InscriptionConnexion
Je vais look mais ça m'a l'air d'être comme en Grèce ( J'aurais du me déclarer à la police et seulement des mois après, j'aurais eu le droit de passer le permis.. )
Mais ça peut être une bonne piste merci
il y a 2 ans
T'as fait ça? J'avais entendu que c'était pas cher je dis ça pour ça
:Goudale:
il y a 2 ans
Regarde la Belgique
:Descolin_ahi:
Belgique j'y songe.. je crois qu'on peut enchainer plein de fois l'épreuve jusqu'à ce que l'on le réussisse

Par contre, ça va me couter bonbon en airbnb etc..
il y a 2 ans
Belgique j'y songe.. je crois qu'on peut enchainer plein de fois l'épreuve jusqu'à ce que l'on le réussisse

Par contre, ça va me couter bonbon en airbnb etc..
France si tes un bras cassé en conduite tu vas raquer mon gars
il y a 2 ans
c'est toujours compliqué ça..

A l'ile Maurice, j'avais eu des propositions.. mais je préfère juste le passer dans un pays où c'est simple. Déjà que ma démarche n'est pas très conventionnelle
il y a 2 ans
France si tes un bras cassé en conduite tu vas raquer mon gars
Normalement non.. j'ai genre 70h de conduite derrière moi.. j'ai voulu le passer pendant le covid et donc, impossible d'avoir un jour d'épreuve. ( j'ai le code ).
Quand j'ai tenter de m'inscrire sur la nouvelle plateforme de réservation d'épreuve, mon code NEPH est refusé..
Bref, j'en ai marre de l'administration française
il y a 2 ans
c'est toujours compliqué ça..

A l'ile Maurice, j'avais eu des propositions.. mais je préfère juste le passer dans un pays où c'est simple. Déjà que ma démarche n'est pas très conventionnelle
J'avais des amis en nouvelle Calédonie apparemment ils font le tour du quartier et ils l'ont
il y a 2 ans
Ah ok
il y a 2 ans
Normalement non.. j'ai genre 70h de conduite derrière moi.. j'ai voulu le passer pendant le covid et donc, impossible d'avoir un jour d'épreuve. ( j'ai le code ).
Quand j'ai tenter de m'inscrire sur la nouvelle plateforme de réservation d'épreuve, mon code NEPH est refusé..
Bref, j'en ai marre de l'administration française
Moi on me l'avait fait passer rapidement, quand je l'avais loupé le mec de l'auto école m'avait offert les heures de conduites après l'examen parce qu'il disait que je savais conduire et que je devais le repasser et j'avais eu mon examen direct, bizarre ton truc
il y a 2 ans
Wallis et Futuna
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Wallis et Futuna
:ApexLattardin:
oullaaaa.. ça donne envie ça

Je suis en train de mater.. ça coute rien et c'est pas très loin de là où je suis.
Si j'ai la certitude de pouvoir passer l'examen dans le mois, ça serait top
il y a 2 ans
oullaaaa.. ça donne envie ça

Je suis en train de mater.. ça coute rien et c'est pas très loin de là où je suis.
Si j'ai la certitude de pouvoir passer l'examen dans le mois, ça serait top
Ah mais si tes a côté vas y tu fais littéralement le tour de l'île et c'est bon
il y a 2 ans
Ah mais si tes a côté vas y tu fais littéralement le tour de l'île et c'est bon
Ils vont pas me poser problème si j'ai pas la résidence là bas ? je vais demander aux auto-écoles
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
j'ai vu un daron noir. Il a roulait rond point a l'envers. Il a failli faire plein accident. Il s'est cru en Angleterre.
il y a 2 ans
Ok c est combien le billet pour y aller ?
il y a 2 ans
Ils vont pas me poser problème si j'ai pas la résidence là bas ? je vais demander aux auto-écoles
J'en sais rien c'est la France pour moi
il y a 2 ans
ayaaaaa y'a un seul airbnb sur toute l'ile et c'est 85€/nuit
www.airbnb.fr https://www.airbnb.fr/roo[...]&check_out=2023-12-16
il y a 2 ans
J'en sais rien c'est la France pour moi
Bah si c'est un POM "Pays d'outre mer", ils ont leurs propres lois
il y a 2 ans
Moi on me l'avait fait passer rapidement, quand je l'avais loupé le mec de l'auto école m'avait offert les heures de conduites après l'examen parce qu'il disait que je savais conduire et que je devais le repasser et j'avais eu mon examen direct, bizarre ton truc
ah bah dit donc.. t'es tomber sur des gens bien.. j'ai fait 3 autos écoles dirigées par 3 raclures..
( dont la dernière qui perdait des élèves chaque semaine )
il y a 2 ans
Suffit de soudoyer le douanier... Bref, c'est l'Afrique.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans