InscriptionConnexion
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/soci[...]se-de-se-reveiller-139829

Le PDG de l'entreprise "France" a parlé !
Qu'on se le dise dans tout le royaume !
:jerry:
il y a 2 ans
Je viens de tomber dans le chomage dream
:Cola:
/ban gladosai
il y a 2 ans
Oui c'est aux patrons qui paient des charges exorbitantes sur les employés de se réveiller, pas à l'État de créer des conditions favorables à l'emploi
:)
il y a 2 ans
Oui c'est aux patrons qui paient des charges exorbitantes sur les employés de se réveiller, pas à l'État de créer des conditions favorables à l'emploi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ahii naturel retour de baton
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
c'était quoi le pourcentage d'avant ?
il y a 2 ans
Mais t'es vraiment ds un autre monde mon pauvre les patrons se sont fait 450 milliards d'euros cette année encore de chiffres d'affaires en hausse, réveil toi le mongolito
il y a 2 ans
Nous sommes actuellement à 30% de chômage ds les vrai chiffre avec des salaires 4 x inférieur a celui des états Unis et une sécurité sociale inexistante. Mais tout va bien
:jpp:
450 milliards de chiffres d'affaires pour les patrons cette année
pauvre patron
il y a 2 ans
Ya plus de logements. Ils mettent déjà a la rue les blancs pour loger les noirs et les arabes
il y a 2 ans
Nous sommes actuellement à 30% de chômage ds les vrai chiffre avec des salaires 4 x inférieur a celui des états Unis et une sécurité sociale inexistante. Mais tout va bien
450 milliards de chiffres d'affaires pour les patrons cette année
pauvre patron
source pour les 30% ?
Comme ce pays est ravagé par les golems ça m'étonnerait absolument pas
il y a 2 ans
Mais t'es vraiment ds un autre monde mon pauvre les patrons se sont fait 450 milliards d'euros cette année encore de chiffres d'affaires en hausse, réveil toi le mongolito
Chiffres d'affaires toujours en hausse mais conditions de travail + surcharge toujours +

C'est grâce au travailleurs qu'ils ont ça mais un jour le fil de fer vas couper (d'où l'immigration pour les tafs de merdes) je parle en ayant travaillé beaucoup en usine.
il y a 2 ans
Communauté musulmane islamique nazis. Communauté noire pro nazis et les asiatiques. Pendant que les blancs font la queue pour se nourrir au secours populaire
il y a 2 ans
Je répète préparez l'expatriation maintenant avant de finir coincé dans ce trou à merde
:greta_multiclopes:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Chiffres d'affaires toujours en hausse mais conditions de travail + surcharge toujours +

C'est grâce au travailleurs qu'ils ont ça mais un jour le fil de fer vas couper (d'où l'immigration pour les tafs de merdes) je parle en ayant travaillé beaucoup en usine.
Si ils arrêtaient de prendre des bougnouls consanguins les conditions de travail irait bien mieux et pareil pour les charges et salaire. Quand t'es responsable de la situation faut pas chialer
il y a 2 ans
Si ils arrêtaient de prendre des bougnouls consanguins les conditions de travail irait bien mieux et pareil pour les charges et salaire. Quand t'es responsable de la situation faut pas chialer
Qui est responsable ?
il y a 2 ans
Je répète préparez l'expatriation maintenant avant de finir coincé dans ce trou à merde
:greta_multiclopes:
Tkt pas pour moi trisotin
GIF
il y a 2 ans
1- Taxer massivement l'emploi mais pas le capital
2- Importer massivement de la main d'oeuvre étrangère pour briser ce qu'il reste du marché de l'emploi
3- ????
4- Réveillez vous bordel bande de féniasses

il y a 2 ans
Plus. Sauf que le taux a baissé grâce au travail précaire. Donc en vrai ça compte pas
il y a 2 ans
J'ai travaillé en usine et jte dit ils avancent en rien les b
:risi_jzoom:
C'est juste qu'il faut suivre la chaine où tu degage C'est tout.
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Qui est responsable ?
Les islamogauchiste arabes nazis. Et les pro raciales terroristes noirs venus d'Afrique pour génocide les blancs et les juifs.
il y a 2 ans