Ce sujet a été résolu
Sifu
2 ans
En fait l'avion a pété un joint de culasse. Voilà l'explication...
Non, non, c'est la culasse qui a pété un joint dans l'avion.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
C'est vrai en plus, j'ai déjà entendu parler d'ère glaciaire qui devrait arriver
Reconsidère aussi l'histoire des essais nucléaires. Plus de 500 essais atmosphériques, dont un particulier qui a provoqué l'abandon des programmes similaires. Ça deviendra une évidence pour toi que toutes ces forces ultra-destructrices étendues sur 50 ans tout autour de la planète n'ont pas pu être inoffensives pour l’atmosphère.
https://fr.wikipedia.org/[...]_nucl%C3%A9aires#Par_type
https://fr.wikipedia.org/wiki/Starfish_Prime
il y a 2 ans
Soit t'es un troll, soit t'es pas le couteau le plus affûté du tiroir, dans les deux cas ça justifie mon départ du topic
Tu peux quitter tous les topics que tu veux, ca te protègeras pas de l'air que tu respires mon petit golem
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
L'explication la plus plausible est que l'équipage ayant trop tiré sur la cigarette d'automne pour fêter le départ à la retraite du pilote. De fait pour évacuer la fumée le pilote l'a éjectée, c'est la procédure.
il y a 2 ans
Reconsidère aussi l'histoire des essais nucléaires. Plus de 500 essais atmosphériques, dont un particulier qui a provoqué l'abandon des programmes similaires. Ça deviendra une évidence pour toi que toutes ces forces ultra-destructrices étendues sur 50 ans tout autour de la planète n'ont pas pu être inoffensives pour l’atmosphère.
https://fr.wikipedia.org/[...]_nucl%C3%A9aires#Par_type
https://fr.wikipedia.org/wiki/Starfish_Prime
Cimer crayon, je connaissais pas, aller foutre le bordel dans la ceinture de Van Halen, c'était couillu quand même
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Cimer crayon, je connaissais pas, aller foutre le bordel dans la ceinture de Van Halen, c'était couillu quand même
Et on devrait croire que tout ce qui a explosé dans notre ciel n'a pas perturbé l'atmosphère
il y a 2 ans
C'est juste le GAP (Groupe Auxiliaire de Puissance) ou APU en anglais si vous préférez, qui se fous en l'air les clé.
Les moteurs d'avions qui démarre aussi en zone très froides ou la flamme n'arrive pas a s'établir dans le réacteur pour le faire démarré ça fait des gros nuages comme ça de kérosène non brulé.
Les moteurs d'avions qui démarre aussi en zone très froides ou la flamme n'arrive pas a s'établir dans le réacteur pour le faire démarré ça fait des gros nuages comme ça de kérosène non brulé.
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
C'est juste le GAP (Groupe Auxiliaire de Puissance) ou APU en anglais si vous préférez, qui se fous en l'air les clé.
Ho bah ça va alors si c'est que des gros nuages de kerozen non brulé. C'est pas chimique du tout
il y a 2 ans
Ho bah ça va alors si c'est que des gros nuages de kerozen non brulé. C'est pas chimique du tout
J'ai pas dit le contraire clé, c'est pareil avec les diesel qui ont du mal a démarrer dans les pays très froids ou ricains qui font du rolling coal sur leurs 4x4 c'est dégueulasse et pleins de particules mais tu appelle pas ça des Chemtrails pour autant.
il y a 2 ans
J'ai pas dit le contraire clé, c'est pareil avec les diesel qui ont du mal a démarrer dans les pays très froids ou ricains qui font du rolling coal sur leurs 4x4 c'est dégueulasse et pleins de particules mais tu appelle pas ça des Chemtrails pour autant.
Bah si, c'est ce que je fais. J'appelle ça des chemtrails, et c'est ce que vous devriez faire aussi. Ce sont des produits chimiques puissants systématiquement épandus dans le ciel. Comme avant chaque atterrissage, ce dont je parlais aussi.
il y a 2 ans
Carburant / huile / fluide hydraulique, il me semble. Sûrement une fuite du kérosène sur des composants chauds étant donné la quantité immédiate et l'épaisseur bien blanche de la fumée à la tuyère. Le mec a démarré l'APU au sol et le moteur a merdé, rien de plus. C'est pas le premier ni le dernier à qui ça arrive.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Bah si, c'est ce que je fais. J'appelle ça des chemtrails, et c'est ce que vous devriez faire aussi. Ce sont des produits chimiques puissants systématiquement épandus dans le ciel. Comme avant chaque atterrissage, ce dont je parlais aussi.
Donc pépé qui change pas les injecteurs encrassé depuis 1992 sur son C15 c'est des chemtrails ?
Avant chaque atterrissage riens n'est épandu, la seule situations ou quelques chose est "épandu" c'est le du kérosene si l'avion doit se poser directement après son décollage a cause d'une panne qui oblige l'avion a se posé. Car l'avion trop lourd ne pourra atterrir sans cassé quelque choses.
Avant chaque atterrissage riens n'est épandu, la seule situations ou quelques chose est "épandu" c'est le du kérosene si l'avion doit se poser directement après son décollage a cause d'une panne qui oblige l'avion a se posé. Car l'avion trop lourd ne pourra atterrir sans cassé quelque choses.
il y a 2 ans
Ou alors c'est le pilote qui a fumé le joint de culasse.
L'huile se mélange au liquide de refroidissement, la fumée est blanche à la sortie du pot d'échappement. Un classique. Un coup de clé de 12 et ça repart...
L'huile se mélange au liquide de refroidissement, la fumée est blanche à la sortie du pot d'échappement. Un classique. Un coup de clé de 12 et ça repart...
il y a 2 ans
Donc pépé qui change pas les injecteurs encrassé depuis 1992 sur son C15 c'est des chemtrails ?
Il me semblait avoir lu que les réservoirs étaient systématiquement purgés avant chaque atterrissage pour réduire les risques au maximum en cas de soucis.
il y a 2 ans
Et là on parle du minimum officiel de présence chimique dans le ciel, ce qui est déjà trop. Ça n'élude pas les autres preuves étalées en première page qui prouvent l'entreprise d'épandage d'autres substances chimiques.
il y a 2 ans
Carburant / huile / fluide hydraulique, il me semble. Sûrement une fuite du kérosène sur des composants chauds étant donné la quantité immédiate et l'épaisseur bien blanche de la fumée à la tuyère. Le mec a démarré l'APU au sol et le moteur a merdé, rien de plus. C'est pas le premier ni le dernier à qui ça arrive.
ça peut également arrivé quand un APU est remplacé, est remplis d'huile de stockage dans tout ses circuits c'est a dire aussi bien dans le circuit kérosène ainsi que sont système de lubrification est blindé a ras bord d'huile. Une huile fine qui sert a stocké ce petit moteur pour évité la corrosion quand il sera mis dans les stocks en attente d'être avionné.
Et quand tu fait mal le déstockage, tu va faire avaler a ton moteur tout l'huile que tu lui a mis a l'intérieur ce qui donne un nuage pareil.
Et quand tu fait mal le déstockage, tu va faire avaler a ton moteur tout l'huile que tu lui a mis a l'intérieur ce qui donne un nuage pareil.
il y a 2 ans
Ça me fait penser à ça. Putain les Américains. Et pense bien à aller au boulot en vélo le golem, va pas polluer avec ton sale CO2 pour aller travailler hein. Pense à la planète.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
221
Sur ce sujet0