des champs d'application des outils et matériels avec lesquels ils travaillent.
Je vais prendre un autre exemple : Dans les hôpitaux, les infirmiers FONT. Ils appliquent des protocoles qui leur ont été vaguement expliqués durant leurs études. Ils n'ont pas TOUTES les connaissances, du moins pas à un niveau assez approfondi pour se poser des questions sur les conséquences de ce qu'ils font.

Typiquement lors du covid, les personnes entubées, sous assistance respiratoire, finissaient par crever. Et quelques mois plus tard, après la fin de tout ce bordel, on a commencé à soupçonner le matériel d'aide respiratoire, et ça a très vite été étouffé
:sourirencoin:
.
La question est complexe : est-ce que le problème venait du matériel, est-ce qu'il venait de la façon dont on traitait (le fait d'apporter de l'oxygène aux poumons faisait qu'ils fonctionnaient moins car le corps s'adapte aux stimuli etc...).
Et le plus important : ils sont entraînés depuis des années à répéter des protocoles STANDARDISES.
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
"Des millions de pilotes, hôtesses de l'air, techniciens et ingénieurs dans le monde entier sont au courant mais il n'y a aucune fuite ? Oui monsieur
:)
"
Les fuites ont été postées en page 1
:Bender5:
il y a 2 ans
C'est ce que je dis. Ils le remarquent, ils savent ce qu'ils font, mais ils ne savent peut-être pas (c'est une hypothèse) l'étendue des champs d'application des outils et matériels avec lesquels ils travaillent.
Je vais prendre un autre exemple : Dans les hôpitaux, les infirmiers FONT. Ils appliquent des protocoles qui leur ont été vaguement expliqués durant leurs études. Ils n'ont pas TOUTES les connaissances, du moins pas à un niveau assez approfondi pour se poser des questions sur les conséquences de ce qu'ils font.

Typiquement lors du covid, les personnes entubées, sous assistance respiratoire, finissaient par crever. Et quelques mois plus tard, après la fin de tout ce bordel, on a commencé à soupçonner le matériel d'aide respiratoire, et ça a très vite été étouffé
:sourirencoin:
.
La question est complexe : est-ce que le problème venait du matériel, est-ce qu'il venait de la façon dont on traitait (le fait d'apporter de l'oxygène aux poumons faisait qu'ils fonctionnaient moins car le corps s'adapte aux stimuli etc...).
Et le plus important : ils sont entraînés depuis des années à répéter des protocoles STANDARDISES.
les employés entrent dans un système bien rodé, ils renoncent dès le début à se poser des questions. Ils sont soulagé d'avoir obtenu une place et un salaire vital qu'ils ne veulent surtout pas perdre. Sauf certaines exceptions qui découvrent des choses qui les scandalisent et qui témoignent en finissant dans les tréfonds d'internet dans la section "complotisme". Les fuites que les golems s'entêtent à refuser de voir en prétendant qu'elles n'existent pas.
il y a 2 ans
Tout est toujours très complexe.
Tu me parlais des techniciens qui travaillent sur place, pourquoi ne pas directement prendre l'exemple d'un ingénieur aéronautique qui fabrique les avions.
Il FAIT, il répète des protocoles standardisés en comprenant à un degré assez poussé ce qu'il fait, mais en comprend-il les tenants et les aboutissants ? Sait-il pourquoi il met en place tel ou tel engin dans l'avion et non pas un autre ? Non parce que ce n'est pas à lui d'en décider.
A-t-il connaissance des effets de l'appareil, des substances rejetées, s'il y a, et de leur danger sur la santé humaine ? Non parce que c'est un domaine qui ne le concerne pas.
Etc etc...
il y a 2 ans
Petit dose d'aluminium quotidienne
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
les employés entrent dans un système bien rodé, ils renoncent dès le début à se poser des questions. Ils sont soulagé d'avoir obtenu une place et un salaire vital qu'ils ne veulent surtout pas perdre. Sauf certaines exceptions qui découvrent des choses qui les scandalisent et qui témoignent en finissant dans les tréfonds d'internet dans la section "complotisme". Les fuites que les golems s'entêtent à refuser de voir en prétendant qu'elles n'existent pas.
C'est exactement ça.
Les systèmes sont faits de sorte à ce que le futur travailleur comprenne suffisamment son domaine pour justifier ce qu'il fait, mais sans jamais être trop au courant des alternatives, moins coûteuses par exemple, moins nocives, plus efficaces etc etc...
Et si jamais il trouve des réponses, il se met en péril, lui et sa place si durement acquise, son salaire ou futur salaire, sa réputation.

J'avais pris le cas de la santé, mais ça s'applique à tout.
il y a 2 ans
C'est exactement ça.
Les systèmes sont faits de sorte à ce que le futur travailleur comprenne suffisamment son domaine pour justifier ce qu'il fait, mais sans jamais être trop au courant des alternatives, moins coûteuses par exemple, moins nocives, plus efficaces etc etc...
Et si jamais il trouve des réponses, il se met en péril, lui et sa place si durement acquise, son salaire ou futur salaire, sa réputation.

J'avais pris le cas de la santé, mais ça s'applique à tout.
J'avais exposé le cas de l'agriculture. C'est exactement la transposition des chemtrails version terrestre qui démontre que tout ce qui est soupçonné est parfaitement possible, à tous les niveaux. Une entreprise à grande échelle aux finances infinies, qui empoisonne massivement notre nourriture avec le concours du moindre employé qui le fait lui-même en combi hazmat sur son tracteur.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
putain de cinglés, thèse complotiste que j'ai appris à l'HP
:chat_lunettes_napoleon:
il y a 2 ans
Je pense pas que les pilotes soient dans la confidence khey mais j'ai toujours trouvé ça bizarre ces traînée dans le ciel suivi de pluie d'espèces de toiles d'araignée bizarre
il y a 2 ans
C'est exactement la même chose pour la santé. De nombreuses pratiques et produits sont non seulement dangereux mais carrément néfaste à la santé humaine, et continuent pourtant à être pratiqués ou utilisés.
Cela s'explique non pas par la participation volontaire de toutes les personnes qui sont dans ledit système, et leur volonté de nuir, mais par leur ignorance.
De même, les "millions de pilotes, hotesses de l'air, techniciens et ingénieurs dans le monde entier" à qui ont enseigne les notions du milieu dans lequel ils travaillent pensent que c'est tout à fait normal que les avions laissent des traînées.
This khey d'ailleurs il me semble que le traitement contre le sida est justement ce qui rend immunodeficient
il y a 2 ans
J’en suis venu a la conclusion que ca n’existe pas
:selection_naturelle:

en Faites ça existe seulement grâce au mensonge

...
il y a 2 ans
Oui Madame, il n'y a rien à voir, regarder plutôt les aliens, ils en ont trouvés un spécimen au Mexique
:Bourdon_allonge:
il y a 2 ans
En fait les chemtrails, c'est l'industrie pétrolière qui fait des nuages pour empecher les panneaux solaires de les grand remplacer
:toc:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
En fait les chemtrails, c'est l'industrie pétrolière qui fait des nuages pour empecher les panneaux solaires de les grand remplacer
:toc:
Et les éoliennes c'est des ventilateurs pour pousser les nuages pour sauver les panneaux solaires.

C'est une guerre industrielle à grande échelle qui se joue sous nos yeux !

:ee:
il y a 2 ans
Brouillard et la il fait nuit
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans