Ce sujet a été résolu
Humain-random
2 ans
Le PDG de l'entreprise "France" a parlé !
Qu'on se le dise dans tout le royaume !
Le Mozart de la finance.
Le génie de la start up nation
Le génie de la start up nation
il y a 2 ans
Pourquoi pas augmenté les salaires afin d'encourager les gens d'aller mettre la main à la pâte ?
Ah non l'immigration de masse c'est mieux
Ah non l'immigration de masse c'est mieux
il y a 2 ans
oui le kebabier qui s'achete une porshe c'est le fameux grand patrons looooool , reste ds ton déni
il y a 2 ans
Mais t'es vraiment ds un autre monde mon pauvre les patrons se sont fait 450 milliards d'euros cette année encore de chiffres d'affaires en hausse, réveil toi le mongolito
Les patrons se sont fait - au pro rata - trois fois plus aux US ou en Suisse et y’a zéro chômage .
Bref aucun lien .
Bref aucun lien .
il y a 2 ans
Il casse les c à tout le monde, patrons mais aussi rsaistes et chômeurs. Impossible d'avoir la paix dans ce ptn de pays
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
oui le kebabier qui s'achete une porshe c'est le fameux grand patrons looooool , reste ds ton déni
Ben oui c’est comme ça que pense la gauche . Pour la gauche si tu possèdes un camion frites ou un coffee shop tu es un gros patron .
100% des gauchistes sont des FONCTIONNAIRES!
il y a 2 ans
Faut vraiment pas connaitre le monde du travail pour dire ça
Ton patron c'est pas le PDG de carrefour hein
Ton patron c'est pas le PDG de carrefour hein
Il vote sûrement Mélenchon
il y a 2 ans
Le PDG de ma boîte touche 350 millions par an .
La boîte est private .
Zéro actionnaire .
La boîte est private .
Zéro actionnaire .
il y a 2 ans
Ben oui c’est comme ça que pense la gauche . Pour la gauche si tu possèdes un camion frites ou un coffee shop tu es un gros patron .
ah oui d'accord et c'est moi qui est ds le déni putain tes un sacré guignol toi
il y a 2 ans
bon bah les cléyoun vous savez ce qu'il vous reste a faire , devenez kebabier ou buraliste pour etre millionnaire et vous acheter une porshe et refaire votre maison tranquille
il y a 2 ans
ah oui d'accord et c'est moi qui est ds le déni putain tes un sacré guignol toi
Bien sûr . Les boites du Cac40 c’est comme la fonction publique . Elles sont toutes plus ou moins contrôlées par l’Etat. Invirable tu es . Donc les vrais travailleurs du privé sont dans des PMEs.
il y a 2 ans
Ghostinou
2 ans
bon bah les cléyoun vous savez ce qu'il vous reste a faire , devenez kebabier ou buraliste pour etre millionnaire et vous acheter une porshe et refaire votre maison tranquille
Ben les kebabiers et buralistes sont pas millionnaires c’est bien le sujet . T’as rien compris ou quoi?
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Le PDG de ma boîte touche 350 millions par an .
La boîte est private .
Zéro actionnaire .
La boîte est private .
Zéro actionnaire .
Chaud.
Il gagne 20 000 SMIC par an.
Si vous êtes 20 000 salariés, il pourrait vous augmenter d'un SMIC par mois.
il y a 2 ans
"Bien Monsieur le Président, je vais m'empresser d'engager des bons à rien au RSA depuis dix ans et cesser de débaucher les bons éléments d'autres entreprises, je suis sûr que ça va bien se passer et que je serai plus compétitif que jamais dans mon secteur".
il y a 2 ans
Bien sûr . Les boites du Cac40 c’est comme la fonction publique . Elles sont toutes plus ou moins contrôlées par l’Etat. Invirable tu es . Donc les vrais travailleurs du privé sont dans des PMEs.
mais la question c'est eest ce que tu leurs a parlé ? moi oui et ils ont pris l'argent publique lors du covid pour faire de fausses declaration , ils me l'on dit , donc retourne manger ta merde 

il y a 2 ans
Ben les kebabiers et buralistes sont pas millionnaires c’est bien le sujet . T’as rien compris ou quoi?
bah chez moi ils sont riche deja 

il y a 2 ans
Le mec detruit tout et demande aux autres de réparer sa connerie
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Nous sommes actuellement à 30% de chômage ds les vrai chiffre avec des salaires 4 x inférieur a celui des états Unis et une sécurité sociale inexistante. Mais tout va bien
450 milliards de chiffres d'affaires pour les patrons cette année
pauvre patron
Quels patrons ?
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Chaud.
On est pas 20000.
On est 1000.
On est 1000.
il y a 2 ans